jeanjean16 a écrit :Exactement ! mon volant est partit chez mon sellier au Portugal pour être recouvert de peau retournée.
Je m'en doutais un peu
jeanjean16 a écrit :Au fait, vous avez été sur circuit début decembre ?
Oui juste Ludo et moi. On a eu une belle journée et on a rencontré balky avec son Speedy SC. Regarde dans les "sorties" il y a quelques photos
jeanjean16 a écrit :Personnellement, je trouve l'ensemble couvre compteur et colonne en carbone brillant vraiment magnifique !!!
Idem, par contre ça ne reflête pas trop dans le pare-brise ?
Tu démontes ton dessus de tableau de bord et tu l'envois chez ton cellier pour lui faire couvrir en alcantara antrhacite, ça devrait vraiment bien finir l'intérieur
laconi16 a écrit :
Tu démontes ton dessus de tableau de bord et tu l'envois chez ton cellier pour lui faire couvrir en alcantara antrhacite, ça devrait vraiment bien finir l'intérieur
En fait il y a qu'un truc que je trouve pas trop esthétique si je puis me permettre C'est la montre...
Par contre ça fait vraiment défaut, dans le speedy, pourquoi ne pas l'intégrer dans la plaque qui cache le trou de l'autoradio ?
Stack fait des horloges au format mano, c'est sympa mais il me semble que c'est un peu plus d'une centaine d'€ la plaisanterie. Un peu abusif pour une malheureuse horloge
laconi16 a écrit :En fait il y a qu'un truc que je trouve pas trop esthétique si je puis me permettre C'est la montre...
Par contre ça fait vraiment défaut, dans le speedy, pourquoi ne pas l'intégrer dans la plaque qui cache le trou de l'autoradio ?
Stack fait des horloges au format mano, c'est sympa mais il me semble que c'est un peu plus d'une centaine d'€ la plaisanterie. Un peu abusif pour une malheureuse horloge
Ouais t'a raison, la montre c'est pas terrible, heureusement facilement demontable. Je pense aussi qu'un mano montre sera plus sympa !!
Balky a écrit :ça s'est bien passé avec tes couvre-pontons?
J'hésite à les commander au vu des soucis de longueur de ceux de la dernière cg...
Salut, ca c'est bien passé grace à ma dremel ! en effet, ils étaient trop long de 5mm sur la partie avant. Impossible de les monter comme ca sans les meuler de 5mm.
Attention à bien porter un masque de protection lorsque tu meules du carbone, car c'est trés toxique !
Dernière modification par jeanXVI le dim. déc. 22, 2013 9:30 pm, modifié 1 fois.
Balky a écrit :ça s'est bien passé avec tes couvre-pontons?
J'hésite à les commander au vu des soucis de longueur de ceux de la dernière cg...
Salut, ca c'est bien passé grace à ma dremel ! en effet, ils étaient trop long de 5mm sur la partie avant. Impossible de les monter comme ca sans les meuler de 5mm.
Attention à bien porter un masque de protection lorsque tu meules du carbone, car c'est trés toxique !
Les couvres pontons d'atmo chez ultimate carbon, effectiviement rien à redire j'ai juste le trou de la vis du coté droit qui est décallé de 0,5 cm, à part ça c'est parfait.
Très beau boulot, tout comme les autres je ne suis pas fan du sticker lotus ni de la montre :p. J'adore ta colonne de direction et ta casquette de compteur mais personnellement le jour ou je me décide je prends ça en matte.