Limiter la taille des signatures?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
c'était une boutade ...TATONSPEEDY a écrit :Dis moi Catwoman, je dois etre completement à coté avec tous ceux qui pense que ça serait quand meme mieux, alors c'est quoi l'esprit de ce forum s'il ne s'agit pas içi de speedy, de passion, de mecanique, de voiture, de pilotage et de partage ?Catwoman a écrit : Dis, t'es sûr d'avoir compris l'esprit du forum ?![]()
Bien qu'interessant et sans probleme au préalable, je ne pense pas que ce soit le but du forum d'afficher sa preference pour "la tarte aux pommes" et "comment sont fabriquer les panniers en osier dans l'ardèche" (pour ne pas citer d'exemples).
Il ne s'agit pas de censure ou de limitation mais simplement de recentrer le débat qui dérive completement des fois et de faciliter la lecture du forum....
Mais moi, je ne suis ni administrateur, ni modérateur, alors si vous voulez pourrir tous les posts....
on peut en parler des heures, mais pour avoir parcouru et participé à pas mal de forums de bagnoles, beaucoup cadrent trop leur activité autour de la "bagnole" en question et s'essoufflent vite, faute d'ambiance. Ici c'est l'esprit c'est Speedster ET "pipi caca" ... le forum n'y peut rien, ce sont les membres qui en ont fait ce qu'il est. Mais t'inquiète, ce problème de "dépassement des limites" est cyclique, ça doit être la 3e fois depuis que je suis ici ... ça déconne, ça déconne un peu trop, ça déconne trop, ça proteste, ça s'engueule un bon coup, ça essaie de faire une nouvelle ligne conductrice à grands coups de "faudrait que" (la dernière fois c'était "faudrait plus poster de conneries en HS
So far So good
-
Toxick
TATONSPEEDY a écrit :Dis moi Catwoman, je dois etre completement à coté avec tous ceux qui pense que ça serait quand meme mieux, alors c'est quoi l'esprit de ce forum s'il ne s'agit pas içi de speedy, de passion, de mecanique, de voiture, de pilotage et de partage ?Catwoman a écrit : Dis, t'es sûr d'avoir compris l'esprit du forum ?![]()
Bien qu'interessant et sans probleme au préalable, je ne pense pas que ce soit le but du forum d'afficher sa preference pour "la tarte aux pommes" et "comment sont fabriquer les panniers en osier dans l'ardèche" (pour ne pas citer d'exemples).
Il ne s'agit pas de censure ou de limitation mais simplement de recentrer le débat qui dérive completement des fois et de faciliter la lecture du forum....
Mais moi, je ne suis ni administrateur, ni modérateur, alors si vous voulez pourrir tous les posts....
en même temps t'es nouveau c'est pour ça que tu dis ça mais dans quelques temps

Co-Winner du speedy loft 2006
Sexe, drogue et indépendance

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
speedyjojo
Tu as que 59 postes a ton actifsTATONSPEEDY a écrit :Ah bon, ba je m'y mets alors![]()
Tu peux pas encor te pretendre capable de pourir bien les postes
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
D'accord avec Cat et CB, on n'est pas là pour se prendre la tête avec des chartes, des titres pompeux de président truc et secrétaire machin
Y'a assez de forums chiants et surtout de coincés partout, moi j'aime l'esprit déjanté du forum
C'est clair qu'on ne touche pas aux sections sérieuses, mais pour le reste c'est très libre et c'est comme ça que le forum vit depuis un bon bout de temps
Y'a assez de forums chiants et surtout de coincés partout, moi j'aime l'esprit déjanté du forum
C'est clair qu'on ne touche pas aux sections sérieuses, mais pour le reste c'est très libre et c'est comme ça que le forum vit depuis un bon bout de temps
-
Catwoman
- Adminette
TATONSPEEDY a écrit :Dis moi Catwoman, je dois etre completement à coté avec tous ceux qui pense que ça serait quand meme mieux, alors c'est quoi l'esprit de ce forum s'il ne s'agit pas içi de speedy, de passion, de mecanique, de voiture, de pilotage et de partage ?Catwoman a écrit : Dis, t'es sûr d'avoir compris l'esprit du forum ?![]()
Sinon tout va bien, si si
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !