visiteur a écrit :par contre ce qui n'est pas raisonnable c'est d'avoir gardé les pneus d'origine, car il est certain que ça doit patiner (pneus et embrayage) ...
Pour information,je dois avoir l'un des plus petits salaires de tout le forum,donc pour changer les pneus il va falloir attendre !!! Si j'avais l'argent j'aurais déjà changé les pneus !!
visiteur a écrit :par contre ce qui n'est pas raisonnable c'est d'avoir gardé les pneus d'origine, car il est certain que ça doit patiner (pneus et embrayage) ...
Pour information,je dois avoir l'un des plus petits salaires de tout le forum,donc pour changer les pneus il va falloir attendre !!! Si j'avais l'argent j'aurais déjà changé les pneus !!