Zoleran a écrit :Speedy turbo33
Merci, malheureusement je revends ma mrs3 pour acheter une laguna gt break...
Pour le pack, une idée du prix?
Ok pour le géo, pour les freins j ai du ds2500 avec du liquide d'origine mais j ai un drôle de feeling...je garde les disques d origine? Je peux trouver ou des Durit avia? C est facile à monter?
Ca coute combien une centrale d exige? Ça se monte facilement? Y a un code d erreur? Je pourrai toujours rouler avec les 17 de temps en temps?
Merci
Laguna break mon dieu !!! Même Speedturbo33 va te haïr
Pour le pack (pneu jante, je suppose) il faut appeler Speedster762 (Fabrice) et Pneushop à Lyon (Gérard), avec ça tu auras les 2 meilleurs offres du moment avec des gars hyperfiables pour la commande et les livraisons, donc un choix facile. un budget de 1600 € sans doute. Les Nitron je ne sais pas avec les nouvelles gammes. avant, il fallait compter dans les 1500 € quand même.
Les DS2500, j'ai pas aimé : mon speedy en avait quand je l'ai acheté et Jeff (proprio précédent) m'avais prévenu, très dangereux à froid, freine très mal, et convenable à chaud, mais aucun avantage par rapport à du CL, du PFC ou du Pagid (et puis, sur la route de tous les jours, pas facile à chauffer finalement).
Les durite avia, ca doit se trouver un peu partout, mais par exemple chez LIR Racing à 70 € le kit (pas d'avis sur la qualité). Le montage est facile pour quelqu'un qui mécanique habituellement, mais la purge de frein, faut le kit ad'hoc (Kit de purge de freins EEZIBLEED à 28€) et un peu de pratique, le mieux est de se faire aider par quelqu'un qui a déjà fait.
Une centrale d'Exige c'est d'occas autour de 300€. C'est plug & play à la porté de quelqu'un qui fait la différence entre un tournevis cruciforme et un plat
Par contre, je ne peut pas te dire comment ça se comporte avec les jantes d'origine en 17' (ce serait bien le diable si c'était pire que le centrale d'origine qui est de toute façon médiocre

).