Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

fer de lance

Message par fer de lance »

Guillaume 92 en avait également fait quelques unes.

Y a aussi tom du forum qui en avait enregistrées lors de la sortie alsace 0 Chenevieres
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Joe

Message par Joe »

Trouvé !
C'était Wilsone, il allait bien : http://youtu.be/juful5LRehs

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
gtvpp

Message par gtvpp »

Super à vous deux ce soir je connais mon programme ;)
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

gtvpp a écrit :Certe la capote peut suffire, j'ai déjà vu ça sur une sortie à Dijon peut être un cas isolé.
Donc le toit en dur si c'est pour le laisser sous la poussière dans le grenier ::::

C'est bien je commence à faire des économie avant même de l'avoir .
tu vas te faire chier à Dijon avec un atmo...

Le hard top j'aime bien pour la ligne, pour l'hiver... mais sérieux si ton critère premier c'est la piste pas sur que ça soit obligatoire.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
adrien 74

Message par adrien 74 »

:-><:

Bienvenue et bonne recherche.
coyotte

Message par coyotte »

salut ,
prépare ou pas , c est l occasion qui fait le larron ...
tu peux aussi trouver des pièces perfo d occas ...
peut être que les speedy ont moins été pousse a la limite lorsqu ils sont d origine ou presque ...
en tout cas bonne recherche
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

CaptainBigleux a écrit : ... tu vas te faire chier à Dijon avec un atmo...

:II:
Y'a pas photo. Les lignes droites vont te sembler interminables et tu devras cravacher le mulet ;)
En revanche sur des circuits sinueux c'est un régal car moins besoin de puissance. Tout dans la tenue de route et l'adresse du païlote.
Dernière modification par Puff92 le jeu. janv. 15, 2015 1:45 pm, modifié 1 fois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
coyotte

Message par coyotte »

de plus a partir 1m85 casque + hard top c est pas possible ::::
gtvpp

Message par gtvpp »

Ça tombe bien je fais 1m70 :x
gtvpp

Message par gtvpp »

Dijon c'est peut être pas le meilleur circuit pour un atmo mais j'ai souvent roule à Prenois et j'adore ce circuit et d'accord la ligne droite est pénible mais tout le reste est rapide et génial en tout cas c'etait le cas avec mon gtv4.
ben76

Message par ben76 »

Bienvenue à toi :-><:

Je te conseille de trouver si tu peux un speedy 2.2 déjà préparé si tu comptes de rendre de temps en temps sur circuit...
J'ai moi même trouvé un speedy turbo déjà bien upgradé et j'avoue qu'il maurait fallu du temps et surtout de l'argent pour en arriver là... ;)
gtvpp

Message par gtvpp »

Oui le circuit pour moi est la base de l'achat su Speedster qui va prendre la suite des sorties piste de mon Alfa à raison depuis des années entre 4 et 7 par an.
gtvpp

Message par gtvpp »

Gaeldu17 a écrit :Ah tiens je reconnais cet acheteur.
Pas très cordial par contre...

Mais bienvenue ici... :-><:
Cordial pas très cordial tu veux que je mette en ligne tout nos échanges qui étaient nickel , ensuite la suppression de ton annonce , le démontage de ton pot et surtout plus de nouvelle de ta part je t'ai juste dis le lendemain que tu étais un vendeur fantôme ce que tu confirmes aujourd'hui avec ta nouvelle annonce à 14400 euros avec pot "en option" qui n'est pas restée longtemps en ligne , alors tu es gentil tu ne dis pas que je suis un acheteur pas très cordial , je suis quelqu'un de très cordial justement .
gtvpp

Message par gtvpp »

C'est cette vidéo que j'ai bien aimé , c'est quoi le gris qui passe comme une balle , turbo , compresseur ,2.2 préparé ???

https://www.youtube.com/watch?v=9jKZ75dbY5g
gtvpp

Message par gtvpp »

Joe a écrit :
gtvpp a écrit :
fer de lance a écrit :Pourtant y en a plein sur youteub
oui plein mais pas toujours "dynamique" la plus chouette que j'ai trouvé c'est. Celle d'un bleu sur votre sortie du forum .
Salut et Bienvenue :-><:

Des vidéos "dynamiques" mais d'un atmo stock sont (en bas) sur ce post : http://supervroum.free.fr/NewForum/view ... f=1&t=5937

Y'avait aussi celles de celui qui avait racheté celui de Tomgtinz, en semi-slicks + amortos, il allait très bien mais j'ai oublié son pseudo :shock:

Bonne recherche !

a+
Joe
Super ton lien , les vidéos je connais elles sont dans mes favoris depuis longtemps elles font partie de mes préférée dans celles que j'avais trouvé .

Super tes infos sur ta page :II: :II: :II:
gtvpp

Message par gtvpp »

KoRhona a écrit :Bienvenu à toi, bonne chasse !

Surtout ne te déplaces pas pour voir un speedster mandarin .... parce que tu vas tomber amoureux et le prendre.

C'est la première couleur de celui dans lequel je suis monté , celui de spidman :x

Image
CaptainBigleux

Si vraiment la piste est ta motivation première d'achat alors je pense qu'une elise s1 un peu préparée sera encore plus adaptée. En rhd dans ton budget ça se trouve
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
gtvpp

Message par gtvpp »

CaptainBigleux a écrit :Si vraiment la piste est ta motivation première d'achat alors je pense qu'une elise s1 un peu préparée sera encore plus adaptée. En rhd dans ton budget ça se trouve
Il m'avait semblé que les perfs entre les deux (s1 face au 2.2) sont très proche et surtout au niveau de la fiabilité sauf si système de refroidissement et joint culasse modifié sur la Lotus, c'est pas trop fiable .

