montage admi. motoconcept

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Personne

Message par Personne »

Meuh non chacun à son caractère et on est pas la pour le changer ; c'est clair que V est brut de decoffrage et autant il m'a déja chambré autant je ne le prends pas mal.
Son approche du light aussi extremiste soit-elle est tout à son honneur et Colin le bénirait.

Ok pour le commun (dont moi) il pousse loin mais derrière son ton rustique y'a une reflexion poussée sur ce qu'il fait.
C'est (je pense) pas le mec à raconter des conneries (mécaniquement parlant) gratuitement. ;)

PS : V je te mp mon RIB pour le virement :D

:-><:
Turbo addict

Membre du Silver Team

Image
Kanary

Message par Kanary »

Des gens qui vont au bout des choses dans leur domaines de prédilection, j'en croise tous les jours. Et ils restent sympa.
Ca n'enlève rien à certaines qualités de Visiteur. Il doit bien en avoir comme tout le monde :D
Dernière modification par Kanary le jeu. août 04, 2005 6:46 pm, modifié 1 fois.
Redline

Message par Redline »

Sam a écrit :
Redline a écrit :Me font rire,de tte facon n importe k elle organe fesant gagner nuit forcement a la longevité du brodel!!

Mieux vaut avoir une vie trepidante et courte qu une vie longue et chiante!!

Et de plus sache kon filtre KN je lui balance de la flotte o karcher,ke j utilise le kit de nettoyante et le rince doucement o l eau claire...et mon filtre "filtre" super bien a voir la merde ki vient se coller dessus!et vue de l interieur et dans mon tuyau d admission je n ai jamais vue de traces de koi ke ce soit donc les grandes reflexions scientifiques,fo les garde un peu pour soit ;) Car dans tes calculs kom tu dis tu ne parle meme pas sur le KN de l huile ki est repandu dessus qui est justement là pour bloquer les impuretés...donc t es 0.4mm... :tiens:

Attends mais on dirait que nous sommes des gros CON car nous mettons du KN ou autre filtre autre que l origine.... Entre nous je n ai jamais penser utilisé mon portable en avion pour la bonne raison que je ne pense pas avoir une liaison satellite ac l OTAN :D

Bref certain arreter de nous prendre pour des cons ac vos formules machin a la mord moi le noeu... On est là pour se fr plaisir!
Donc si mon KN me satisfait c nickel! Now j ai plus de chance d exploser mon speedy contre un arbre que d avoir le moteur ki pete a 90000Kms o lieu de 120000 a cause de mon KN...non??? :devil3:

ta façon de penser me rappelle le gars tout à l'heure en salle d'embarquement, qui disait à sa nana "non moi mon portable je l'éteins pas en vol, de toute manière suis sûr que c'est pas vrai que ça dérêgle la boussole de l'avion" ... :couic:

tu ferais mieux d'aller relire le post de Jeff sur les filtres et de la "baston" qui a suivi entre visiteur et moi-même ... puis de relire ton post :jap:

attention, ça veut pas dire que je soutiens ce que dit visiteur hein :rhoo:
"Silver team poWaa"
Redline

Message par Redline »

Personne a écrit :Comme dis précedemment ces filtres sont bons mais pour une durée de vie très courte :donc grosso modo en course il le change après chaque course.
Non il le lave et puis basta!
Kom sur ma 2etdemi d enduro,je roule dans la poussiere la boue tte l année, j ai un filtre mousse mon pauvre ac des grosses alvéoles,c concu d origine, y a juste a graisser ac la bombe d huile prevu pour le filtre...

Serieux mais comme vous halluciner ac vos discours...
"Silver team poWaa"
Répondre