tarif tout doux ,, j'adore !
[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Thunder
C'est à dire ?wallace a écrit :dommage qu'on ne puisse cumuler les bonus cependantmoi je n'ai pas de deuxième caisse et donc si je m'assure chez lui je vais rester avec mon bonus actuel
Ton bonus ne "descend" pas normalement (indépendemment du prix payé qui va resté le même chaque année) ?
Sinon, je viens d'avoir M Jacques au tél, et il accepte de m'assurer malgré mon sinistre responsable d'il y a 2 mois (j'ai planté mon Z3 2.8 tout seul comme un con). Donc n'hésitez pas à lui passer un petit coup de fil !
fais gaffe à pas trouver dans ton contrat une clause spéciale pour toi :Thunder a écrit :C'est à dire ?wallace a écrit :dommage qu'on ne puisse cumuler les bonus cependantmoi je n'ai pas de deuxième caisse et donc si je m'assure chez lui je vais rester avec mon bonus actuel
Ton bonus ne "descend" pas normalement (indépendemment du prix payé qui va resté le même chaque année) ?
Sinon, je viens d'avoir M Jacques au tél, et il accepte de m'assurer malgré mon sinistre responsable d'il y a 2 mois (j'ai planté mon Z3 2.8 tout seul comme un con). Donc n'hésitez pas à lui passer un petit coup de fil !
art. 12B alinea 2 : "si tu plantes ton speedy tout seul comme un con, ben c'est pour ta pomme"
So far So good
-
PacolePain
Couverture déplacement travail
Bonjour,
Je suis nouveau, et je compte m'équiper très bientôt d'une speedy 2.2
Cette assurance parait vraiment tres allechante (voir trop ?!)... pourriez-vous m'aider à évacuer mes craintes ?
L'assurance couvre-t-elle bien les déplacements journaliers (pour se rendre au travail par exemple) ?
Est-on assuré pour tous trajets en metropole ? (ou y a-t-il un périmetre maximal)
et à l'étranger ?
L'assurance vol couvre-t-elle bien le prix du vehicule à hauteur de la cote actuelle ?
Lors d'une panne y a-t-il une assistance et si oui, à partir de quelle distance ?
C'est une assurance pour "véhicules de collection" si j'ai bien compris.... quelles sont les conditions générales d'une assurance "véhicule de collection" ??? il doit y avoir des différence par rapport à un véhicule "standard", non ?
Merci d'avance pour votre aide!
Cette assurance parait vraiment tres allechante (voir trop ?!)... pourriez-vous m'aider à évacuer mes craintes ?
L'assurance couvre-t-elle bien les déplacements journaliers (pour se rendre au travail par exemple) ?
Est-on assuré pour tous trajets en metropole ? (ou y a-t-il un périmetre maximal)
et à l'étranger ?
L'assurance vol couvre-t-elle bien le prix du vehicule à hauteur de la cote actuelle ?
Lors d'une panne y a-t-il une assistance et si oui, à partir de quelle distance ?
C'est une assurance pour "véhicules de collection" si j'ai bien compris.... quelles sont les conditions générales d'une assurance "véhicule de collection" ??? il doit y avoir des différence par rapport à un véhicule "standard", non ?
-
Speedylove
-
Thunder
Re: Couverture déplacement travail
L'assurance couvre les déplacements domicile - travail avec surprime de 20%, soit 1006€.PacolePain a écrit :Bonjour,
et à l'étranger ?
Si tu plantes ton Speedy ou si on te le vole, dédomagement à dire d'expert.
Assistance à partir de 25 km. Possibilté d'étendre à 0 en négociant apparemment
Pour ce qui est de l'évolution de ton bonus, je lui ai posé la question suivante :
Sa réponse :- la cotisation étant indépendante du "bonus", comment fonctionne
l'évolution de ce dernier : même si le tarif reste le même chaque année, le
bonus évolue-t-il comme pour tout contrat d'assurance, ou reste-il "bloqué" ?
[Jean-Maurice Jacques]
Il vous faut garder votre relevé d'information actuel, lors de la
résiliation de votre contrat chez nous, un relevé vous ser adressé. S'il n'y
a pas eu de sinistre, le "bonus" continuera à augmenter normalement.
Bon ben c'est bon, je suis convaincu, je vais m'assurer chez lui!
Euh, encore une petite question, personne aurait 20000€ en trop pour acheter un speedster??
Non mais c'est juste comme ca, genre ca pourrait etre utile pour prendre l'assurance!
Euh, encore une petite question, personne aurait 20000€ en trop pour acheter un speedster??
Non mais c'est juste comme ca, genre ca pourrait etre utile pour prendre l'assurance!
une jour elle sera mienne, au oui une jour, elle sera mienne!
840€ tout risque!!!! mais c'est dingue ce truc!! je me rensiegnerais demain. C'est une promo? En plus comme j'aurais pas de speedy avant juin, j'ai le temp de voir si c'est une arnaque
n'empehce j'en reviend pas, en plus j'ai le profil (accident a tort il y a 3 ans et demi, pas de malus) mon assureur proposais du 1200€ au tier!!! et plus de 2500 tout risque (atmos biensur) ah ca c'est sur quand on a 23 ans...
n'empehce j'en reviend pas, en plus j'ai le profil (accident a tort il y a 3 ans et demi, pas de malus) mon assureur proposais du 1200€ au tier!!! et plus de 2500 tout risque (atmos biensur) ah ca c'est sur quand on a 23 ans...
A moi bientot les joie du rodage!
-
Bonneville
j viens d appeler
et:
en fait sur le contrat y a marqué 806,4 Euros TTC mais a ca faut rajouter qques euros pour la garantie catastrophhe naturelle ou j sais pas quoi ce qui fait au total 839 euros
et en fait c est bien ce qu ils me demandent au total: 839 euros et pas 806
Donc en conclusion y a pas de pb
et:
en fait sur le contrat y a marqué 806,4 Euros TTC mais a ca faut rajouter qques euros pour la garantie catastrophhe naturelle ou j sais pas quoi ce qui fait au total 839 euros
et en fait c est bien ce qu ils me demandent au total: 839 euros et pas 806
Donc en conclusion y a pas de pb
ALLEZ
! 

! 

Moi aussi, je suis chez "Mr Jacques" et tout va super bien mais une petite ligne m intrigue : l assurance ne couvrerai pas les deplacements quotidiens (aller chercher son pain, c est un depla quotidien ou pas ?)
C est peut etre vraiment que pour les ballades du WE !!!
Donnez moi vos avis SVP ...
206 RC bleu et maintenant speedy 2.2 gris
-
Thunder
En fait, tu as 2 formules :Gaby a écrit :Moi aussi, je suis chez "Mr Jacques" et tout va super bien mais une petite ligne m intrigue : l assurance ne couvrerai pas les deplacements quotidiens (aller chercher son pain, c est un depla quotidien ou pas ?)
1- 839€ : pour tes déplacements personnels en dehors du trajet domicile-travail, ce qui nécessite de lui fournir la carte grise d'un autre véhicule à ton nom.
2- 1006€ (839 + 20%) : couvre les déplacements domicile-travail.
-
Thunder
Bah si tu supprimes ce genre de trajets d'uncontrat d'assurance, ta voiture elle reste au garage, hein...Gaby a écrit :En fait, il ne m'a pas demander d autres cartes grises et je sais que les trajets proff ne st pas compris, mais je parlais des trajets courants (pain, supermarche ... qui sont des depla quotidiens ...?)
A plus..
-
Bonneville