je suis cher le carrossier on commande les pièces mais pour la crashbox c'est compliquer mg racing composite a fermer
quelqu'un sait 'il ou en commander une neuve ?
est ce la même que la elise s1 ou s2 ?
A part un carrossier ayant déjà eu en main les crash box des Lotus et des OPEL, je vois pas trop comment te répondre.
Tu peux regarder les TIS des deux modèles peut être. Mais si c’etait Les mêmes je pense que ça se saurait.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
j'ai regarder le tis et des photos, il se ressemble beaucoup, le carrossier pense aussi qu'ils sont identiques.
normalement les constructeur auto rentabilise leur pièces au max donc ça devrai être le même
Mais pour être sur j'ai envoyer un courriel au service technique de lotus
J'y ai jeté un coup d'oeil, elle ont l'air identiques. Mais il te faudra la confirmation d'un connaisseur pour ne pas te tromper. Désolé j'en ai une mais finalement je vends le chassis avec pour 2500 euros. J ai tenté de la demonter mais même avec une corde de piano j'ai abandonné par peur de la casser.
Bonne recherche à toi.
si j'ai bien compris une crash pour la "demonter" faut la casser,
merci a vous
j'ai envoyer un mail aux services techniques de lotus. j'attend la reponse
Non, certains arrivent à la démonter proprement.
Pour moi, une de S2 est identique. Par contre je ne peux pas le confirmer à 100%, je n'ai pas eu les 2 dans les mains.
j'ai eux sc 42 qui me dit que la crash box est spécifique
le service technique lotus dit que c'est la même avec avec quelques modifications ( genre les trou sont pas aux même endroit)
et que celle de la s2 peut se monter probablement sans problème
Je pense aussi que c'est ça, seulement les trous qui différent. Visuellement, elles sortent du même moule...
ce que l'on trouve rapidement sur le forum anglais : 1. S1/VX220 -entirely interchangeable
2. S2 to 2011 - interchangeable with tow post change
3. Elise 2012 on - stronger, different tow post and potential airbag issues.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
bon, bah contacte ton père, il une matra lui aussi
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient bien galéré, elle devrait prête début juin.
mais j'ai vu un future chantier, les suspensions et étriers ont besoin d'un rafraîchissement. Et j'ai besoin de vous,
apparemment c'est des ressorts court Eibach qui sont monter mais j'arrive pas a identifier les amortisseur, des idées ?