...et j'adore le contexte d'achat, excellent!
Tu as des photos à dévoiler?
Et côté conduite, tu t'eclates?

..ou bien je me forme à la mécaCasimir a écrit :Claire : n'insiste pas, soit tu fais la mécanique toi même, soit tu trouves un petit garagiste pas cher. c'est la voiture la moins fiable que je connaisse.
Casimir a écrit :La mienne (cooper carbu) avait un truc en panne une fois sur trois car je m'en servais épisodiquement.
(...)ça coûte cher à faire rouler
C'est la seule caisse que je regrette d'avoir eu.
hipolyte !cL6ire a écrit :...ou bien je trouve le "garagiste pas cher" et en qui je peux avoir confiance

Tu veux bien entendu parler de l'ancienne Fiat 500, n'est-ce pas? Style années 60/70FerruccioSV a écrit :Une Fiat 500
Ou une Mini 4 Cyl Turbo. Il doit y avoir un Rex qui traine sur le forum
ah nan mais là, j'avoue que je commençais à m'inquiéter...me demandant "quand enfin cela allait-il partir en cacahuète?"OR_07 a écrit :a defaut de Rex dans une mini, y' le T Rex![]()
OR_07 a écrit :a defaut de Rex dans une mini, y' le T Rex![]()
D'un autre côté. ... Comment faire confiance à un mec qui achète des Renault .... voir pire ...cL6ire a écrit :Oh bah zut alors, encore un qui vient détruire mes rêves
gisou a écrit :Oui bof, c'est comme conseiller à une demoiselle de sortir avec un mec atteint de pathologies graves pour apprendre la psychologie humaine