ESSAI : Speedster Turbo Stage 1 d'Antoun

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

visiteur
Messages : 6199
Inscription : dim. juil. 11, 2004 2:16 pm
Localisation : Epinal

Message par visiteur »

PS : J+10 : tjs pas fumé
Moi je m'y suis remis, je m'attaque à la moquette et je relis l'illiade ...


:fume: :fume:
Antoun
Messages : 400
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 9:37 am
Localisation : Dans ton cul !!

Message par Antoun »

visiteur a écrit :par contre ce qui n'est pas raisonnable c'est d'avoir gardé les pneus d'origine, car il est certain que ça doit patiner (pneus et embrayage) ...
Pour information,je dois avoir l'un des plus petits salaires de tout le forum,donc pour changer les pneus il va falloir attendre !!! ;) Si j'avais l'argent j'aurais déjà changé les pneus !! :D
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!

Speedster, just be THE track !!!!
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

vends-moi ton speedy 602€, t'auras de quoi t'acheter un train de yoko et une chupa chups :jap:
So far So good
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

:II: je rejoute un mars a l'offre :jap:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

et moi je complète avec un autographe d' yvette horner :gurk:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

Si yvette horner ajoute "pour Jonathan" à coté de l'autographe je suis pret à offrir un bout de mon speedy en échange :gurk:
Dario
Messages : 755
Inscription : ven. juil. 09, 2004 10:38 am
Localisation : La Grande Motte (34)

Message par Dario »

Antoun a écrit :
visiteur a écrit :par contre ce qui n'est pas raisonnable c'est d'avoir gardé les pneus d'origine, car il est certain que ça doit patiner (pneus et embrayage) ...
Pour information,je dois avoir l'un des plus petits salaires de tout le forum,donc pour changer les pneus il va falloir attendre !!! ;) Si j'avais l'argent j'aurais déjà changé les pneus !! :D
1300 ? :oops:
Répondre