Ça c'est certainement plus la Twingo oui
Renault Twingo 2014
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
-
speedturbo33
http://blogautomobile.fr/renault-twinrun-concept-annonce-future-twingo-1831… (regardez et écoutez les vidéos surtout !)
[/quote]
[/quote]on pense à vous
-
speedster22
-
speedydrift
-
speedturbo33
-
Fabcharreton
[/quote]speedturbo33 a écrit :http://blogautomobile.fr/renault-twinrun-concept-annonce-future-twingo-1831… (regardez et écoutez les vidéos surtout !)
C'est des leds les carré blancs devant ?
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
-
Happy Speedy
+1.Happy Speedy a écrit :C'est clair qu'ils ont bien pompé sur la concurrence![]()
Mais ca passe pas mal je trouve![]()
Je la trouve très jolie aussi.
La ligne générale évoque peut-être une Fiat 500.
Mais elle a sa personnalité propre pour la finition, les optiques, et la vitre arrière qui est plutôt dans le style de celle d'une VW Up!
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'aime bien 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Si Renault a un peu merdé pour la Twingo 2, que ce soit en première ou en deuxième phase, j'aurais tendance à dire que cette 3ème genération est à nouveau attractive en terme de design.
Sur les pages précédentes, on avait parlé de disponibilité en 5 portes uniquement. Ce n'est pas le cas de ce concept en tous cas.
Sur les pages précédentes, on avait parlé de disponibilité en 5 portes uniquement. Ce n'est pas le cas de ce concept en tous cas.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
En tout cas, encore une fois, n'en déplaise aux aigris anti-français, un grand bravo à Renault pour avoir le courage de faire quelque chose qui change !
Petit gabarit + propulsion + moteur arrière = Bravo !
PS : Si je devais choisir, je coulerais Peugeot pour ne garder que Renault et Citroën ... qui eux se sortent les doigts !!!
Petit gabarit + propulsion + moteur arrière = Bravo !
PS : Si je devais choisir, je coulerais Peugeot pour ne garder que Renault et Citroën ... qui eux se sortent les doigts !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Arrête, Peugeot a fait du bon boulot quand même en sortant la 208.
Autant la 207 était nulle à chier, autant la 208 est plus audacieuse en terme de design, ils ont réduit le poids de 70 kg et apparemment ils ont enfin un moteur de 200 ch, suffisant pour clamer le titre de GTi et pour rivaliser avec une Clio aussi puissante.
Je ne suis vraiment pas un fan de Peugeot, mais j'essaie quand même de voir les efforts qu'ils font pour se sortir du marasme.
La RCZ est aussi une belle réussite stylistique. Il lui manque juste un vrai moteur.
Autant la 207 était nulle à chier, autant la 208 est plus audacieuse en terme de design, ils ont réduit le poids de 70 kg et apparemment ils ont enfin un moteur de 200 ch, suffisant pour clamer le titre de GTi et pour rivaliser avec une Clio aussi puissante.
Je ne suis vraiment pas un fan de Peugeot, mais j'essaie quand même de voir les efforts qu'ils font pour se sortir du marasme.
La RCZ est aussi une belle réussite stylistique. Il lui manque juste un vrai moteur.

