Exige S2 Belles photos!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
-
rufctr2
Oui, le speedy est un formidable engin a sensation egalement !
Mais, avant de parler de prépa, je pense que pour arriver aux limites de la voiture, il doit falloir un tres bon niveau aussi bien de pilotage que mental !
Et les Moteurs toy prennent 210/220 cv sans grosse prépa aussi, car ils st bridés pour les states
. Et comme il ya une petite diff de poids en faveur de 111r/exige... on a d'un coté (pour pas trop de frais) :
speedy turbo 240cv pour 930 kilos
et 111r/exige 210cv pour 875 kilos (on va dire avec les options)
Dc kif kif
!
Mais, avant de parler de prépa, je pense que pour arriver aux limites de la voiture, il doit falloir un tres bon niveau aussi bien de pilotage que mental !
Et les Moteurs toy prennent 210/220 cv sans grosse prépa aussi, car ils st bridés pour les states
Dc kif kif
-
speedster762
- Vendeur / pro
C'est sûr que si on fait abstraction du prix, l'Exige est une très belle auto ...
Et pour qui préfère les atmos à tous les turbos de la création (faut leur souffler dedans pour qu'ils avancent les machins à turbine ...
) ... y'a pas photo ! (en + dans l'Exige on doit pouvoir avoir la clim il me semble ....
)
Et pour qui préfère les atmos à tous les turbos de la création (faut leur souffler dedans pour qu'ils avancent les machins à turbine ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
210/220 cv pour un 1800 cm3 cela fait quand une belle puissance spécifique au litre, pour un moteir atmosphérique.Et les Moteurs toy prennent 210/220 cv sans grosse prépa aussi, car ils st bridés pour les states . Et comme il ya une petite diff de poids en faveur de 111r/exige... on a d'un coté (pour pas trop de frais) :
Pour aller encore plus loin, je pense qu'il faiut déjà dépenser pas mal d'énergie et d'argent ...
Pour le speedy turbo tu peux "facilement" (- de 8 keuros d'investissement) arriver à 250-260 cv pour 890 kg.
Aprés si tu veux plus de cv, il faut songer à changer de turbo (pas souhaitable à mon avis)
-
astra man (Julien)
- Admin
Pour le même prix, tu arrives à monter le speedy atmo à la même puissance. On avait tabler avec mon prep sur 270cv pour ~ 10.000.-- CHF pose comprise... Mais ceci veut dire que l'on passe de atmo à turbo, avec un renforcement du moteurvisiteur a écrit : Pour le speedy turbo tu peux "facilement" (- de 8 keuros d'investissement) arriver à 250-260 cv pour 890 kg.
![]()

-
Xchange
Toi t as envie que je te decoince le culvisiteur a écrit :Cela fait une moyenne avec les seins ballotant de ton avatar
(digne d'un adolesent prépubére)
Bon un peu de serieux messieurs!
Ceci dis, je trouve dommage quel exige ne soit pas aussi extreme que l ancien modele
(mais plus du coup elle est plus accessible et permet a plus de monde de se la pété en exige...enfin comme visiteur avec son turbo )
Bonne route stew et fab
-
rufctr2
l'exige pas aussi extreme, car elle est plus lourde, mais bon le moteur est mieux, la boite aussi et le comportement est encore plus efficace.
Dc...
L'echapt Lotus motorsport pour moteur toy passe la puissance à 210cv.
Il manque la boite a air carbone comme la premiere et on aura deja une exige qui marchera tres tres bien ...
Sans parler des nombreuses rumeurs de compresseur agréer par l'usine a faire monter par les concessions Lotus.
Et la une Exige S2 de 270cv (en imaginant...), je doute qu'il y ait bcp de monde pour la suivre
...
Dc...
L'echapt Lotus motorsport pour moteur toy passe la puissance à 210cv.
Il manque la boite a air carbone comme la premiere et on aura deja une exige qui marchera tres tres bien ...
Sans parler des nombreuses rumeurs de compresseur agréer par l'usine a faire monter par les concessions Lotus.
Et la une Exige S2 de 270cv (en imaginant...), je doute qu'il y ait bcp de monde pour la suivre
XCHANGE a dit :
Enfin, si je souhaitais me la péter (comme tu le suggére) j'aurais gardé mes Porsches ou j'aurais acheté une EXIGE comme tu le suggéres ...

