Anciennement Seb, je reviens parmi vous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedseb

Message par speedseb »

Hello, oui c'était moi devant le tea-room d'Echandens, je devais être surement de corvée croissants ce dimanche là ;)

La peinture complète a été prise en charge en partie par Opel Suisse, car j'ai eu des problèmes avec le polyester qui cloquait. Ils ont pris en charge le bloc avant et le bloc arrière (pièces). J'ai payé la différence pour changer de couleur (2'000 FS, soit env. 1'300 euros).

Mais le boulot a été baclé sur la fin, suis pas content du tout, ils doivent tout recommencer cet hiver et vont la garder 2 mois. Pourtant il s'agit d'une agence Opel connue et reconnue.
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Donc je t'ai bien croisé :-><: (pt cruiser noir avec toute la famille dedans :D )

Je suis presque déçu car j'ai haluciné sur ta couleur que je pensais être opel "mandarine". (y'en a un a vendre sur fribourg...)

C'est clair que même a bas régime ton speedster fait un méchant bruit :-o
speedseb

Message par speedseb »

Ben pas fait attention, désolé....

Ma couleure est pas du tout comme un madarine, je la trouve bien plus éclatante et nacrée. Mais j'adore aussi le mandarine...

Pour le bruit, oui c'est vrai même au ralenti ca pétarade pas mal...

::::
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Coucou, peut être qu'on a déjà roulé ensemble il y a 2 ans :-><:

Bienvenue !
speedseb

Message par speedseb »

Hello Gisou,
Oui effectivement on a roulé ensembles en 2003 ou 2004 me rapelle plus.

On a fait plus que rouler, ma copine était à moitié dans le coma, je me rapelle...

A bientôt.
Toxick

Message par Toxick »

je ne retiendrai que ça :siffle: :siffle:

speedseb a écrit :Hello Gisou,
On a fait plus que rouler...
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Répondre