La Porsche 917 Canam est superbe. 1200ch à l'époque, c'était monstrueux.
Je ne connaissais cette Ferrari, hybride entre 250GT Lusso et GTO, pas terrible
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Oh que oui que ça nous plait. Autant que tu voudrasELISE87 a écrit :Si cela vous plait je continue....
la 917-30 ne montait pas à 1500 chevaux en tirant sur la "tirette magique"?senior a écrit :Merci pour ces nouvelles photos![]()
La Porsche 917 Canam est superbe. 1200ch à l'époque, c'était monstrueux.
Je ne connaissais cette Ferrari, hybride entre 250GT Lusso et GTO, pas terrible
Pour en savoir plus, un article assez détaillé sur la 917/30schlass a écrit :la 917-30 ne montait pas à 1500 chevaux en tirant sur la "tirette magique"?
1200 chevaux, meme maintenant, c'est toujours monstrueux...
Puff92 a écrit :Quelles pièces![]()
Oh que oui que ça nous plait. Autant que tu voudrasELISE87 a écrit :Si cela vous plait je continue....

Surtout continue, c'est génial tes photos de Goodwood .ELISE87 a écrit : A la demande générale ci joint votre dose pour la journée.... à demain....

Tu m'étonnesCaptainBigleux a écrit :JVEUUUUX Y ALLER !!!

Achat de billets,coûteux, à l'avance sur le net. Pas de problème d'acheminement (Eurostar pour les "Parisiens", Easyjet pour les provinciaux) puis, une fois sur place location de voiture (pas cher en Grande-Bretagne). Par contre, l'hébergement est un vrai problème. Si l'on veut trouver un B&B confortableou un hôtel pas trop éloignés de Goodwood, il faut s'y prendre 1 an à l'avance.Seb57 a écrit :Bonne idée ça Casimir, cette manifestation semble vraiment géniale, une petite sortie ou simplement des conseils sur l'organisation d'un séjour là bas ça serait top!