MON PROJET OPEL SPEEDSTER 2.2

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

laconi16

Message par laconi16 »

Il manquerait pas un truc ? :D

On dirait que tu as craqué sur les pièces carbone Jean ! :-o

Le rendu à l'air quand même plus sympa en brillant qu'en mat. Faudrait que je revois le couvre colonne de Gael...

Pour le truc qui manque, c'est qu'il est chez un sellier pour un rafraîchissement ?
Dernière modification par laconi16 le dim. déc. 22, 2013 5:58 pm, modifié 1 fois.
jeanXVI

Message par jeanXVI »

Exactement ! mon volant est partit chez mon sellier au Portugal pour être recouvert de peau retournée.

Au fait, vous avez été sur circuit début decembre ?
Moi j'ai meme pas encore monté mes amorto Elka, ni fait la distri.

C'est prévue aprés les fêtes ...

Personnellement, je trouve l'ensemble couvre compteur et colonne en carbone brillant vraiment magnifique !!!

Image
jeanXVI

Message par jeanXVI »

senior a écrit :Joli... sinon que le sticker Lotus Racing n'était vraiment pas indispensable.
Erreur de jeunesse, il va disparaitre rapidement ...
laconi16

Message par laconi16 »

jeanjean16 a écrit :Exactement ! mon volant est partit chez mon sellier au Portugal pour être recouvert de peau retournée.
Je m'en doutais un peu ;)
jeanjean16 a écrit :Au fait, vous avez été sur circuit début decembre ?
Oui juste Ludo et moi. On a eu une belle journée et on a rencontré balky avec son Speedy SC. Regarde dans les "sorties" il y a quelques photos ;)
jeanjean16 a écrit :Personnellement, je trouve l'ensemble couvre compteur et colonne en carbone brillant vraiment magnifique !!!
Idem, par contre ça ne reflête pas trop dans le pare-brise ?
Tu démontes ton dessus de tableau de bord et tu l'envois chez ton cellier pour lui faire couvrir en alcantara antrhacite, ça devrait vraiment bien finir l'intérieur ;)
jeanXVI

Message par jeanXVI »

laconi16 a écrit : Tu démontes ton dessus de tableau de bord et tu l'envois chez ton cellier pour lui faire couvrir en alcantara antrhacite, ça devrait vraiment bien finir l'intérieur ;)
Excellente idée !

Concernant les reflets, ca devrait aller ...
schlass

Message par schlass »

très joli intérieur.

j'aime bien le bandeau pare soleil, excellente idée :II:

il prend combien ton carossier portugais pour te faire le volant en peau de zob retournée?
Call me casper
laconi16

Message par laconi16 »

En fait il y a qu'un truc que je trouve pas trop esthétique si je puis me permettre :oops: C'est la montre...

Par contre ça fait vraiment défaut, dans le speedy, pourquoi ne pas l'intégrer dans la plaque qui cache le trou de l'autoradio ?

Stack fait des horloges au format mano, c'est sympa mais il me semble que c'est un peu plus d'une centaine d'€ la plaisanterie. Un peu abusif pour une malheureuse horloge :?
jeanXVI

Message par jeanXVI »

laconi16 a écrit :En fait il y a qu'un truc que je trouve pas trop esthétique si je puis me permettre :oops: C'est la montre...

Par contre ça fait vraiment défaut, dans le speedy, pourquoi ne pas l'intégrer dans la plaque qui cache le trou de l'autoradio ?

Stack fait des horloges au format mano, c'est sympa mais il me semble que c'est un peu plus d'une centaine d'€ la plaisanterie. Un peu abusif pour une malheureuse horloge :?
Ouais t'a raison, la montre c'est pas terrible, heureusement facilement demontable. Je pense aussi qu'un mano montre sera plus sympa !!
Balky

Message par Balky »

ça s'est bien passé avec tes couvre-pontons?
J'hésite à les commander au vu des soucis de longueur de ceux de la dernière cg...
schlass

Message par schlass »

balky,
apparemment, les pb de longueur sont plus pour les turbo.
pour les atmo, le moule a l'air mieux (dispersion <1cm/original)
Call me casper
Balky

Message par Balky »

Ok, merci!
schlass

Message par schlass »

en même temps, il faudrait que je les monte, parce que pour l'instant, j'ai juste mesuré la longueur totale :areuh:
Call me casper
louflo

Message par louflo »

Sympa, aurais tu une photo de tes rétros pour le rendu avec les coquilles

Merci
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
jeanXVI

Message par jeanXVI »

Balky a écrit :ça s'est bien passé avec tes couvre-pontons?
J'hésite à les commander au vu des soucis de longueur de ceux de la dernière cg...
Salut, ca c'est bien passé grace à ma dremel ! en effet, ils étaient trop long de 5mm sur la partie avant. Impossible de les monter comme ca sans les meuler de 5mm.
Attention à bien porter un masque de protection lorsque tu meules du carbone, car c'est trés toxique !
Image
Dernière modification par jeanXVI le dim. déc. 22, 2013 9:30 pm, modifié 1 fois.
laconi16

Message par laconi16 »

et on peut récupérer les 5mm pour les filer à nos amis qui ont des Turbo ? :rhoo:
schlass

Message par schlass »

:areuh:
Call me casper
Balky

Message par Balky »

jeanjean16 a écrit :
Balky a écrit :ça s'est bien passé avec tes couvre-pontons?
Salut, ca c'est bien passé grace à ma dremel ! en effet, ils étaient trop long de 5mm sur la partie avant. Impossible de les monter comme ca sans les meuler de 5mm.
Attention à bien porter un masque de protection lorsque tu meules du carbone, car c'est trés toxique !
Image
Merci, je pense que je vais commander.
jeanXVI

Message par jeanXVI »

Chez Ultimate carbon ? c'est là ou je l'ai est acheté. ( 2 mois de delai ) Mais ca vaut le coup ! c'est superbe !
http://www.ultimatecarbon.co.uk/product ... bo-models/
Dernière modification par jeanXVI le dim. déc. 22, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
Balky

Message par Balky »

Oui, ce sont les seuls a les proposer, il me semble..
NZGilead

Message par NZGilead »

Les couvres pontons d'atmo chez ultimate carbon, effectiviement rien à redire j'ai juste le trou de la vis du coté droit qui est décallé de 0,5 cm, à part ça c'est parfait.

Très beau boulot, tout comme les autres je ne suis pas fan du sticker lotus ni de la montre :p. J'adore ta colonne de direction et ta casquette de compteur mais personnellement le jour ou je me décide je prends ça en matte.

Bravo, un speedy entre de bonnes mains.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

question le balai blade vient d'ou?

Tu avais quelle version de bras d'essuie glace?
Répondre