Caterham AeroSeven

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

BRG

Message par BRG »

C'est moche mais le design respecte le nom de la voiture...soit une Seven aérodynamique :D

Je préfère 1000x la barquette Aston mais même si cette CAT est moche elle dégage quelque chose de positif.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : AutoExpress 28.10.2013

Graham Macdonald, le CEO (Chief Executive Officer ou DG en français) de Caterham Cars est nommé CEO de Caterham Group à compter du 1er novembre.

Caterham Group est composé de Caterham Cars, Caterham F1 Team, Caterham Technology & Innovation et Caterham Composites.

Tony Fernandes, actionnaire majoritaire et chairman (président) de Caterham Group, confirme que cette nomination a pour but d'assurer "a progressive and global strategy" qui conduira à produire prochainement un SUV et une "city car" en profitant de l'accord de coopération signé avec Renault dans le cadre d'Alpine-Caterham.

Cette stratégie globale verra également Caterham engager officiellement une équipe en GP Moto 2 à partir de la saison 2014.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Kokigna

Message par Kokigna »

104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

C'est pas mal je trouve :jap:
on pense à vous
Mica

Message par Mica »

Ça y est j'ai vomi ..., plus sérieusement, ce style pour un buggy haut perché prêt a avaler les dunes de Dubaï ou les innombrables dos d’ânes en ville ça aurait eu de la gueule mais la ... clairement c'est immonde :roll:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je ne vois pas très bien à quoi sert la "barre" entre les sièges. Rigidification ou fixation d'un tonneau-cover rigide en enlevant un baquet ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre