Tu y ajouteras un compresseur plus tard, pour dépasser les 300 CV ...
Après tout ça, tu vas être obliger de te trouver un vrai circuit pour tourner, car avec une auto comme ça, fini les circuits pour kartings ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Et mon moteur passera au travers du capot arrière dans un feu d'artifice mémorable. non merci. De plus mon but n'est pas, comme celui de Elon Musk, d'envoyer un Speedy dans l'espace.rueda a écrit :Tu mets un gros Garrett, et tu auras 400cv à 750gr...
Sauf que tu vas devoir prier à chaque accel au dessus de 350cv pour que les pistons tiennent le couprueda a écrit :Tu mets un gros Garrett, et tu auras 400cv à 750gr...
Bref c'est inconduisible par le commun des mortels quoi !Jacques Célère a écrit :Artus green je te ferai tester une speedster de plus de 300cv au grand sambuc si tu veux tu Vera que 300 c'est pas trop et qu'il n'y en a jamais assez et si tu en veux moins tu appuie moins fort
Plus tu arrives vite plus violent r
Tu attaques les freins plus vite tu fais ton transfert de masse et ton speedster tourne mieux par contre ça demande un pilotage hyper rigoureux sur ta gestion du dégressif si tu veux pas finir dans le bac à gravier avec moins de cv tu risque d'arriver moins vite et de freiner plus tard encore et la ça va te demander d'être millimetrique sur pour pas perdre le moindre kmh pour rien car derrière ton moulin à du mal à fournir les wattes
316cv depuis un paquet d'heures mr Pirouettevisiteur a écrit :Moi je suis détendu.
Attention, là je ne parle pas de Speedsters qui font 300 ch avec un turbo Z20LEH d'origine, parceque là ce n'est plus de la "science" c'est de la mythomanie ...
(ou alors le turbo va tourner une heure et puis rendre son âme au Dieu des moteurs)

Sauf que le gain avec l'injection d'eau/methanol est énorme.visiteur a écrit :c'est l'équivalent d'un stage 3 Regelin
...
pour moi c'est du flan ...