Remplacement du speedy du nouveau...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Thunder
Vu comme ça !PA a écrit :A mon avis, il veut dire que malgré la quantité de lard qu'il s'est évertué à faire pousser sur son cul d'après ce qu'il dit, il trouve la suspension un peu dure...Thunder a écrit :On est d'accord !![]()
Mais il entend quoi quand il écrit qu'une fois au volant, c'est pas la fête ? Qu'on ne prend pas de plaisir à conduire un Speedy ?
Nous on sait bien que ce n'est pas le cas, mais qqn qui ne connait pas cette voiture peut interpréter cette phrase comme ça et c'est bien dommage.
Et puis sans deconné il as cas pas faire 150Kg,
qu'il essaie de rentrer dans une caterham :p
il lui faudrais un palan pour en sortir, ou dans une austin mini, nan méé ooo.
Il y a vraiment des moment ou il ferais mieux de ne rien dire
c'est comme si tu disait que le hummer n'etais pas adapter pour une personne de petite taille parce qu'il n'y a pas d'ascenseur pour arriver a la hauteur du siege.
qu'il essaie de rentrer dans une caterham :p
il lui faudrais un palan pour en sortir, ou dans une austin mini, nan méé ooo.
Il y a vraiment des moment ou il ferais mieux de ne rien dire
c'est comme si tu disait que le hummer n'etais pas adapter pour une personne de petite taille parce qu'il n'y a pas d'ascenseur pour arriver a la hauteur du siege.
Sport ,Fun ,Frime et plaisir
-
astra man (Julien)
- Admin
Le speedster est loin d'être horrible a rouler tout les jours, c'est vraiment n'importe quoi
45k km avec le mien, jour / nuit / beau / pluie / neige et chaque fois que je rentre m'installé à la place conducteur c'est un réelle plaisir.
En plus pourquoi dire que ce n'est pas la fête ? Cette voiture est une des plus simple que j'aie eu à conduire (A régime normal, version papy), pour avoir été faire de l'autoécole avec une amie, pour l'avoir prêter à pas mal de personne, aucun est venu me redire que c'était ingérable ou comme ça !
Ces gens qui font des essais avec une idée déjà bien encrée en tête avant même d'avoir essayé la voiture ça m'énerve !
Le speedster c'est pas une voiture, c'est un objet de plaisir
Est ceux qui aime pas, sont qu'à aller acheter leur tank à moteur avant futur remplacent de l'ex machine à plaisir... Voilà
45k km avec le mien, jour / nuit / beau / pluie / neige et chaque fois que je rentre m'installé à la place conducteur c'est un réelle plaisir.
En plus pourquoi dire que ce n'est pas la fête ? Cette voiture est une des plus simple que j'aie eu à conduire (A régime normal, version papy), pour avoir été faire de l'autoécole avec une amie, pour l'avoir prêter à pas mal de personne, aucun est venu me redire que c'était ingérable ou comme ça !
Ces gens qui font des essais avec une idée déjà bien encrée en tête avant même d'avoir essayé la voiture ça m'énerve !
Le speedster c'est pas une voiture, c'est un objet de plaisir
Est ceux qui aime pas, sont qu'à aller acheter leur tank à moteur avant futur remplacent de l'ex machine à plaisir... Voilà

