Remorque 1300 kg PTAC
Re: Remorque 1300 kg PTAC
ah bah alors .. pkoi tu te casse le Q a chercher le plus petit bouzin a atteler derrière .. ?

-
ericmax87
Juste pour une question de sous sousgrhum07 a écrit : mer. févr. 11, 2026 3:49 pm ah bah alors .. pkoi tu te casse le Q a chercher le plus petit bouzin a atteler derrière .. ?![]()
![]()
C'est la crise...
Et plus c'est gros, plus c'est cher....
Pourtant ce n'est parce que c'est plus gros que c'est mieux
Mon budget est limité, d'autant que le Speedster est en grosse révision, améliorations, chez le mécano,
et que je dois consacrer plus de 1000 euros pour l'attelage du camping car
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL - La connerie, c’est comme le judo : il faut utiliser la force de l'adversaire (M. A.)
faut vendre le ccar .. 
-
Ancobru
- Oldies Fucker
https://remorqueco.fr/index.php/produit ... 40m-x-19m/
Ok., c'est 1200 plus cher, mais pour moi, il n'y a pas photo ....
Ok., c'est 1200 plus cher, mais pour moi, il n'y a pas photo ....
Crescit sub pondere virtus
-
ericmax87
Je partage ton avis, mais les 1200 euros, c'est mon budget trackdays de l'annéeAncobru a écrit : mer. févr. 11, 2026 8:04 pm https://remorqueco.fr/index.php/produit ... 40m-x-19m/
Ok., c'est 1200 plus cher, mais pour moi, il n'y a pas photo ....![]()
Donc faut faire des choix...
Mais sinon j'accepte toutes donations
Speedy Limouzi 1854 atmo - Triumph 900 Sprint 1995 - Sunlight V60 - 6 ans en MX5 NBFL - La connerie, c’est comme le judo : il faut utiliser la force de l'adversaire (M. A.)
C'est ce que j'avais. Le nez de la Donk frottait ... enfin il ne passait carrément pas. J'avais mis des réhausse sur le bout fait en plateau de camion anti-dérapant :rueda a écrit : mer. févr. 11, 2026 1:07 pm Perso, j'ai une Lider 39750, c'est la solution du pauvre !![]()
Un speedy à hauteur de caisse origine monte sur les petites rampes de base. Pour le miens très bas avec le gros splitter, je me suis bricolé des rampes additionnelles, et je mets des calles sur les ressorts avants.
Le gros inconvénient pour moi, c'est de devoir charger la voiture en marche arrière.
Et le gros avantage, c'est que je peux tracter à 130 sans permis avec ma simple berline de tous les jours.

(désolé pour le sens, tournez l'écran!
Je ne nie pas tes emmerdes, mais il fut un temps ou j'ai pris un abonnement. J'ai explosé une roue aussi suite à roulage sur des débris. A ce moment, j'étais autorisé à rouler à 130km/h, ce que je m'interdisais. J'ai explosé à 110/120km/h et à part le sursaut et la trace de pneu dans le caleçon, RAS. J'ai pu m'arréter en toute sécurité. Mais il faut effectivement OBLIGATOIREMENT budgétiser des pneus tous les 5 ans, les gonfler à la bonne pression. Penser aussi à resserrer les roues, particulièrement vrai sur une simple essieu qui a tendance à danser légèrement.grhum07 a écrit : mer. févr. 11, 2026 2:58 pm ca reste une simple essieu avec les risques que l'on connait en roulant a 130 chargé a bloc .
rien que pour cela .. 2 essieux mini obligatoire ( pour moi)
pour le serrage des roues .. problème résolu depuis 2 ans et des milliers de km .
copié sur les systèmes des PL
un coup d'imprimante 3D avec matériau "souple". ( je sais plus le nom , c le fiston qui s'y colle.. c son métier
)
tu vois de suite si ça a bougé ou pas a chaque pause lors de ton contrôle visuel .

copié sur les systèmes des PL
un coup d'imprimante 3D avec matériau "souple". ( je sais plus le nom , c le fiston qui s'y colle.. c son métier
tu vois de suite si ça a bougé ou pas a chaque pause lors de ton contrôle visuel .

-
blacksrookie
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Superbe idée. Il ne peut pas men faire 10?
20€ les 20 u port compris .
2ans qu'ils sont en place et jamais perdu 1 seul .
2ans qu'ils sont en place et jamais perdu 1 seul .