Limiter la taille des signatures?

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Crash5

Message par Crash5 »

je les aime bien moi les ptits clin d'oeils revendicatifs de toxick, je me sens moins seul !!! :D
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam

Message par Sam »

TATONSPEEDY a écrit :
Catwoman a écrit : Dis, t'es sûr d'avoir compris l'esprit du forum ? :devil3:

:OO:
Dis moi Catwoman, je dois etre completement à coté avec tous ceux qui pense que ça serait quand meme mieux, alors c'est quoi l'esprit de ce forum s'il ne s'agit pas içi de speedy, de passion, de mecanique, de voiture, de pilotage et de partage ?

Bien qu'interessant et sans probleme au préalable, je ne pense pas que ce soit le but du forum d'afficher sa preference pour "la tarte aux pommes" et "comment sont fabriquer les panniers en osier dans l'ardèche" (pour ne pas citer d'exemples).

Il ne s'agit pas de censure ou de limitation mais simplement de recentrer le débat qui dérive completement des fois et de faciliter la lecture du forum....

Mais moi, je ne suis ni administrateur, ni modérateur, alors si vous voulez pourrir tous les posts....
c'était une boutade ...
on peut en parler des heures, mais pour avoir parcouru et participé à pas mal de forums de bagnoles, beaucoup cadrent trop leur activité autour de la "bagnole" en question et s'essoufflent vite, faute d'ambiance. Ici c'est l'esprit c'est Speedster ET "pipi caca" ... le forum n'y peut rien, ce sont les membres qui en ont fait ce qu'il est. Mais t'inquiète, ce problème de "dépassement des limites" est cyclique, ça doit être la 3e fois depuis que je suis ici ... ça déconne, ça déconne un peu trop, ça déconne trop, ça proteste, ça s'engueule un bon coup, ça essaie de faire une nouvelle ligne conductrice à grands coups de "faudrait que" (la dernière fois c'était "faudrait plus poster de conneries en HS :tsaa: ), ça applique les nouvelles rêgles un moment, puis ça se relâche, puis, puis ... ainsi va la vie :::: :::: ::::
So far So good
Toxick

Message par Toxick »

crash5 a écrit :je les aime bien moi les ptits clin d'oeils revendicatifs de toxick, je me sens moins seul !!! :D

d'ici quelques temps quand ce passage sera oublié on reviendra peut être en force.....

:siffle:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Toxick

Message par Toxick »

TATONSPEEDY a écrit :

Dis moi Catwoman, je dois etre completement à coté avec tous ceux qui pense que ça serait quand meme mieux, alors c'est quoi l'esprit de ce forum s'il ne s'agit pas içi de speedy, de passion, de mecanique, de voiture, de pilotage et de partage ?

Bien qu'interessant et sans probleme au préalable, je ne pense pas que ce soit le but du forum d'afficher sa preference pour "la tarte aux pommes" et "comment sont fabriquer les panniers en osier dans l'ardèche" (pour ne pas citer d'exemples).

Il ne s'agit pas de censure ou de limitation mais simplement de recentrer le débat qui dérive completement des fois et de faciliter la lecture du forum....

Mais moi, je ne suis ni administrateur, ni modérateur, alors si vous voulez pourrir tous les posts....

en même temps t'es nouveau c'est pour ça que tu dis ça mais dans quelques temps :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Image

Image
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Le pourrissage de post est une tradition ancestrale sur ce forum si on l'interdit ca ne serai plus myspeedster, et c'est un admininutile qui vous le dis :MDR: :MDR: :MDR:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
lolocb
Admin

Message par lolocb »

vi vi un soupson :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

mais les sujets serieux pas touche :evil: :evil: :evil: :evil:
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

Ah bon, ba je m'y mets alors :x :x
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:no:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

TATONSPEEDY a écrit :Ah bon, ba je m'y mets alors :x :x
Tu as que 59 postes a ton actifs :-><: :-><: :-><:

Tu peux pas encor te pretendre capable de pourir bien les postes :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Crash5

Message par Crash5 »

"Le pourrissage de post est une tradition ancestrale sur ce forum si on l'interdit ca ne serai plus myspeedster, et c'est un admininutile qui vous le dis" Cbspeed - 12/2005

:jap: voila une parole qui fera date :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

D'accord avec Cat et CB, on n'est pas là pour se prendre la tête avec des chartes, des titres pompeux de président truc et secrétaire machin

Y'a assez de forums chiants et surtout de coincés partout, moi j'aime l'esprit déjanté du forum :jap:

C'est clair qu'on ne touche pas aux sections sérieuses, mais pour le reste c'est très libre et c'est comme ça que le forum vit depuis un bon bout de temps :yiiii:
Toxick

Message par Toxick »

:yiiii: :yiiii: :yiiii: GISOU PRESIDENT :yiiii: :yiiii: :yiiii:
Image

Image
lolocb
Admin

Message par lolocb »

lolocb a écrit :vi vi un soupson :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

mais les sujets serieux pas touche :evil: :evil: :evil: :evil:

et voila :OO:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

bien ton avatar toxick :-><:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

TATONSPEEDY a écrit :

:shock: :devil2: :batard:

Sinon tout va bien, si si :tiens: :yiiii: :twisted: je suis très contente d'être sur ce forum dédié au Speedy............... :MDR:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
gisou

Message par gisou »

Résumons alors l'esprit du forum :

:tsaa: :yiiii: :fight: :tiens: :tiens: :hurle: :pompom: :bienmal: :fouet: :tiens: :suce: :sumo: :tsointsoin: :weee: :xchange: :weee: :délire: :pompomgirl: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :danse: :bienmal: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :fouet: :suce: :ramasse: :mafia2: :weee: et un peu de SPeedy
DORIAN

Message par DORIAN »

gisou a écrit :Résumons alors l'esprit du forum :

:tsaa: :yiiii: :fight: :tiens: :tiens: :hurle: :pompom: :bienmal: :fouet: :tiens: :suce: :sumo: :tsointsoin: :weee: :xchange: :weee: :délire: :pompomgirl: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :danse: :bienmal: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :fouet: :suce: :ramasse: :mafia2: :weee: et un peu de SPeedy
t'as oublié ...

:branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

et être un bon mytho ..... :x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

gisou

Message par gisou »

Non j'ai pas oublié, c'est juste que mon patron est rentré et que j'ai dû valider mon post à la hâte :D :D :D
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Et notre p'tite pute pom pom girl

:pompomgirl: :branlo:

mais attention
:no: :no: pas d'eclaboussure il a dit Gisou :cry2: :cry2: :cry2:
gisou

Message par gisou »

Oui sinon c'est au pressing, 8 euros foutus en l'air et pas de petite pute pendant 3 jours :jap:
Répondre