Réfection intèrieure complète cuir et moquette (news page 3)
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
marcowpolo
Bonjour à tous,
Et voilà, tout est remonté afin de profiter des beaux jours pour rouler. Tout s'est plutôt remis facilement avec changement des vis et des clips. Juste un peu de difficultés pour remettre en place la casquette à cause des sur-épaisseurs de cuir, mais en jouant un peu sur les réglages du support et des vis, finalement ça rentre facilement. J'ai également monté mon pédalier complet TAT.
LE gros avantage désormais c'est qu'avec les épaisseurs de cuir, les pièces en plastiques ne sont plus en contact les unes contres les autres : du coup, plus aucun bruit parasite de grincement ou autre rossignol, juste le bruit du moteur et de l'échappement....
Spéciale dédicace à Senior sur l'avant dernière photos, j'ai coupé moi même dans une chute de quoi faire la poignée de freins à main (il n'aimait pas ma version vinyle carbone).....
Voila, comme promis les photos du tout la voiture.
Bon Week End à tous.

Et voilà, tout est remonté afin de profiter des beaux jours pour rouler. Tout s'est plutôt remis facilement avec changement des vis et des clips. Juste un peu de difficultés pour remettre en place la casquette à cause des sur-épaisseurs de cuir, mais en jouant un peu sur les réglages du support et des vis, finalement ça rentre facilement. J'ai également monté mon pédalier complet TAT.
LE gros avantage désormais c'est qu'avec les épaisseurs de cuir, les pièces en plastiques ne sont plus en contact les unes contres les autres : du coup, plus aucun bruit parasite de grincement ou autre rossignol, juste le bruit du moteur et de l'échappement....
Spéciale dédicace à Senior sur l'avant dernière photos, j'ai coupé moi même dans une chute de quoi faire la poignée de freins à main (il n'aimait pas ma version vinyle carbone).....
Voila, comme promis les photos du tout la voiture.
Bon Week End à tous.
VX220 2.2 Calypso Red - Remap MMG, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata, Cata Sport 200c et backbox inox, freins d'origine.
-
fer de lance
-
speedturbo33
-
blacksrookie
En effet, mais bizarrement, cela ne se voit pas tant que ça en réalité, j'ai l'impression que l'effet soleil + appareil photo renforce l'aspect "frippé" à cet endroit.speedturbo33 a écrit :C'est sympa.
Dommage autour du bouton start
Dans tous les cas et vu la tronche de mon tableau de bord à l'origine, ç'est toujours mieux
Si je devais le refaire, je colmaterai également la rainure d'origine du tableau de bord comme je l'ai fais sur les seuils.
VX220 2.2 Calypso Red - Remap MMG, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata, Cata Sport 200c et backbox inox, freins d'origine.
-
senior
- Premier Sinistre
Très propre tout ça
Surtout la poignée de frein à main, évidemment
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Content que ça te plaise plus comme ça et le toucher chaud du cuir est plus agréable en repose brassenior a écrit :Très propre tout ça![]()
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
CaptainBigleux
Hello,ratouf67 a écrit :Le pommeau de vitesse me plait bien tu l'as eu ou?
Acheté sur le site LIR racing, pommeau de Lotus mais compatible à 100% sans modification sur nos speedster.
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=497

Dernière modification par meressef2 le mar. juin 03, 2014 10:14 pm, modifié 1 fois.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est pas "full stock spirit"
Toute blague mise à part ce pommeau est très réussi
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
senior
- Premier Sinistre
... et surtout pratique pour ceux qui croyaient avoir une boîte 6Puff92 a écrit :C'est pas "full stock spirit"![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
D'autant plus que le cuir sera certainement moins susceptible d'être rayé ou tout au moins pourra être "récupéré" avec une bonne crème adéquate.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai pour le carbone brillant, beaucoup moins pour le carbone verni mat (aucune rayure visible en deux ans sur mon ex-Cup 260)laconi16 a écrit :... Je pense que j'y passerai aussi. Les carbones sont magnifiques, mais surement encore plus sensible aux rayures que les origines...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Bonsoir, oui ça existe pour les turbo et avec surpiqûre au choix comme pour toutes les pièces en cuir du site top gaiters ebaytataye a écrit :Ça existe pour turbo ces couvres pontons ?
achat ici : http://stores.ebay.fr/TOP-GAITERS-BOOTS ... =668506186
Bonsoir, Après 2 mois d'utilisation et j'ai pas mal pris le vx pour aller bosser, pas de trace de griffe sur le cuir, le cuir est vraiment épais et en effet avec un traitement regulier avec un produit d'entretien cuir je pense que ça va bien tenir.coyotte a écrit :c est propre !
mais je reste septique sur la manière dont vont vieillir les couvres pontons ...
En tout cas je rejoins Schlass sur le fait que pour récupérer des pontons nickel à moindre coût c'est le top, pour 100€ tout compris (cuir + frais de port + colle) on peut pas mieux faire je pense.
Et le toucher est bien plus agréable que le plastique, les pontons servant aussi d'accoudoirs
Dernière modification par meressef2 le mar. juin 03, 2014 10:17 pm, modifié 2 fois.