tataye du 71
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Salut Tataye,
Encore un Bourguignon...':-><:'
Je suis de Tournus est mon 2.2 est Bleu Europa.
A bientôt.
Encore un Bourguignon...':-><:'
Je suis de Tournus est mon 2.2 est Bleu Europa.
A bientôt.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
super,
chu vraiment surpris du nombre de speedy dans le département.
j’espère a bientot sur les routes de la région
chu vraiment surpris du nombre de speedy dans le département.
j’espère a bientot sur les routes de la région
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
j'suisapied
ha oui je t'ai oublié lol
alors la voiture a été acheter sur paris et les deux anciens proprio etait de paname aussi.enfin je pense
par contre elle avait un autocollant du club de foot de Sedan.
j'ai le nom des deux ancien proprio ,si tu les veut en MP
alors la voiture a été acheter sur paris et les deux anciens proprio etait de paname aussi.enfin je pense
par contre elle avait un autocollant du club de foot de Sedan.
j'ai le nom des deux ancien proprio ,si tu les veut en MP
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
senior
- Premier Sinistre
Tu montes des ressorts courts ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
oui au programme
purge frein et embrayage,
vidange ,
chgt bougies ,
filtre a huile et essence
montage ressorts courts sur blistein d'origine
purge frein et embrayage,
vidange ,
chgt bougies ,
filtre a huile et essence
montage ressorts courts sur blistein d'origine
-
Speedy Gonzales
merci a vous 3
j'ai déjà été faire un petit tour au garage du fresne a gueugnon
bien sympa ,il connais un peu le speedster donc.
j'ai déjà été faire un petit tour au garage du fresne a gueugnon
bien sympa ,il connais un peu le speedster donc.
l’hôtel existe toujours mais c'est plus les mêmes gérants ,je suis même pas sur qu'ils fassent encore resto
c'est vraie qu'on n'y mangeait bien
non pas moi
j'etait entrain de purger mes freins hier après midi.
y'aurai t'il un autre speddy dans nos contrés
tataye a écrit :non pas moi
moi aussi nouveau ici et de nevers dans la nievre et je vient d'acheter un speedy aussi et c'est genial, petite questions vu qu'on est plusieurs sur la bourgogne vous faites les entretients courants ou ca, merci d'avance
julien
oui c'est prevut dans le week end avec quelque photo de mon speedy et des info sur moi et la voiture, je suis nouveau ici et j'essaye de decouvrir un peu le forum et c'est pas evident avec tous les sujets qu'il y a lol.Sapin a écrit :Il serait plus courtoi que tu commences par te présenter
juste pour info jai acheter un atmo noir 2.2 et je regarde un peu les garages pas trop loin de nevers et aussi voir si je suis le seul ou pas dans la niévre
bienvenue juju
présente nous la belle
comme sapin l'entretient je le fais chez moi
mon sous sol est grand ouvert si tu as besoin.
a bientot
présente nous la belle
comme sapin l'entretient je le fais chez moi
mon sous sol est grand ouvert si tu as besoin.
a bientot
les garages tu n'en a pas besoin pour l'instant (tout a ete fait avant la vente, la casi totalité des pièces etant neuves) ,alors roule roulejuju58 a écrit :oui c'est prevut dans le week end avec quelque photo de mon speedy et des info sur moi et la voiture, je suis nouveau ici et j'essaye de decouvrir un peu le forum et c'est pas evident avec tous les sujets qu'il y a lol.Sapin a écrit :Il serait plus courtoi que tu commences par te présenter
juste pour info jai acheter un atmo noir 2.2 et je regarde un peu les garages pas trop loin de nevers et aussi voir si je suis le seul ou pas dans la niévre
-
senior
- Premier Sinistre
Une peinture du hard-top en rouge (+ 1 nouvelle plaque d'immatriculation plus petite) et il sera très beau 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER