Ludo
Hipolyte - toujours ses vieilleries...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Pour info, avec la vitre en verre, c'est certainement autant catastrophique... voire pire !
Une idée serait de l'incliner, comme sur les Elise suivantes :
http://wiki.seloc.org/a/S1_Tilting_Rear_Window
Yellow B36 
OK, je traduis (du moins j'essaie... ) et je m'y colle ASAP.Gum a écrit :Pour info, avec la vitre en verre, c'est certainement autant catastrophique... voire pire !
Il y a aussi un tutoriel sur le même site à propos de la courroie de distribution. Chouette !
Attention il y a deux "formes" de vitres arrières : la première équipe les "early" jusqu'à fin 1997 (à peu de choses près, on est chez Lotus
) et l'autre pour le reste de la production.
Effectivement, le wiki seloc est une mine d'informations
Comme myspeedster mais en plus ordonné

Effectivement, le wiki seloc est une mine d'informations
Comme myspeedster mais en plus ordonné
Forged K20, work in progress
Re: Hipolyte - il serait temps de passer par la présentation
Hi !
Bon y'a du neuf, je ne suis pas sûr que ce soit le graal pour beaucoup d'entre vous, mais au moins j'ai de quoi appâter Senior chez moi.
C'est roulant, il y a un peu de travail de cosmétique mais sa vieille patine lui va bien, alors elle restera comme ça quelques années. Après on verra...
De toutes façons il faut finir l'Europa. L'Elise devrait partir bientôt, snif...

Bon y'a du neuf, je ne suis pas sûr que ce soit le graal pour beaucoup d'entre vous, mais au moins j'ai de quoi appâter Senior chez moi.
C'est roulant, il y a un peu de travail de cosmétique mais sa vieille patine lui va bien, alors elle restera comme ça quelques années. Après on verra...
De toutes façons il faut finir l'Europa. L'Elise devrait partir bientôt, snif...

Dernière modification par hipolyte le mer. sept. 30, 2015 9:43 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
Tu as été la chercher dans le 13??
on pense à vous
non elle est venue jusqu'à moi par transporteur
(j'édite la photo d'ailleurs, pas de question
)
(j'édite la photo d'ailleurs, pas de question
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Très sympa cette Morgan et bonne idée de lui laisser sa patine
Tu as des murs extensibles ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Encore un nouveau projet!
Les Morgan ce n'est pas trop ma tassé de thé, mais je suis curieux de suivre les travaux que tu effectueras.
Pourquoi te séparer le l'Elise?
Elle est comme neuve! Manque de place ou de temps pour la faire rouler? 
Les Morgan ce n'est pas trop ma tassé de thé, mais je suis curieux de suivre les travaux que tu effectueras.
Pourquoi te séparer le l'Elise?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
Perso je préfère avoir une Élise dans le garage qu'une Morgan, qui ne me fait ni chaud ni froid 
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa cette Morgan avec ses roues en tôle qui lui donnent encore plus d'authenticité. A première vue, c'est une 4/4
Personnellement, je serais effrayé par le travail sur la superstructure en bois. Généralement, il y a de quoi faire...
Personnellement, je serais effrayé par le travail sur la superstructure en bois. Généralement, il y a de quoi faire...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Quand on voit de quoi le monsieur est capable, plus rien n est effrayant ! Bel achat ;-)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
blacksrookie
Ca ne dépare pas dans ce garage !
la Lacia beta roule ?
la Lacia beta roule ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Beau garage ! 
Le Speedster ça vous gagne !
Quand il y a trop de poils je vois pubien.
Quand il y a trop de poils je vois pubien.
-
OR_07
- Animateur de forum
...avec son chassis bois, ça peut t'ammener un peu de chaud l'hiverspeedturbo33 a écrit :une Morgan, qui ne me fait ni chaud ni froid
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Pour l'immatriculer, en plus du CT, il faudra fournir à la préfecture un bilan termites
Il serait dommage d'infester le 52 qui n'est pas encore touché

Il serait dommage d'infester le 52 qui n'est pas encore touché

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
senior
- Premier Sinistre
il faut arrêter de propager la légende que les Morgan ont un châssis en bois, la rigidité serait... comment direOR_07 a écrit :...avec son chassis bois, ça peut t'ammener un peu de chaud l'hiver![]()
En fait, il s'agit d'un châssis en échelle fait avec de l'acier non traité (traitement en option
sur laquelle sont vissés/rivetés les éléments de carrosserie, en acier ou alu, est en frêne
Sur cette photo, on peut voir les châssis fièrement stockés à l'extérieur pour être bien sûr qu'is rouillent avant d'être montés

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Bon pour répondre à tout le monde :Puff92 a écrit :Très sympa cette Morgan et bonne idée de lui laisser sa patine![]()
Non cette fois le (trop) plein est fait...
3 Alfa (dont 1 épave "pour pièces"), 2 Lancia (idem), 2 Lotus, une Porsche, une Morgan.
Il faudrait ferrailler les épaves et rendre la 911 à son propriétaire, et je pourrais conserver l'elise...
Les 2 mon capitaine... surtout la place... et la sagesse : on ne peut pas "bien" entretenir ses voitures si on en a tropCasimir a écrit :Encore un nouveau projet!![]()
Pourquoi te séparer le l'Elise?Elle est comme neuve! Manque de place ou de temps pour la faire rouler?
Je comprends. Cette Morgan est d'un autre temps, et son utilisation est toute autre que l'Elise.speedturbo33 a écrit :Perso je préfère avoir une Élise dans le garage qu'une Morgan, qui ne me fait ni chaud ni froid
Elise qui est réservée par un amateur (très) éclairé, mais "séché" au niveau financier pour le moment. Je la lui garde, sait-on jamais s'il revient sur sa décision...
Bravo Senior, c'est bien une 4/4.senior a écrit :Sympa cette Morgan avec ses roues en tôle qui lui donnent encore plus d'authenticité. A première vue, c'est une 4/4![]()
Du milieu des années 60, avec le moteur Ford.
A première vue la structure bois est bonne, mais je ne l'ai pas encore passée à l'examen "poussé".
Pour ce qui est de la refaire, j'ai déjà restauré une Salmson à structure bois. Je ne suis pas inquiet...

La Beta est à la révision, j'ai un souci de jeu aux soupapes.blacksrookie a écrit :Ca ne dépare pas dans ce garage !![]()
la Lacia beta roule ?
On devait se relancer pour le Monter Carlo Historique, mais Pol ne peut pas.
Si l'un de vous est intéressé (inutile de chercher à gagner, la simple participation même "tranquille" est déjà passionnante...) qu'il me fasse un MP...