PLAQUETTES : OMP Racing
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ceux qui ne sont pas "abonné" à leur Newsletter... notez que GT2i offre 10% de remise sur les plaquettes OMP Racing (971c série 6
) pour toute commande passée avant le 28 juin 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
argl j'y ai eu droit mais en me reclamant de myspeedy et en racontant ma vie et la commande groupée de l'année derniere et blablablasenior a écrit :Pour ceux qui ne sont pas "abonné" à leur Newsletter... notez que GT2i offre 10% de remise sur les plaquettes OMP Racing (971c série 6) pour toute commande passée avant le 28 juin
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
Demande à recevoir leur Newsletter... il y a en général plusieurs offres promotionnelles par mois, en ce moment outre les plaquettes OMP il y a également des volants et des baquets... mais pas de Larini 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
syl20sub81
Hercule a écrit :On a encore plus de réduction si on annonce le mot magique myspeedster cher GT2I on a le droit au prix de la commande groupée
Crash5 a écrit :...argl j'y ai eu droit mais en me reclamant de myspeedy et en racontant ma vie et la commande groupée de l'année derniere et blablabla
c'etait combien deja pour les racing ? (j'avais pris des RnS a l'epoque)
relis le debut du post et tu verras que c'etait tres tres legerement ironique...syl20sub81 a écrit :au vue du prix des plaquettes OMP,change avant ET arriere et pasCrash5 a écrit :fait moitié moitiéguiman72 a écrit :...je vais en commandé le plus important c'est l'avant ou l'arrière?
avant OU arriere
c est pas fromage OU dessert,un speedy
c est fromage ET dessert
-
fer de lance
Bon j'viens de monter les plaquettes OMP Racing, avec les durits avia sur mon speedy ( disques percés).
Pour le montage des durits avec le RBF qui va bien, ca prend du temps pour que ce soit bien fait, c'est a dire pour faire sortir toutes les bulles d'air... Pour les plaquettes par contre c'est fait assez rapidement meme pour l'arriere si on a les bons outils ( pince avec les bouts assez fins)
Milles merci encore a Dav pour son aide, c'est un vrai chef !
Pour l'instant il me faut encore roder tout le bazard, j'ai lu pas mal d'articles sur le net, mais y a a boite et a manger .... J'ai meme lu certains dire qu'il fallait boucher les écopes de refroidissement pour faire chauffer plus la plaquette a roder .....
Bref quelqu'un a t il une solution, j'entend déjà que ca commence a couiner,
D'habitude, c'est pas les plaquettes que j'fais couiner

Pour le montage des durits avec le RBF qui va bien, ca prend du temps pour que ce soit bien fait, c'est a dire pour faire sortir toutes les bulles d'air... Pour les plaquettes par contre c'est fait assez rapidement meme pour l'arriere si on a les bons outils ( pince avec les bouts assez fins)
Milles merci encore a Dav pour son aide, c'est un vrai chef !
Pour l'instant il me faut encore roder tout le bazard, j'ai lu pas mal d'articles sur le net, mais y a a boite et a manger .... J'ai meme lu certains dire qu'il fallait boucher les écopes de refroidissement pour faire chauffer plus la plaquette a roder .....
Bref quelqu'un a t il une solution, j'entend déjà que ca commence a couiner,
D'habitude, c'est pas les plaquettes que j'fais couiner
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Pour mes rodages plaquettes j'avais lu l'article qu'avait poster Kanary, et j'avoue le methode efficace!!
Generalement je fais une dizaine de freinage 80 => 20 km/h
Puis 100 => 0 km/h tranquillou sans bloquer et celà 5 fois!
Celà a toujours fonctionné
Je viens d'ailleurs moi-même de changer mes disques avants ainsi que mes plaquettes (pour du tarox+pf97) et encore pas eu le temps de roder le tout!! J'espère que les disque se rodent rapidement
ps: Je crois que lolocb explique aussi le rodage sur son blog
-
fer de lance
il y en a qui roulent encore en OMP ??? pour rouler tout les jours ça fait du bruit, et sur piste ça fond comme neige au soleil ...
pour rouler tout le jours je resterais sur de l'origine, et pour la piste je passerais à de la DS2500 ou RS4-2 en entrée de gamme
pour rouler tout le jours je resterais sur de l'origine, et pour la piste je passerais à de la DS2500 ou RS4-2 en entrée de gamme
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
fer de lance
Les OMP racing coutent moins cher que l'origine, et freinent beaucoup mieux. Apres un bon rodage, elles ne couinent presque plus du tout...
Ce weekend j'ai commencé a hausser un peu le rythme, et j'ai trouvé qu'elles avaient un freinage tres satisfaisant compte tenu du prix.
Pour leur tenu dans la durée, j'ai encore un jeu de secour, donc au pire si je trouve que c'est vraiment trop court, je passerais sur autre chose, mais pour l'instant j'en suis plutot satisfait, meme si j'ai pas encore fait ma grosse brute pour l'instant
Ce weekend j'ai commencé a hausser un peu le rythme, et j'ai trouvé qu'elles avaient un freinage tres satisfaisant compte tenu du prix.
Pour leur tenu dans la durée, j'ai encore un jeu de secour, donc au pire si je trouve que c'est vraiment trop court, je passerais sur autre chose, mais pour l'instant j'en suis plutot satisfait, meme si j'ai pas encore fait ma grosse brute pour l'instant
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

