kiljoa a écrit :c'est quiqui dit qu'on a une R19 tuné ?!
Ben quoi ? C'est pas vrai ?
C'est même carrément marqué sur le site MySpeedster, dans l'index "pour ou contre", même si la formulation est un peu plus légère... quoique... http://www.myspeedster.ch/~chrono/index.php
Tu as raison, c'est bien celui que j'ai acheté à Ivo le batave
J'ai néanmoins attendu 10 jours. Rupture et réapprovisionnement depuis U.K "We're waiting for the radiators to arrive. They are being shipped from our UK based production plant today which means we will have them here on Thursday."
Merci a tous pour toutes ces infos et conseils mon but premier étant bien entendu de me faire plaisir, et je ne cherche absolument pas à gagner 1 dixième par ci ou 300 grammes par la simplement à rendre mon Speedster plus "sonore" et bien entendu à changer les quelques éléments qui risque de me causer quelques soucis
Pour le reste, la sortie ISM m'intéresse fortement je suis le premier partant pour ce genre de sortie ou peut on s'inscrire ??
Merci pour faire simple, je vais dans un premier temps changer l'échappement, suivi du radiateur car je n'ai pas trop envie d'avoir une mauvaise surprise ! Pour le reste, je verrais par la suite . J'ai également regardé sur le forum les différents moyen de rendre unique son speedster en faisant quelques modifs mais je pense rester sobre et ne pas toucher à son look d'origine que je trouve déjà unique et parfait !
Bienvenu
Au fait c'est quoi une Fouinne
Un speedy choisi par ACC, c'est un gage de grande qualité. Garde le en aussi bon état qu'il te l'a surement vendu
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bonsoir a tous j'ai commandé ce jour mon échappement chez SC42 il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de témoignage ainsi que de vidéo sur ces échappements mais, vu le tarif, je me suis laissé tenter ! Pour le délai, il faut que j'attende 4/5 semaines car pas de stock, et à priori les demandes n'arrêtent pas vu le prix !!
Fouinnasse a écrit :Bonsoir a tous j'ai commandé ce jour mon échappement chez SC42 il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de témoignage ainsi que de vidéo sur ces échappements mais, vu le tarif, je me suis laissé tenter ! Pour le délai, il faut que j'attende 4/5 semaines car pas de stock, et à priori les demandes n'arrêtent pas vu le prix !!
Super !
Tu seras donc bon pour nous faire une petite vidéo avec le bruit de l'échappement
Fouinnasse a écrit :Bonsoir a tous j'ai commandé ce jour mon échappement chez SC42 il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de témoignage ainsi que de vidéo sur ces échappements mais, vu le tarif, je me suis laissé tenter ! Pour le délai, il faut que j'attende 4/5 semaines car pas de stock, et à priori les demandes n'arrêtent pas vu le prix !!
Super !
Tu seras donc bon pour nous faire une petite vidéo avec le bruit de l'échappement
Super !
Euhhh moi je valide
" t'es voyant ?
non.....
ba tu fermes ta gueule ! "
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake