Les avatars
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
thevraibeaugosse
- Localisation : +Chaumont en vexin, entre cergy (95) et gisors (27)
Bonjour......
J'ai suivi a la lettre les procedures permettant theoriquement d'afficher une image comme avatar.
J'ai uploadé une image chez un hebergeur qui m'a remis 3 codes : 1 lien , 1 html, et un code image. donc, deja, je ne savais lequel choisir pour mettre dans votre case URL. J'ai donc essayé les trois...
Mais en vain, car il revient sans cesse la meme reponse : votre URL n'est pas valide.....
Heeeeeeeeeelp
Merci par avance...
J'ai suivi a la lettre les procedures permettant theoriquement d'afficher une image comme avatar.
J'ai uploadé une image chez un hebergeur qui m'a remis 3 codes : 1 lien , 1 html, et un code image. donc, deja, je ne savais lequel choisir pour mettre dans votre case URL. J'ai donc essayé les trois...
Mais en vain, car il revient sans cesse la meme reponse : votre URL n'est pas valide.....
Heeeeeeeeeelp
Merci par avance...
thevraibeaugoss@planetis.com sur Msn....
Mon blog..? :
http://thevraibeaugosse.canalblog.com/
Atmo, turbo, égal...? question d'unité, le turbo developpe en Kilowatts ce que produit l'atmo en Chevaux..... ;-)
Mon blog..? :
http://thevraibeaugosse.canalblog.com/
Atmo, turbo, égal...? question d'unité, le turbo developpe en Kilowatts ce que produit l'atmo en Chevaux..... ;-)
Pareil "votre url n'est pas valide"thevraibeaugosse a écrit :Bonjour......
J'ai uploadé une image chez un hebergeur qui m'a remis 3 codes : 1 lien , 1 html, et un code image. donc, deja, je ne savais lequel choisir pour mettre dans votre case URL. J'ai donc essayé les trois...![]()
Heeeeeeeeeelp![]()
Merci par avance...
Fait chier, j'ai déja changé d'avatar quelques fois et jamais de soucis mais là ça veux plus
Ca déconne en ce moment ou quoi
ex 340R, now s1 111s