[best of] Pot Milltek (maj: nouveau pot plus bruyant dispo)

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

MacGyver

Message par MacGyver »

je t'ai envoyé un MP att_y ... :smoke:

Il faut demander directement à Thorney pour avoir une offre d'achat groupé avec livraison sur le continent. C'est le meilleur prix que vous pourrez avoir... il n'y a pas d'intermédiaires....
free your heel and your mind will follow.
Catseven

Message par Catseven »

Moi une ligne complete pour l'atmo pourrait m'interesser...
D'autres partants?
Jean Meurtrier

Message par Jean Meurtrier »

Trop tard pour nous, on a déjà fait une commande groupée de 3 lignes... Demande à Luc, il est peut-être intéressé.
N'oublie pas que la prochaine tournée sera plus bruyante!
Bip Bip le coyotte

Message par Bip Bip le coyotte »

Moi aussi je suis partant. Apparement il y a aussi Alex qui est motiv'. Pour la ligne complète ça dépend du prix :roll: faut voir... sinon je prendrais que le silencieux.
:MDR:
J'habite à trois minutes de Jacqmin Tuning, je peux leur demander leur tarif si on fait un achat groupé. :II:

Qui d'autres est interessé????Allez lancez vous :bienmal:
hamlet

Message par hamlet »

Salut,

je ne peux pas dire que je suis 100% interessé pour le moment car je suis en train de me renseigner pour savoir si le Bastuck de chez Moto-concept et le LotusSpecials sont homologuables. L'avantage de ces 2 pots est qu'ils sont relativement bon marché (500euros pour le Bastuck et 700euros pour le LotusSpecials. Mais s'ils sont homologuables, pour moi y'a pas photo.

Mais a tout hasard je veux bien que tu me dise a combien tu peux toucher le Milltek, on ne sait jamais. Car si aucun ne peut être homologué alors je prendrai un Milltek.

Merci d'avance. ;)

ps: pourrais-tu aussi demander pour le niveau de bruit. Les nouveaux Milltek devraient être un peu plus bruyant que les precedents mais j'espère qu'ils ne vont pas devenir casse-tete... A+
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
MacGyver

Message par MacGyver »

A ma connaissance, aucun pot pour speedster n'est homologué en France. Même le pot Cup dispo chez Opel ne l'est pas ('for track use only').

Pour Milltek, les meilleurs prix (achat 3 personnes) doivent être dans les 600 euros (livré) pour le pot, 1200 pour la ligne. Peut-être mieux s'il y a plus d'intéressés.
Strahd

Message par Strahd »

Salut, moi aussi je serais intéressé par une ligne complète :)
Bip Bip le coyotte

Commande groupée Miltek

J'ai contacté Jacmin et voici les promos qu'il nous propose pour un achat groupé:
15% de reduc si 3 commandes
20% de réduc si 5 commandes

Concrètement:

Prix de base du silencieux 747,28 euros et pour le cata sport 824,39 euros soit la ligne complète à 1637,28 euros.

Si achat groupé
la ligne complète à 1310,16 euros si on est 5 et à 1391,70 euros si on est 3.

Seulement le silencieux à 598,20 euros si on est 5 et à 635,60 euros si on est 3.

Il n'a pas l'info sur le niveau sonore de la ligne ou du silencieux.
La nouvelle version (plus bruyante) n'est pas encore disponible. Version de actuelle proposée.

Pour l'instant on serais 4 si j'ai bien suivi : moi, strahd, Hamlet et Catseven.C'est qui le 5ème pour avoir les 20%???? :love: Qu'en pensez vous, êtes vous toujours intéressé? :x Pour la ligne complète ou seulement le silencieux?De mon coté suis motiv' pour la ligne complète :x

La livraison se fait par Chrono avec une facturation individuelle (CB,chèque, contre remboursement). Le délai de livraison est de une semaine.

Voilà si vous voulez plus de renseignement vous pouvez éventuellement contacter Jacqmin au 03.20.74.64.80 (demander Sylvain). Ils ont l'air pros.

Je me propose d'organiser la commande groupée sur ce post.

Tschussssssssss

Proverbe du jour:
Echapement tu libereras, plaisir tu auras :jap:
Jean Meurtrier

Message par Jean Meurtrier »

:-><: Pour info, on a eu la ligne complête à 1250 euros livraison comprise (3 jours) via thorney. On était que 3.
La ligne fait officiellement 95db max et elle a été mesurée à 87db sur le VX de Rubber.
Dernière modification par Jean Meurtrier le lun. oct. 25, 2004 4:47 pm, modifié 1 fois.
MacGyver

Message par MacGyver »

et thorney saura vous dire pour les nouveaux pots plus bruyants...
hamlet

Message par hamlet »

Salut Bip Bip,

attent un peu pour moi, je ne suis pas encore sur. Je dois discuter avec mon garagiste cette semaine et appeler le service d'homologation pour avoir des infos. Je te poste une reponse quand j'en sais plus.