En tout cas je regarde aussi les Lotus , s1, S2 et surtout la S2 R (192 cv) mais globalement car le budget peut évoluer un peu, mais même si je ferme pas la porte à d'autres voitures j'ai un faible pour le Speedster et surtout en 2.2 avec quelques évolutions "race" .
gtvpp

Message par gtvpp »

CaptainBigleux a écrit :Si vraiment la piste est ta motivation première d'achat
Oui c'est LA raison car je viens de vendre à un pote mon gtv de piste que j'avais depuis 1998 et au moins 60 sorties circuit donc je cherche sa remplaçante .
gtvpp

Message par gtvpp »

CaptainBigleux a écrit :Si vraiment la piste est ta motivation première d'achat alors je pense qu'une elise s1 un peu préparée sera encore plus adaptée. En rhd dans ton budget ça se trouve
Une vidéo que j'ai beaucoup regardé .

Speedster vs Lotus s1/s2 .

https://www.youtube.com/watch?v=d8qgoOcUHQs
CaptainBigleux

C'est pas une MK1 sur la vidéo.

Niveau perfs c'est la même catégorie, mais si vraiment la piste est THE critère numbre one, pour avoir eu les 2 je conseille sans aucun doutes une S1.
Le speedy est très bien, plus coupleux... mais le poids plume et le moteur de caractère (avec une prepa toute simple) de l'elise font que je me suis amusé bien plus avec.
Niveau fiabilité ok elle demande un poil plus d'attention sur le moteur, il faut un PRRT et un joint de culasse refait comme il faut, mais dans 95% des cas c'est déjà fait maintenant. Sur le reste de l'auto c'est kifkif niveau entretien. Juste que les RHD sont souvent un peu plus fatiguées au niveau des trains, mais encore une fois beaucoup sont déjà refaites.

Bref mieux qu'un long discours va tester les 2 et fais toi ton avis.
gtvpp

Message par gtvpp »

CaptainBigleux a écrit :C'est pas une MK1 sur la vidéo.

Niveau perfs c'est la même catégorie, mais si vraiment la piste est THE critère numbre one, pour avoir eu les 2 je conseille sans aucun doutes une S1.
Le speedy est très bien, plus coupleux... mais le poids plume et le moteur de caractère (avec une prepa toute simple) de l'elise font que je me suis amusé bien plus avec.
Niveau fiabilité ok elle demande un poil plus d'attention sur le moteur, il faut un PRRT et un joint de culasse refait comme il faut, mais dans 95% des cas c'est déjà fait maintenant. Sur le reste de l'auto c'est kifkif niveau entretien. Juste que les RHD sont souvent un peu plus fatiguées au niveau des trains, mais encore une fois beaucoup sont déjà refaites.

Bref mieux qu'un long discours va tester les 2 et fais toi ton avis.
Merci c'est du retour ça .
CaptainBigleux

bon c'est pas le même circuit et pas le même conducteur (on est à peu prés aussi rapide), mais bon ça donne une idée :

- mon ex speedster mais conduit le dernier proprio jusqu'à recemment: https://www.youtube.com/watch?v=1O-mYjgXO_4
- mon ex S1 par moi lol : https://www.youtube.com/watch?v=5D-rD-sC1Ak

je trouve que ça retranscrit bien mon ressenti. Le speedy est déjà très bien sur piste, mais la S1 est plus nerveuse, plus incisive, plus réactive, plus rigolote...
gtvpp

Message par gtvpp »

Génial merci , je regarde ça tout de suite :II:
gtvpp

Message par gtvpp »

Oui là il faut dire que la vidéo de ta lotus au Mas du Clos sur un circuit rapide et toi avec une bonne rage fait un ensemble vendeur bien plus que celle de l'Opel ... Lotus (1) Speedster (0) .

ps: j'ai pas regardé l'intégralité de celle de l'Opel après celle de la Lotus c'était moins drôle et il est tard !!!
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

gtvpp a écrit :C'est cette vidéo que j'ai bien aimé , c'est quoi le gris qui passe comme une balle , turbo , compresseur ,2.2 préparé ???

turbo :jap:
schlass

Message par schlass »

le conducteur de la vidéo que tu viens de poster, lucky71, envoie déjà du gros
Call me casper
gtvpp

Message par gtvpp »

Happy Speedy a écrit :
gtvpp a écrit :C'est cette vidéo que j'ai bien aimé , c'est quoi le gris qui passe comme une balle , turbo , compresseur ,2.2 préparé ???

turbo :jap:
Oui oui j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo et avec un arrêt sur image j'ai vu les entrées d'air d'une turbo. Ça marche un turbo :II:
gtvpp

Message par gtvpp »

schlass a écrit :le conducteur de la vidéo que tu viens de poster, lucky71, envoie déjà du gros
Oui ça marche super c'est la différence toit en place circuit moins rapide contre voiture ouverte et circuit rapide qui me font dire que la vidéo du Speedster était moins dynamique à rajouter aussi qu'elle est très longue et il était aussi l'heure d'aller au lit hier soir enfin ça matin ;)
fer de lance

Message par fer de lance »

gtvpp a écrit :
Une vidéo que j'ai beaucoup regardé .

Speedster vs Lotus s1/s2 .

https://www.youtube.com/watch?v=d8qgoOcUHQs
Le speedy de cette vidéo est compressé aussi ca fausse la donne ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre