Ça me gène vis à vis d'Alain, je pense pas qu'il soit au courant
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Non, non, je dors sur le dos, ..... donc elle ne me gène pas .....
Et vu le nombre de volontaires pour s'en occuper, rassure toi, elle est toujours propre !!!.....
Tu la raccourci juste un peu, tu l'attache pas, la nuque longue revient à la mode
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Up pour cette commande groupée à une semaine du terme de la prise de commande.
Profitez en, si vous aviez d'autres choses à commander chez ce fournisseur (outils, équipements, pièces, etc,.) il y a surement moyen de demander un petit rabais au passage au titre de cette commande...
Sans compter sur la parité livre/euro intéressante actuellement.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
pour les intéressés :
blacksrookie - M
speedturbo33 - M a priori, faut que je vérifie.
spad -L
Beedee -M
Envoyez votre adresse postale par MP pour l'expédition (sauf si vous voulez attendre une remise en main propre par ex. je serai sur Paris à Noel) une fois que j'aurais passé commande et reçu le tout. Paiement à la réception chez vous.
@ST33: confirme moi taille M pour la forme (c'est quasiment sur, tu n'as pas un cou de Red Bull ).
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
VP. a écrit :Deux intéressés sur Garage111 si tarif pour 10 Hans.
Il manque encore 3 personnes donc. On verra samedi matin si trois autres motivés (deux si tu finis par te décider puisqu'on sera 10 mon cher VP.) sont apparus par miracle.
pour les intéressés :
blacksrookie - M
spad -M
Beedee -M
Envoyez votre adresse postale par MP pour l'expédition (sauf si vous voulez attendre une remise en main propre par ex. je serai sur Paris à Noel) une fois que j'aurais passé commande et reçu le tout. Paiement à la réception chez vous.
@ST33: confirme moi taille M pour la forme (c'est quasiment sur, tu n'as pas un cou de Red Bull ).
Casimir a écrit :Dommage et merci d'avoir relayé l'info VP.
pour les intéressés :
blacksrookie - M
spad -L
Beedee -M
Je suis décidé si on arrive à dix (Je n'ai jamais dit le contraire).
Je pense qu'il ne manque qu'une personne car OR_07 avait dit qu'il était chaud pour faire le dixième si nécessaire.
bah si on est 10 ça vous fait 20 euros de moins, 20*10=200 ça me fait que 70 a rajouter
Bruno tu me dira quand tu lancera la commande, on avisera ...surtout que j'ai l'impression que mon T500 vient de me lâcher... je pourrai même pas utiliser le Hans dans le salon
Au départ j'avais indiqué une fin des prises de commandes 14/10/2016. Comme je ne vais pas le faire ce soir, fermeture des prises de commande dimanche et j'envoie lundi à demon-tweeks.
Fin des prises de commandes 16/10/2016
les intéressés :
blacksrookie - M - remise en mains propres
speedturbo33 - M - TDB
spad - M - TDB
Beedee -M - envoi par la poste