-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ca avance: la TwinFun Concept va être revelée au GP de Monaco.
Avec une vidéo qui ne vaut rien mais qui va vous donner l'occasion de réagir
:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jZyLNi-JyE
Avec une vidéo qui ne vaut rien mais qui va vous donner l'occasion de réagir
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jZyLNi-JyE
evo.uk a écrit :Renault has teased a new hot hatch concept. Rumoured to be called the TwinRun, and with these details looking very much like those of the car spied in the video below, it could be a modern-day equivalent of the much-loved Renault 5 Turbo. It's even driving with one in the spy pictures, right.
Part of the lead-up to the release of the third-generation Twingo, it takes the French firm’s next city car in a different direction to the electric Twin’Z, but is likely to keep its rear-powerplant/rear-drive layout, replacing its motor with an internal combustion engine. The new Twingo will be twinned with the next Smart city car, explaining its 180-degree switch in layout over the current car.
The video shows the TwinRun exhibiting a fairly raucous soundtrack, suggesting a highly tuned four-cylinder or even a V6 engine sitting at the back of the wee concept. There’s certainly enough power to overwhelm the rear wheels on a whim at the end of the clip. A production version of this car would be unlikely, but it’s good to see there’s a sense of fun and dynamism about the next Twingo and that Renault is taking the petrolhead public’s appetite for madcap hot hatches seriously.
The concept will be unveiled beyond these barely suggestive teaser images at the 2013 Monaco Grand Prix weekend on May 24, a year after the Alpine A110-50 concept debuted in the same location. The excellently silly Renault Twizy F1 is also set to be in attendance, and both will be at July's Goodwood Festival of Speed too. If it’s jaw-dropping concepts you crave, the French are on a roll…
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 24.05.2013
Présentation officielle du concept Renault Twin'Run à l'occasion du GP de Monaco.
Carlos Tavares a fait plusieurs tours du circuit en ville à sa volant, suivi de Charles Pic à bord d'une Clio V6 et de Jean Ragnotti qui retrouvait sa R5T Maxi.
La Twin'Run est équipée d'un V6 3.5L développant 320ch, en position centrale arrière, auquel est accouplé une boîte 6 séquentielle, le tout monté dans un châssis tubulaire et recouvert d'une carrosserie en fibre de verre. Autobloquant et jantes de 18" sont aussi de la partie alors que l'intérieur est extrêmement dépouillé, l'habitacle n'étant séparé du moteur que par une paroi en plexiglas. Poids 950kg, 0-100km/h en 4.5" et v-max 250km/h.

Présentation officielle du concept Renault Twin'Run à l'occasion du GP de Monaco.
Carlos Tavares a fait plusieurs tours du circuit en ville à sa volant, suivi de Charles Pic à bord d'une Clio V6 et de Jean Ragnotti qui retrouvait sa R5T Maxi.
La Twin'Run est équipée d'un V6 3.5L développant 320ch, en position centrale arrière, auquel est accouplé une boîte 6 séquentielle, le tout monté dans un châssis tubulaire et recouvert d'une carrosserie en fibre de verre. Autobloquant et jantes de 18" sont aussi de la partie alors que l'intérieur est extrêmement dépouillé, l'habitacle n'étant séparé du moteur que par une paroi en plexiglas. Poids 950kg, 0-100km/h en 4.5" et v-max 250km/h.

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
Oui mais t es pas ds le bon postjeremief a écrit :Moi je trouve que ça ressemble à s'y méprendre à une Twizy F1 ce truc![]()
Seuls ceux qui suivent comprendront
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
L'idée d'un moteur à l'arrière pour la prochaine Twingo, on s'en branle pour la voiture de Mamie, qui risque même d'être assez décontenancée en rangeant ses courses à la l'endroit où elle avait son moteur dans la génération précédente, par contre ça promet un comportement super sympa pour la prochaine Twingo RS !speedturbo33 a écrit :Y a pas mal de truc pompés sur la 500 mais c'est pas mal ce truc je trouve.

-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ils nous refont le même coup qu’avec l’alpine 1 an plus tard chez Renault non ?
Châssis tubulaire qui ne sera jamais produit, moteur V6 de la Megane trophy, carrosserie carbone et roulage en exclusivité au GP de Monaco. Ils sont fort pour recycler leurs bonnes idées de com…
Châssis tubulaire qui ne sera jamais produit, moteur V6 de la Megane trophy, carrosserie carbone et roulage en exclusivité au GP de Monaco. Ils sont fort pour recycler leurs bonnes idées de com…
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ça, pourquoi ne pas prendre les clients potentiels pour des jambons s'ils apprécient 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER