contre porte carbone

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

NSX

dec

Message par NSX »

En perruque :voyons:
Tu veux dire qu'il fait parti du gang des postiches :gurk:
t'inquiete ils achetent leur cam a des prix qui sont pas ceux d'easycomposite, quant aux marges...lacher 20 points comme ca sans broncher, ca en dis long
ils ont un savoir faire et ils ne le bradent pas j'en suis convaincu
Ce que je deplore juste c'est que sur la tres tres longue liste des pieces que j'ai acheté pour ma caisse y'a peut etre 1% de made in france (des que j'aurais mes cales de carrossage de chez TAT)
c'est meme pas qu'on ne sait pas ou veut pas fabriquer, mais on est meme pas competitif en revente
Dans le secteur de la bagnole c'est le desert en france

Tres propre les pieces dis donc Gael c'est quelqu'un comme ca qui nous faudrait
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

oui, NSX, surtout qu'il à déjà fait du lotus S2 :
Image

Image

Image

Ca date d'avril 2013, il est chaud pour du speedster...

Hep hep hep, les gars, on ferme la bouche !!! :areuh:
En tout cas depuis toutes ces années ou je m'intéresse à la fabrication de pièces en carbone il est un de mes préférés niveau beauté des pièces. Et le M. n'est pas avare en conseils !

Ca fait maintenant 10ans que je me suis dit qu'un jour je ferais ça et mon petit doigt me dits qu'au prochain déménagement j'aurais mon atelier hors poussière pour me lancer et enfin revenir à mes premiers amours ! :love:
NZGilead

Message par NZGilead »

Sacré boulot !
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
laconi16

Message par laconi16 »

Gaeldu17 a écrit :Ca fait maintenant 10ans que je me suis dit qu'un jour je ferais ça et mon petit doigt me dits qu'au prochain déménagement j'aurais mon atelier hors poussière pour me lancer et enfin revenir à mes premiers amours ! :love:
Tu déménages quand? J'ai des projets pour toi ! :D
NSX

Message par NSX »

tu l'as contacter pour notre affaire de contre porte une piece ?
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

NSX a écrit :tu l'as contacter pour notre affaire de contre porte une piece ?
Non, mais tu sais où le trouver... :II:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Oui, dans le 91 :OO:
Happy Speedy

Re: dec

NSX a écrit :En perruque :voyons:
Sauf erreur de ma part, les mecs utilisent le matos de red bull racing pour faire le pièces ;)

Ça change beaucoup de choses sur la qualité mais surtout sur le coût du matos qui n'est pas acheter :jap:
NZGilead

Message par NZGilead »

Tant que la qualité est au rendez vous et que le prix est en accord avec la concurrence, pq pas. Toutes leurs pieces que j'ai de chez eux sont de très bonne facture. Ca me rappelle qu'il faut toujours que j'installe mes couvres pontons :roll:
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
NSX

Message par NSX »

Tu m'a l'air bien informé Lionel, tu va pas devenir un kéké tuning du carbone :ramasse:

Gael j'ai pas compris un truc ou bien, c'est qui le mec qui fait ces pieces qui est dans le 91 et que je suis censé connaitre, j'ai du loupé un poste :voyons:
Happy Speedy

J'ai déjà 2 pièces à mon actif :D

Ça fait un moment que je travaille la théorie et je suis passé à la pratique depuis peu...
L'équipement commence et je devrais faire ma première mise sous vide la semaine prochaine si tout va bien :x
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

NSX a écrit :Gael j'ai pas compris un truc ou bien, c'est qui le mec qui fait ces pieces qui est dans le 91 et que je suis censé connaitre, j'ai du loupé un poste :voyons:
Salut, j'ai donné le lien du forum et le pseudo du gars, il suffit de le contacter si besoin. :II:
Happy Speedy a écrit :J'ai déjà 2 pièces à mon actif :D

Ça fait un moment que je travaille la théorie et je suis passé à la pratique depuis peu...
L'équipement commence et je devrais faire ma première mise sous vide la semaine prochaine si tout va bien :x

Super lionel ! J'ai hate de m'y remettre un jour moi aussi. En tout cas félicitation, c'est pas simple au début mais quel pied après de se sortir ses pièces.

Faudrait que l'on se fasse un topic "carbone" pour parler un peu de technique et de matos (pompe à vide, étuve, fournisseurs, moule, pose de la fibre...).

:love:
LeoDoc

Message par LeoDoc »

j'essaye de me renseigner également de mon coté, je vous tiendrez au courant :jap:
Répondre