les 4 moyeux sont ceux de l'astra G 4 trous avec ABS , les mêmes que sur une exige cup elle même bien plus dédiée au circuit avec ses A048 que mon speedster et ses petits AD07
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
je n'avais pas vu tes dernières améliorations, faut oser les vitres latérales en Lexan ! Et comme j'avais décroché, tu as monté la soufflette derrière toi (enfin plutôt la scie circulaire).
Sinon, bravissimo pour ces dernières trouvailles concernant les roues !
spidouille a écrit :je n'avais pas vu tes dernières améliorations, faut oser les vitres latérales en Lexan ! Et comme j'avais décroché, tu as monté la soufflette derrière toi (enfin plutôt la scie circulaire).
Sinon, bravissimo pour ces dernières trouvailles concernant les roues !
le eaton est posé bien sagement à côté de la cheminée , son jour viendra
2.2 gris banalisé n°1791
senior a écrit :
A ma connaissance, ces jantes sont en 6.5" pour l'avant et, de toute façon, en 6" ou 6.5",
il n'y a aucun problème pour monter du 195
Je crois que ces jantes ont existé en 2 largeurs pour l'avant 6 et 6,5 (ou 7 ?). Les 195 en semi-slicks se montent mais boudinnent un peu. Les TD qu'on met à l'avant du speedy sont en 7 pouces non ?
SlimFast a écrit :Je crois que ces jantes ont existé en 2 largeurs pour l'avant 6 et 6,5 (ou 7 ?). Les 195 en semi-slicks se montent mais boudinnent un peu. Les TD qu'on met à l'avant du speedy sont en 7 pouces non ?
Après vérification, je confirme que les jantes avant superlight Lotus sont en 6.5" (seules les Cup 260 MY2009 et 2010 sont en 7"). Quant aux TD, elles sont bien en 7" pour l'avant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
hier j'ai fini les 200 Km que j'avais estimé raisonnables pour le rodage des pneus , le résultat est surprenant , l'impression de rouler avec du 13 pouces , c'est génial dans les petits virolos , ça accroche très fort , par contre en ligne droite je me suis fais peur , la tenue de cap est vraiment trop instable , réglages nécessaires donc
sinon ce matin j'ai reçu ceci
2.2 gris banalisé n°1791
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire