Re: J'ai enfin réalisé mon rêve.
Publié : mar. nov. 09, 2021 10:19 pm
Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster
http://myspeedster.ch/forums/
Si, tout à fait, sur l'aéroport.OR_07 a écrit :travailler a chateauroux... habiter toulouse...
tu serais pas sur l'aéroport de Déols par hasard ?
J'ai vendu l'atmo à contre-coeur. Je fonctionne au feeling, quand j'ai vu celui qui me l'a acheté je me suis revu quand j'ai acheté l'atmo donc je sais qu'il en prendra soin.teamauxthé a écrit :Plus qu'à trouver une SC
Eltech en a peint un dans cette teinte.Casimir a écrit :il y a un peu de travail pour se servir de ce "chassis" comme base pour un projet circuit.![]()
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un speedy de cette couleur d'ailleurs...
Celle du topic est vendue. À ce tarif là elle n'allait pas rester longtemps.teamauxthé a écrit :Tu as fait un heureux de plus !
Une SC accidentée à 15ke ça peut faire cher selon le type de choc.
190ch pour une SC soit, il avait laissé des poneys dans les box ou il y avait une grosse poulie...
Des atmos un peu kilométrés, tu pouvais en trouver dans les 12000e, après tu montes ton kit...
viewtopic.php?f=33&t=32246
Sinon pour une accidentée pas chère:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2049110671.htm
C'est litterallement un coup de coeur, j'avais dis que le jour où je trouverais une Lotus 340R, ca serait la seule voiture qui me ferait vendre l'Europa. J'ai vu une 340R LHD 1ère main avec 2500km, la parfaite. Je n'ai pas pu me résoudre à vendre mon Europa.Jimmy2fois a écrit :Alfa gt 1750 bertone ? Lancia Fulvia 1300/1600s ? Fiotte x1/9?
A propos de ton Europa SE, que lui trouves-tu de plus que le speedy (véritable question candide) ? Au final c'est un peu un speedy qui a un peu mangé à la cantine et qui grince moins des dents à chaque trou de la route non ? Est-ce que le surplus de confort permet réellement de l'utiliser en mode week-end tranquille avec moman ?![]()
A propos de la puissance, ça pousse autant qu'un speedy stock ?![]()
Au final, un cayman S ou une Alpine A110s ne seraient-ils pas plus adaptés dans une utilisation gt route ?
Je suis réellement curieux d'avoir tes impressions parce que j'ai toujours eu une sympathie pour l'Europa S et l'Europa SE mais je n'ai jamais réellement compris leur positionnement, entre grosse light confort et petite gt inconfort.