Tous a fais d'accord,
Moi je roule avec tous les jour pour allais au boulot et même pour partir en vacances histoire de faire raler les personne qui disent qu'il n'y a pas de place et bien foutaise, qu'il apprenne d'abord a ranger un coffre et l'on verra aprés.
2 semaine en normandie 850Km de route et d'autoroute, et personnellement bien plus confortable que d'autre voiture soit disant plus polivalente ( ford focus) apres 500km dans la ford mal au dos au fesse et au jambes, apres 800km en speedster (mon amie c'est endormi) même pas mal au jambes ou de courbature.
Dans le coffre 3 sac de voyage, un vaniti, un sac de chaussurre pour madame
.
Et un avantage moi quand je remplie mon coffre je ne suis pas obliger de conduire tous ferme je peut enlever ma capote et la mettre derriere le siege.
Contrairement a certain coupé cab (206CC, SLK) ou la place dans le coffre une fois decapoté et vraiment derisoire.
Enfin pour moi c'est nom seulement un voiture plaisir mais aussi une voiture tous a fais utilisable tous les jours ,
alors c'est sur c'est pas evident de passer prendre mamy pour l'amener a la messe le dimanche, mais bon....
Moi cette voiture je L'AAIIIMMEEEE, et puis on pourra dire ce que l'on veut mais avec d'autre voiture du style caterham et autre ,
c'est une voiture originale et qui vous fais sortir du lot.
Personnellement j'aime pas avoir la voiture de Mr touslemonde.
Moi je roule avec tous les jour pour allais au boulot et même pour partir en vacances histoire de faire raler les personne qui disent qu'il n'y a pas de place et bien foutaise, qu'il apprenne d'abord a ranger un coffre et l'on verra aprés.
2 semaine en normandie 850Km de route et d'autoroute, et personnellement bien plus confortable que d'autre voiture soit disant plus polivalente ( ford focus) apres 500km dans la ford mal au dos au fesse et au jambes, apres 800km en speedster (mon amie c'est endormi) même pas mal au jambes ou de courbature.
Dans le coffre 3 sac de voyage, un vaniti, un sac de chaussurre pour madame
Et un avantage moi quand je remplie mon coffre je ne suis pas obliger de conduire tous ferme je peut enlever ma capote et la mettre derriere le siege.
Contrairement a certain coupé cab (206CC, SLK) ou la place dans le coffre une fois decapoté et vraiment derisoire.
Enfin pour moi c'est nom seulement un voiture plaisir mais aussi une voiture tous a fais utilisable tous les jours ,
alors c'est sur c'est pas evident de passer prendre mamy pour l'amener a la messe le dimanche, mais bon....
Moi cette voiture je L'AAIIIMMEEEE, et puis on pourra dire ce que l'on veut mais avec d'autre voiture du style caterham et autre ,
c'est une voiture originale et qui vous fais sortir du lot.
Personnellement j'aime pas avoir la voiture de Mr touslemonde.
Sport ,Fun ,Frime et plaisir
-
Thunder
Complètement d'accord avec Cupidon, même si je ne l'utilise pas tous les jours (j'ai la chance d'aller travailler à pied). Mais pour les vacances, même combat (1.500 km pour 10 jours en Normandie)
Et Mme aussi s'endort dans le Speedy (enfin pas quand les routes sont sinueuses
). Finalement, ça ne doit pas être assui inconfortable que ça !
Et Mme aussi s'endort dans le Speedy (enfin pas quand les routes sont sinueuses
-
Catwoman
- Adminette
Dès que je fais plus de 50 km en Speedy en passager => 
Quel abruti celui-là, il n'a qu'à essayer un Hummer, mais par les temps qui courrent, ca lui couterait trop cher en essence

