URGENT, avis aprés tentative de vol
-
syl20sub81
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
syl20sub81
-
fer de lance
Alors que chez moi les caisses restent presque tout le temps ouvertes ( sauf quand elles se ferment toutes seules
) et j'ai jamais de problèmes 
Dernière modification par fer de lance le ven. nov. 15, 2013 4:11 pm, modifié 1 fois.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedsterman52
Moi la 106 on m'a casser les barillets au tourne vis 4 jours après l'achat en plein Beziers, depuis j'ai jamais changer les barillets donc elle ferme pas à clés et elle est toujours devant chez moi à nissan, ça crains comme dans tous les villages du sud de la France niveau vols et cambriolages et pourtant jamais eu un soucis, un jour j'ai même oublier les clés de la M3 de mon père sur le siège de la 106 la M3 dans de jardin devant la maison pendant 1 semaine et pas un soucis. La corsa Opc de ma femme est dehors et pas de soucis non plus ...
À part un pneu dégonfler une nuit c'est tout ce que j'ai eu (un voisin qui m'avait pris la tête la veille car je rodais la voiture thermique dans la rue et la nuit il en profiter pour me dégonfler un pneu par vengeance... Un blaireau quoi...
Donc ça dépend des endroits et surtout si ils savent à qui ils ont à faire dans nos coins.
À part un pneu dégonfler une nuit c'est tout ce que j'ai eu (un voisin qui m'avait pris la tête la veille car je rodais la voiture thermique dans la rue et la nuit il en profiter pour me dégonfler un pneu par vengeance... Un blaireau quoi...
Donc ça dépend des endroits et surtout si ils savent à qui ils ont à faire dans nos coins.

-
syl20sub81
Une grosse vague de Plusieurs vols ont été récemment recensés dans le Gers,contrée très très tranquille ou on pouvait tout laisser ouvert maison voitures etc...preuve que les malfrats réfléchissent aussi
Ils devaient en avoir marre de se casser les dents des alarmes partout sur Toulouse,alors ils ont opté pour le "servez vous c est gratuit il y'a les clés dessus"
Ils devaient en avoir marre de se casser les dents des alarmes partout sur Toulouse,alors ils ont opté pour le "servez vous c est gratuit il y'a les clés dessus"
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ca se généralise à toutes les campagnes, même dans mon trou perdu de 600 habitantssyl20sub81 a écrit :Une grosse vague de Plusieurs vols ont été récemment recensés dans le Gers,contrée très très tranquille ou on pouvait tout laisser ouvert maison voitures etc...preuve que les malfrats réfléchissent aussi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'étais pas au courant mais si c'est un utilisateur qui le dit, ça doit être vrai 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TAZ
La solution est autre mais tu comprendras que je ne développe pas en publicsyl20sub81 a écrit :La solution c est la vente de l auto???
La mienne,je la planque jalousement de box en box et elle se retrouve très rarement sur un parking sans surveillance
Un copain s est fait piquer la sienne en 1 fois vers gardanne/Marseille
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy