Avis pour le choix de mon futur Daily
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai ce qu'il te faut, Scénic I phase 2, millésime 2000, 2.0L essence 140ch, 90000km réels, "one family owners" comme disent les Anglais
, intérieur cuir, entretenu, bon état général, quelques rayures deci delà. Prix €2000 ferme 
Dernière modification par senior le lun. août 25, 2014 2:42 am, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
et une xsara dans les prix pas beaucoup de km?
http://www.leboncoin.fr/voitures/661890301.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/661890301.htm?ca=10_s
J'ai deux jouets un lourd bj42 de 82 qui passe partout et un ligth pas peint
-
blacksrookie
Jamais de circuitsenior a écrit :J'ai ce qu'il te faut, Scénic I phase 2, millésime 2000, 2.0L essence 140ch, 90000km réels, "one family owners" comme disent les Anglais, intérieur cuir, entretenue, bon état général, quelques rayures deci delà. Prix €2000 ferme
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Ne peut-on pas éviter d'avoir à changer ces trains AR si on est vigilant sur la prise de jeux des roulements de bras (et aussi des fusées) ?speedturbo33 a écrit :C'est effectivement à faire au moins une fois dans la vie de ces autos, et vu que ça coûte dans les 1000€ pour le faire refaire c'est pas à négliger.
Ou alors essayer de changer par un train arriver d'occasion mais bon y a des chances qu'il soit mort aussi...
C'est du consommable sur ces générations de Peugeot/Citroën.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Vous en pensez quoi de cette annonce:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?p ... =254512730
Le look est pas trop mal, pas trop de km, garantie et moteur sympa...
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?p ... =254512730
Le look est pas trop mal, pas trop de km, garantie et moteur sympa...
Perso, j'ai acheté ma xsara 1.8 exclusive (modèle 98 ) en 2007 pour 1750 euros.
Elle avait 72kkm. J'avoue, c'était une affaire !
J'ai dû faire la distribution et changer les pneus durs comme du bois.
Depuis, vidanges, plaquettes, disques, biellettes BAR avant (ça claquait), garnitures arrière, capteur pression atmosphérique, intermédiaire echap, un manchon sur le faisceau de porte...
elle a maintenant 152kkm et plus de 16 ans. Je touche du bois mais c'est ce que j'appelle une voiture "essence + karcher"
Elle avait 72kkm. J'avoue, c'était une affaire !
Depuis, vidanges, plaquettes, disques, biellettes BAR avant (ça claquait), garnitures arrière, capteur pression atmosphérique, intermédiaire echap, un manchon sur le faisceau de porte...
elle a maintenant 152kkm et plus de 16 ans. Je touche du bois mais c'est ce que j'appelle une voiture "essence + karcher"
Perso, j'ai acheté ma xsara 1.8 exclusive (modèle 98) en 2007 pour 1750 euros.
Elle avait 72kkm.
Elle avait 72kkm.
Après avoir essayé une clio 2 1.2 essence (quelle horreur) et vu une xsara 1.6 (pas mal), j'ai finalement réservé une audi a3 1.6 essence de 1999 avec 128.000km.
La couleur est un peu flash (rouge) mais le reste est en bon état, clim auto, toit ouvrant, sièges tissus/alcantara.
J'espère que tout ira bien à son bord, c'est mon premier daily 100% utilitaire...
La couleur est un peu flash (rouge) mais le reste est en bon état, clim auto, toit ouvrant, sièges tissus/alcantara.
J'espère que tout ira bien à son bord, c'est mon premier daily 100% utilitaire...
-
senior
- Premier Sinistre
Une A3 comparée à une Clio 1.2 ou une Xsara c'est le paradis 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER