Bonjour les Speedystes !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

BRZ666

Message par BRZ666 »

Mon 4 en 1 privilégie la puissance, la puce ? boah un peu des deux mais ce n'est franchement pas une révolution.

J'ai fait des tests avant et après contre la 106 s16 blanche de notre forum (Adrisk) et la différence est vraiment minime ;)

Par contre les AAC sont ceux d'origine ;)

Attention, le speedster s'éloigne tout de meme hein, apres on est pas allés tester sur un 400m ou quoi, il reste devant, mais ne met pas non plus un autobus à la 106 ;)

Apres pour ce qui est du circuit (ce qui nous intéresse en fait) c'est une histoire de grosses burnes :twisted: :MDR:

Mais comme je me dois de représenter convenablement la Team Mistral Racing je n'aurais que cette phrase :
"On va tous vous pourrir :evil: :D"
Armand

Message par Armand »

non pas de puce, mais de gestion complete ou de boitier peugeot sport, laisse donc les puces a ton chien !

:-><: jouet sympa.
BRZ666

Message par BRZ666 »

Armand a écrit :non pas de puce, mais de gestion complete ou de boitier peugeot sport, laisse donc les puces a ton chien !

:-><: jouet sympa.
ça va, pour le prix qu'elle m'a couté c'est satisfaisant, j'ai pas pris une powerchips à 800€, c'est une puce qu'on m'a faite ;)

Apres, si jamais je change les arbres - bah oui, dépasser un speedster turbo dans une courbe, c'est facile, mais ces fourbes profitent des bouts droits pour repasser devant - ça sera reprogramamtion sur banc, c'est cher, mais y'a que ça de vrai ;)

J'ai trop trop hate de venir à Charade ! :tsaa:
Répondre