Ça serait (sera) encore mieux avec du carbone
Vitres latérales.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
GrosPepere
j'en sais rien , c'est écrit dans le descriptif de la page RegelinHappy Speedy a écrit :Découper, refibrer? Quelle partie ?bad boy a écrit :il faut mieux encore ne rien mettre , ce n'est pas du tat , il faut découper pour l'installer et refibrer pour revenir à l'origine
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
GrosPepere
Re: Vitres latérales.
Je suis en train de monter les vitres EP en polycarbonate et à ma grande surprise elles font les mêmes dimensions que les origines (pas 4cm de moins en hauteur), balky tu te souviens de leur hauteur par hasard?
et en pesant ma vitre d'origine je trouve 2.6kg (sans le rail) du coup ya quand meme une grosse différence avec le poids des tiennes tu les avais pesées avec le rail peut etre?
le poids de mes EP est 1.06kg comme les tiennes donc un gain de 2.6 - 1.1 (poids des rondelles et vis à ajouter) soit 1.5kg par coté (pas si mal)

et en pesant ma vitre d'origine je trouve 2.6kg (sans le rail) du coup ya quand meme une grosse différence avec le poids des tiennes tu les avais pesées avec le rail peut etre?
le poids de mes EP est 1.06kg comme les tiennes donc un gain de 2.6 - 1.1 (poids des rondelles et vis à ajouter) soit 1.5kg par coté (pas si mal)
-
GrosPepere
je vais m'auto corriger
en fait en démontant la 2e vitre je me suis apercu que j'avais déjà une vitre allégée
Je pense que l'ancien proprio avait cassé la vitre et remis une vitre d'élise (ou autre?!) huhu
l'autre vitre fait bien 4cm de plus (pour le coup) et pèse 3,26kg sans le rail.
J'avais toujours trouvé bizarre que la courbure en haut d'une des vitres ne correspondait pas à l'encoche du soft top :
désolé pour le dérangement je retourne dans mon trou ...
en fait en démontant la 2e vitre je me suis apercu que j'avais déjà une vitre allégée
Je pense que l'ancien proprio avait cassé la vitre et remis une vitre d'élise (ou autre?!) huhu
l'autre vitre fait bien 4cm de plus (pour le coup) et pèse 3,26kg sans le rail.
J'avais toujours trouvé bizarre que la courbure en haut d'une des vitres ne correspondait pas à l'encoche du soft top :
désolé pour le dérangement je retourne dans mon trou ...
-
senior
- Premier Sinistre
Bonne hivernation dans ta grotte 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
... de Gien.
Il est choyé ce speedster
Il est choyé ce speedster
2.2 gris banalisé n°1791