Des promesses toujours des promesses, mais qu'attendre de "consistant" d'un adolescent prépubére ?Toi t as envie que je te decoince le cul
.....
(mais plus du coup elle est plus accessible et permet a plus de monde de se la pété en exige...enfin comme visiteur avec son turbo
Enfin, si je souhaitais me la péter (comme tu le suggére) j'aurais gardé mes Porsches ou j'aurais acheté une EXIGE comme tu le suggéres ...
-
Xchange
visiteur a écrit :XCHANGE a dit :
Des promesses toujours des promesses, mais qu'attendre de "consistant" d'un adolescent prépubére ?Toi t as envie que je te decoince le cul
.....
(mais plus du coup elle est plus accessible et permet a plus de monde de se la pété en exige...enfin comme visiteur avec son turbo
![]()
C est quoi cette insulte aux lotus???
Je vais tout leurs dire!
NANANANANEREUUUUUUUUUUUUU
Bonne route stew et fab
bon ben voila qq photos de mon WE a nogaro ou j'ai batailler comme un malade pour suivre ces deux superbes lotus.
http://www.wistiti.fr/AlbumsPerso/Visua ... ETG0609201
http://www.wistiti.fr/AlbumsPerso/Visua ... ETG0609201
Sport ,Fun ,Frime et plaisir
-
Speedylove
-
rufctr2
Fred-ctr, je l'ai essayé, et depusi j'en reve tous les jours de cette exige S2
!!!
Pour tous les amoureux de cette caisse, une video pas dégeu
!
http://eliseinfo.com/video/exige_au...sport_tv_lg.mov
Un petit essai sur route plutot sympa
Au fait, a titre d'info les deux kits compresseurs officiel Lotus st en phase finale de dvt, 220cv et 250cv ...
Pour tous les amoureux de cette caisse, une video pas dégeu
http://eliseinfo.com/video/exige_au...sport_tv_lg.mov
Un petit essai sur route plutot sympa
Au fait, a titre d'info les deux kits compresseurs officiel Lotus st en phase finale de dvt, 220cv et 250cv ...
-
Speedylove
-
rufctr2
Désolé
!!
http://eliseinfo.com/video/exige_auto_m ... _tv_lg.mov
C mieux avec le bon lien, bcp mieux, d'ailleurs !!
http://eliseinfo.com/video/exige_auto_m ... _tv_lg.mov
C mieux avec le bon lien, bcp mieux, d'ailleurs !!
-
rufctr2
-
Speedylove
j'adore
je crois que je vais abandonner l'idée du speedy en turbo pr une exige
çà se trouve facilement ?
à combien on en touche ?
j'ai lu uniquement un essai sur la revue échappement qq1 peut m'orienter sur un site ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus depuis que j'ai vue la video GT3 VS EXIGE ................

je crois que je vais abandonner l'idée du speedy en turbo pr une exige
çà se trouve facilement ?
à combien on en touche ?
j'ai lu uniquement un essai sur la revue échappement qq1 peut m'orienter sur un site ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus depuis que j'ai vue la video GT3 VS EXIGE ................
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
rufctr2
ALors d'occas', ca se trouve pas :( ou tres tres peu.
Il y en a sur mobile et autoscout, mais pratiquement au prix neuf.
En plus comme elles sont faiblement kilometrée, je crois k'il fo payer la tva :( !
Moi, g tous les articles qui sont parrus :p ( gt3, stradale, exige, noble ; plein de comparatif anglais sur les 111r et exige, dont plusieurs entre 111r et speedy turbo
! )
Pour GT3 vs exige, vous devez tous avoir vu l'essai topgear
!! Donc une fois les kits compresseurs sortis, je ne donne pas cher de la GT3
Bref, c'est pour ca que je ne l'ai pas encore, au lieu d'avoir besoin du budget pour un speedy d'occas', je me retrouve avec l'OBLIGATION de trouver le budget pour une exige neuve ou quasi neuve
. De toutes les annonces que j'ai vu, la moins chere que j'avais trouvé etait à 38000€ sans clim, sans pack touring, ni pack perf. Sinon elles tournent toutes aux alentours de 43, soit le prix neuf ... 
Il y en a sur mobile et autoscout, mais pratiquement au prix neuf.
En plus comme elles sont faiblement kilometrée, je crois k'il fo payer la tva :( !
Moi, g tous les articles qui sont parrus :p ( gt3, stradale, exige, noble ; plein de comparatif anglais sur les 111r et exige, dont plusieurs entre 111r et speedy turbo
Pour GT3 vs exige, vous devez tous avoir vu l'essai topgear
Bref, c'est pour ca que je ne l'ai pas encore, au lieu d'avoir besoin du budget pour un speedy d'occas', je me retrouve avec l'OBLIGATION de trouver le budget pour une exige neuve ou quasi neuve