manima a écrit :...
J'essaierai des pressions différentes la prochaine fois, par exemple de mettre un peu plus à l'avant qu'à l'arrière comme le préconise D1 et je vous donnerai mes impressions à l'issue.
Wait and see...
Dans l'idée, avant d'avoir fait des essais, c'est ce qui me semble correcte. En tout cas, c'est ce que je ferais... à mon idée, ça fait moins plonger l'avant en entrée de virage et donc conserver un meilleur équilibre du chassis pour passer la courbe et motricer au mieux...
maintenant, à verifier avec les Alfano...
J'ai hâte de pouvoir faire tout ces petits tests...
En fait, je pense que si on aime pas spécialement drifter (comme moi), le conseil de D1 de gonfler un peu moins derrière que devant peut s'avérer justement judicieux car on cire donc moins l'asphalte à la réaccélération et la motricité est donc supérieure.
C'est cette voie que je vais explorer la prochaine fois.
Bon alors moi ac 2.5 a l arriere et 2b a l avant sur pouilly c etait un festival de figure!!!!!!
Si j avais voulu rouler propre je suis sur ke 1.9 ou 2b a l arriere suffise...
Par contre a l avant je n enlevrrai pour rien o monde mes 2bars!!! kan tu mets moins tu as ce phenomene de grattage des pneus et je suis sur qu a terme ca joue sur les jeux du train avant ki encaisse ce ke le pneu n absorbe pas ....