Si tu trouves que ce moteur est malgré tout performant c'est qu'il n'y pas eu que ça. La pompe à eau mécanique a été remplacée par une pompe à eau électrique. L'arbre d'équilibrage a été réduit au minimum et n'est plus entraîné. Et surtout les arbres à cames ont été remplacés. Le 4 en 1 et la ligne d'échappement doivent aider.
Pour la vanne egr c'est juste une petite plaque vendue par Opel qui vient obturer le passage.
Enfin le filtre à air le meilleur est celui de la Honda S2000 (si si) , il ressemble à un cône KN . L'autre merde de pipercross c'était surtout parce que Vocky en avait monté un et qu'il avait dit que c'était bien .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Nom donné par les salariés de filiales internationales de grands groupes au représentant du siège social qui vient les visiter.
Seagull : shit on you, eat your food and … fly ! En français, on disait « con du siège » mais c est moins poétique
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Alors est-ce que je peux solutionner P0405 et P0443 avec kavkarr ou icarsoft pro+ ?
Ou autre méthode ?
Dom et les finistériens ont passer les contrôles sans défaut majeur...quid merci pour les conseils
Une solution simple c’est de couper les fils d’alimentations de la prise OBD ou de mettre un interrupteur, cela occasionne un simple défaut mineur au CT si il n’est pas possible de se connecter. À condition de ne pas avoir de voyant au TdB…
je vous ai compris : il me reste à trouver un contrôleur technique qui fait passer la belle-vie tout en jaune avant tout et appris cette technique coupure prise OBD
Sinon la durite canister arrive au collecteur 2.4 et serait celle qui a un filtre de mobylette ?
OK pour photos des demain, en plus je reçois mon cardan arrière gauche
Il y a forcément des artistes parmi vous pour faire un blason des chevaliers de l’ordre du speedster
Et viva espana
Je suis bloquer pour désemboiter le cardan arrière côté boîte; utiliser un levier ????? Une solution parmi vous pour ne pas arracher joint spi et autres ?
J’ai mis des photos dans héberger d’image
A grosse force levier je l’ai sorti
Maintenant je veux reemboiter le cardan neuf mais je n’arrivepas à l’enfoncer à fond, il reste 3 cm.... il faut que je tape à l’autre extrémité ? Quelle est votre expérience sur la force à appliquer ?
Comment se décline la sonde vitesse ?