Quel abruti celui-là, il n'a qu'à essayer un Hummer, mais par les temps qui courrent, ca lui couterait trop cher en essence
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
suis assez d'accord,c plutot ça,l'idée a retenir !Redline a écrit :c est pas un remplacant du speedster c est des connards!!!!!!!!!!!
Putain y a meme pas un moteur arriere central!!!
Par contre si il mette un 2.2 16 turbo a 250 bourrin....je suis sur kil il y en a ki kom moi demonteront leur coque arrireres pour fr un ti echange standard![]()
et je suis super sérieux j'en veux pour preuve ma 106 plus trop xsi !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Mais ça n'a plus rien a voir avec une elise...[/quote]Pt Cruiser a écrit :le saturn sky est plus inpiré styliquement du speedy:
Mais ça n'a plus rien a voir avec une elise...
Dans l'Auto-Journal paru aujourd'hui, première photo de la LOTUS
Europa S. Elle est manifestement plus inspirée encore du Speedster que la Saturn...
LOTUS fait fort en sortant un Speedster simplement rebadgé avec quelques modifs stylistiques. D'après les caractéristiques techniques annoncées, elle pourrait même avoir un moteur Opel !
[/img]Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Thunder
Clair que c'est un petit plaisir dont il ne faut pas se passervisiteur a écrit :J'en ris d'avance de voir la gueule de ces snobs de Lotusien :
Lotus pompe servilement le Speedster turbo et l'alourdi de 55 kg en lui mettant tout le confort nécessaire à une petite nature ...
![]()
Aprés toute les critiaues que l'on a entendu, venant d'eux, concernant le Speedster turbo !!!!!!!!
![]()
![]()
-
LIBREMAX
moi je vois aussi pas mal d'avantages....
Ben oui si "lotus"... utilise "des pièces améliorées" .. mais standard du speedy....pour l'Europa... çà peut que conforter les équimentiers à continuer à adapter leurs produits qui seront du coup valables pour le speedy aussi... bon je suis peut être pas très clair là...
disons exemple : genre des jantes à 5 vis traitées pour l'europa (même type que le speedy donc...) et qui changent de taille, de ligne de modèle... bref une petite diversification pour proposer aux "supers clients Lotus... des belles petites jantes "légères (hein Visiteur) et tip top... ben ce sera bon pour nous...
... Imaginons qu'en plus çà rebouste un peu la prod de pneus "spéciaux..." pour l'Europa ... j'y vois quelques avantages !!! bon çà reste un exemple mais...
Ben oui si "lotus"... utilise "des pièces améliorées" .. mais standard du speedy....pour l'Europa... çà peut que conforter les équimentiers à continuer à adapter leurs produits qui seront du coup valables pour le speedy aussi... bon je suis peut être pas très clair là...
disons exemple : genre des jantes à 5 vis traitées pour l'europa (même type que le speedy donc...) et qui changent de taille, de ligne de modèle... bref une petite diversification pour proposer aux "supers clients Lotus... des belles petites jantes "légères (hein Visiteur) et tip top... ben ce sera bon pour nous...
... Imaginons qu'en plus çà rebouste un peu la prod de pneus "spéciaux..." pour l'Europa ... j'y vois quelques avantages !!! bon çà reste un exemple mais...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...

J'ai déja des jantes bien légéresmoi je vois aussi pas mal d'avantages....
Qu'est ce que tu veux récupérer sur une voiture qui frise (de trés prés) la tonne ?
La clim ?
-
senior
- Premier Sinistre
Merci Visiteur. C'est bon de se sentir soutenu et de noter que certains ont remarqué que, même sans mamelle, mon ordinateur a été le premier à faire passer la photo de la nouvelle Europa S.visiteur a écrit :Sam, arrête de persécuter ce vénérable ancien, qui n'a pas été élevé à la mamelle de l'informatique, mais qui fait tout de même un effort méritoire !senior, y'a un sujet sur l'Europa sur ce forum
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
LIBREMAX
visiteur a écrit :J'ai déja des jantes bien légéresmoi je vois aussi pas mal d'avantages....
Qu'est ce que tu veux récupérer sur une voiture qui frise (de trés prés) la tonne ?
La clim ?
Non...heu...... j'essayer pour Lotus et l'europa; de leur trouver des excuses tu vois... un semblant de droit d'exister...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

-
Personne
senior a écrit :
mon ordinateur a été le premier à faire passer la photo de la nouvelle Europa S.
Sam va avoir du mal à me faire rentrer dans le rang...Ce n'est pas vraiment mon style !
Rend à césar ce qui est à césar
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ght=europa
PS : et rentre dans le rang
Turbo addict
Membre du Silver Team

Membre du Silver Team

veux pas t'interrompre en plein moment de gloire, mais ... nan nansenior a écrit : mon ordinateur a été le premier à faire passer la photo de la nouvelle Europa S.
post en date du 7 décembre 2005 :
visible sur le sujetJean Meurtrier a écrit :Petite présentation:
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... ropa-s.asp
Pas bien jolie...
Le 2.0l Opel qui délivrera 200cv:
[/img]
http://www.myspeedster.ch/forum/posting ... e&p=124853
So far So good
Il faut assumer dans la vie ...P.S. : Senior, j'aime bien; "l'ancien", pas du tout...ça sent la naphtaline et ceci non plus ce n'est pas vraiment mon style.
Mais bon "senior" au sens premier du terme c'est entre 25 et 45 ans
Donc, si tu as plus le teme ad'hoc serait vétéran !
Partirons nous sur cette base, plutôt que celle de "vénérable ancien"

[/img]