Qu'avez-vous acheté pour votre Light cette semaine?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
C'est pas beau de vieillir 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
-
senior
- Premier Sinistre
Cadillac CTV, berline, coupé ou break ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
astra man (Julien)
- Admin
Oui il s'agira effectivement d'une nouvelle, toujours une S1 (ça ne pourrait être autrement!).schlass a écrit :c'est une nouvelle si j'ai bien suivi
on attend sa présentation![]()
![]()
Je mettrai les infos prochainement dès que la procédure avec l'assurance sera terminée, semaine prochaine selon toute vraisemblance.
-
Johnny boy
-
senior
- Premier Sinistre
astra man (Julien) a écrit :Berline. Pas encore assez de cheveux gris pour le break et un siège bébé de trop pour le coupé!
C'est mieux, je ne trouve pas le design du coupé très réussi. Par contre, j'aime bien le break et pourtant, je n'ai pas de cheveux gris... ils sont tous blancs de blancs
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est ça qui est trop bon avec ces S1, en plus d'être esthétiquement un chef d'œuvre d'innocence, ce sont de vrais missiles!!Johnny boy a écrit :Yes , j'ai hâte de suivre ça .
Rémy, tu fais bien , je suis allé à Spa, bah même là bas, ma petite S1 à fait des étincelles , Je pense qu'il y a qq Exige S et quelques Elise compressées à vendre un peu partout en Europe depuis le week end dernier
Bon il faut dire que la tienne à vraiment une pêche d'enfer
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
25 litres d'essence et les badges arrière opel et speedster.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
speedturbo33
Au depart je voulais passer la commande chez PTP, puis je me suis dis je vais faire travailler les Francais et j'ai passe commande chez LIR. Le lendemain je recois un email du G111 en me prevenant que PTP venait de deposer le bilan... j'ai failli perdre un beau billet!!gregus a écrit :Tu as commande ou le janspeed ?La Jauge a écrit :Une ligne complete Janspeed et une boîte a air carbone.
J'espere ne pas trop être emmerdé au Laquais!
Bref un peu de delai dans la livraison 4-5 semaines et ca va cracher des flammes!
-
OR_07
- Animateur de forum
Moi je lui ai acheté des Granola, mais apparemment mon light n'aime pas
C'est moi qui les ai mangé
C'est moi qui les ai mangé
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ok ils t ont fait un tarif car de souvenir ils sont très cher sur le janspeedLa Jauge a écrit :Au depart je voulais passer la commande chez PTP, puis je me suis dis je vais faire travailler les Francais et j'ai passe commande chez LIR. Le lendemain je recois un email du G111 en me prevenant que PTP venait de deposer le bilan... j'ai failli perdre un beau billet!!gregus a écrit :Tu as commande ou le janspeed ?La Jauge a écrit :Une ligne complete Janspeed et une boîte a air carbone.
J'espere ne pas trop être emmerdé au Laquais!
Bref un peu de delai dans la livraison 4-5 semaines et ca va cracher des flammes!
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
billeturbo
-
senior
- Premier Sinistre
Acheté hier 1 litre de Castrol Edge 10W-60 pour ma heavy. Ce mini bidon ira dans la pochette en cuir prévue à cet effet dans le coffre 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance