Le ralenti restera un peu élevé, tant pis !!
le train AVD remonté : ça va mieux quand même !

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior a écrit :
PS : pour ceux qui ne le connaîtraient pas, JP Lajournade est un pilote efficace et impressionnant, membre "éminent" du CLF mais aussi (étonnamment), un homme simple, abordable et très sympathique
il doit avoir un homonyme,ce cher JP que j ai eu l occasion de cotoyer à maintes reprises mais celui que tu decris ne ressemble à ce celui que je connais....senior a écrit :
PS : pour ceux qui ne le connaîtraient pas, JP Lajournade est un pilote efficace et impressionnant, membre "éminent" du CLF mais aussi (étonnamment), un homme simple, abordable et très sympathique
syl20sub81 a écrit :
il doit avoir un homonyme,ce cher JP que j ai eu l occasion de cotoyer à maintes reprises mais celui que tu decris ne ressemble à ce celui que je connais....
il n empeche que j irai à albi,ça,c est sur !!!
Ca doit être une question d'âge, entre vieux on s'entend (sauf avec ACB)syl20sub81 a écrit :il doit avoir un homonyme,ce cher JP que j ai eu l occasion de cotoyer à maintes reprises mais celui que tu decris ne ressemble à ce celui que je connais...

Un jeu de courroies, une durit de radiateur, quelques colliers, une boîte d'ampoules...hipolyte a écrit :... Je vais mettre dans une caisse un lot de pièces qui pourraient nous servir pour réparer une éventuelle casse... Le tout est de savoir quoi prendre ??? (un alternateur, puisqu'on a chacun eu droit à la panne lors d'un précédent rallye... mais le reste... ? )