Les flancs bien durs du toyo semblent donc avoir une utilité
Yoko A048: particularités des LTS vs MH /M
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nikel, merci pour les precisions.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
Armand
ouais, c'est la ou les avis diverge completement, 2.1 a chaud c'est en effet un soucis de pression.kri a écrit :Je ne parle pas de moi speedster762, je n'ai pour le moment pas constaté ce probleme.
Mais comme je n'etais pas tres satisfait du grip j'en ai un peu discuté autour de moi et les conslusions etaient identiques que les miennes :
Moins de grip a froid ou mouillé, plus mou , il faut les gonfler plus que les r888 avec lesquels je tournais a 1b4 a froid , pour 1b6-1b8 a chaud car sinon vraiment trop mou.
J'ai reussi a avoir un bon grip en les gonflants a 1b 8 a froid soit environ 2b-2b1 a chaud.
Et de l'avis de ceux qui avaient fait les meme constation, ils ont en plus vu que l'usure dans ces conditions se faisait au milieu donc effectivement surgonflé.
Le soucis c que moins gonflé, c trop mou![]()
Apres chacun voit midi a sa porte, je ne fait part que de mon point de vue, chacun en fait ce qu'il veut.
Mais pour ma part je n'en reprendrai pas , et je suis loin d'etre le seul.
Mais bon que ce soit clair c pas non plus en mauvais pneu, mais moins bon qu'un R888 pour moi
Après que les choses soient clairs, les LTS ont été concu pour l'éxise S1, qui est bien plus legere que ton pseddy turbo
en yoko sur un speedy il faut utilisé du MH derriere et du M devant en usage circuit mixte et basta.