il est clair que ça freine mieux que l'origine, mais est ce vraiment utile sans utilisation piste ? les miennes ont sifflé les 1000 premiers km, et aprés elles grinçaient car garniture ...kov a écrit :Moi je roule en OMP racing et je les trouve parfaites. Ca freine très fort, les disques n'ont pas l'air de trop en souffrir et le sifflement c'est une affaire de 1000 premiers km après ca disparait.
Pour le moment, j'en suis plus que satisfait.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
-
fer de lance
J'en étais satisfait aussi au début... 
Chez moi, elles couinaient tout le temps, et sur un jeu où il restait 20% de la plaquette, il y en a une qui était fendue, et l'autre il y avait un gros morceau prêt à se détacher... Et puis changer de plaquettes toutes les deux sorties circuit (maximum)... Plus pour moi ces plaquettes.
Chez moi, elles couinaient tout le temps, et sur un jeu où il restait 20% de la plaquette, il y en a une qui était fendue, et l'autre il y avait un gros morceau prêt à se détacher... Et puis changer de plaquettes toutes les deux sorties circuit (maximum)... Plus pour moi ces plaquettes.
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
fer de lance
T'as quoi toi maintenant ? T'as du faire ta grosse brute au rodage peut etre ???
C'est celles que Hercule avait lorsqu'il avait son turbo prépa, donc j'pense qu'avec mon turbo stock ca doit encore aller. Je pense que pour mon prochain jeu j'vais tester les DS2500 au carré.
C'est celles que Hercule avait lorsqu'il avait son turbo prépa, donc j'pense qu'avec mon turbo stock ca doit encore aller. Je pense que pour mon prochain jeu j'vais tester les DS2500 au carré.

Même pas vrai !fer de lance a écrit :T'as quoi toi maintenant ? T'as du faire ta grosse brute au rodage peut etre ???
Maintenant j'ai des Performance Friction PFC97 de chez LIR Racing et ça freine aussi bien que les OMP Racing, mais ça tient BEAUCOUP plus longtemps ! Et quasi aucun couinement jusque maintenant.
Les prochaines seront de PFC01 à l'avant, avec un meilleur coeff de friction, on verra ce que ça donne.
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
fer de lance
-
fer de lance
Durants les dernieres semaines, j'ai lu un peu tout ce que je pouvais trouver comme renseignements sur les plaquettes, et si il y a bien une constante, c'est les retours positifs concernant les CL qui semblent etre le top comme le dit alanoo.
Par contre parait que ca rince les jantes, on peut pas tout avoir ...
Par contre parait que ca rince les jantes, on peut pas tout avoir ...