:-><:
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Bip Bip le coyotte

pot miltek

Merci Jean et Mac pour ces infos. Vais contacter Thorney pour les connaître les modalités de commande et confirmer le prix. :II:
Ceux qui sont interessé pour une ligne à 1250 euros frais de port compris, faites vous connaître :yeah:

Tschussss
Catseven

Message par Catseven »

1250€, c'est effectivement le tarif de vx220.org.uk dans leur rubrique "exhaust", converti de la livre anglaise vers l'euro (a peu pres).
POur ceux qui l'ont acheté, vous auriez une idée du coût du montage? Histoire d'avoir une idée du budget global.. :?
MacGyver

Message par MacGyver »

Si tu fais faire ca par le garage le plus proche de chez toi, c'est à dire TON garage :D ca va te couter quelques heures de lutte coincé sous ton speedy avec un cata de 12kg posé sur le front. :D
MacGyver

Message par MacGyver »

Mise à jour novembre 2004:
Milltek fournit désormais un nouveau pot légèrement plus bruyant que l'ancien.

Ceux qui voulaient plus de bruit on été entendu, le milltek devenant alors un super compromis pour ceux qui lui préféraient le Komo en terme de niveau de bruit !
Bip Bip le coyotte

nouveau pot Miltek

Merci mac pour cette info :-><:

Me suis pas encore lancé et ce nouveau pot c'est l'occasion.

Bah c'est Noël, vite vite père noël un pot pour mon speedy :love:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Personne ne l'a encore acheté le nouveau miltek?

histoire de comparer avant notre achat groupé du komo.......histoire d'être bien sure.

lolo
Bip Bip le coyotte

pot miltek

Je viens d'avoir John Thorne et il me confirme le prix : Pour une ligne complète (cata+nouveau silencieux with more sound) pour le 2.2 le prix est de 1020 livres livraison comprise soit environ 750 euros :MDR: :MDR: Coooool

J'ai super envie de me lancer mais je suis muté sur Paris et j'hésite à investir dans le speedy (peut être pas de garage). :cry2:

En tout cas le prix est sympa.
Strahd

Re: pot miltek

Message par Strahd »

Bip Bip le coyotte a écrit :Je viens d'avoir John Thorne et il me confirme le prix : Pour une ligne complète (cata+nouveau silencieux with more sound) pour le 2.2 le prix est de 1020 livres livraison comprise soit environ 750 euros :MDR: :MDR: Coooool

J'ai super envie de me lancer mais je suis muté sur Paris et j'hésite à investir dans le speedy (peut être pas de garage). :cry2:

En tout cas le prix est sympa.
Salut,

Ca ne fait pas plutôt 1500 euros environs?
MacGyver

Message par MacGyver »

ya un probleme, le prix de base de la ligne (livrée en UK) est de 880 livres, soit environ 1350 euros.
Bip Bip le coyotte

Exact j'ai multiplié par 0,7 au lieu de divisé :::: ça fait effectivement environ 1440 euros. A 750 euros c'était trop beau...
MacGyver

Message par MacGyver »

Je vais pas le répéter, mais demander à John pour un achat groupé. Pour seulement 3 lignes, JeanMeurtrier avait fait baisser le prix à 1250 euros livré.
Speedy25

Message par Speedy25 »

Bon j'aimerai savoir si y a toujours des personnes qui voudraient s'investir pour un achat groupé chez milltek car moi je serai interressé par le silencieux seulemnt !!!!!!!!!!
Faite signe rapidement qu'on fasse ça pendant l'hiver!!!!!!!!
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

:x
Image
rufctr2

Message par rufctr2 »

speedy moi aussi ca peut m'interessé mais fo voir le bruit. Jepense juste au silencieux aussi en fait pour un turbo, la ligne je pense pas.

Bref, ca peut m'interesser ;)
MacGyver

Message par MacGyver »

autant pour un atmo mettre une ligne complete ca change "pas grand chose" ... pour un turbo faut meme pas réfléchir -> ligne complete

- pour bénéficier du cata sport, le gain est beaucoup plus élevé que sur le 2.2 (perte de charge diminuée, donc légère augmentation de la pression coté turbo).
- en plus quand on voit la m*rde que c'est sur un Turbo pour changer une ligne, autant tout faire en une fois.
- en plus la sonorité du 2.0 Turbo est déjà top à l'origine, alors quitte à changer quelque chose autant faire les choses bien :D
Castor Troy

Message par Castor Troy »

je suis aussi de l'avie de Macgyver, le turbo fait d'origine un jolie bruit, donc pas d'interai majeur a changé juste le pot...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Bip Bip le coyotte

nouveau silencieux

Je suis toujours motivé pour changer mon pot :rhoo: . Bon vu le prix de la ligne complète et que ça ne change pas "gd chose" en tt cas sur l'atmo, je vais prendre que le silencieux.
MacGyver

Message par MacGyver »

si si ca change beaucoup sur le 2.2, mais ca change beaucoup plus sur le Turbo :gurk:
Bip Bip le coyotte

Je vais faire comme bcp : chgt du silencieux + suppression du pré cata a la mano...Bon qui se renseigne sur le prix d'un achat groupé que pour le silencieux?
Répondre