Chui sur ke 2bieres et une pizza ne fera aucun mal a ton beau corps sculté
OU EST PASSER LE VRAI FORUM???
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
LIBREMAX
Sam a écrit :non mais oh tu discutes pas tu t'inscrits !!DORIAN a écrit :arf ... le ManS![]()
la bierre ...
le bruit ....
c'est pas bon pour ma récupération entre 2 séances de sport![]()
mais pour les autres sorties
sinon ....
sinon ...
euuh
je te file un coup de boule direct dans le genou
Bon je me dévoue... je tiens une cheville pour t'aider
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

-
Catwoman
- Adminette
Désolée, mais je ne peux pas vous aider, je ne suis qu'une faible femme
A moins qu'il ne faille s'occuper de Polux aussi ?
A moins qu'il ne faille s'occuper de Polux aussi ?
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Stephan
Faut bien viser, c'est ça le plus important
C'est ce que j'ai appris après des années de karaté..ca et courir vite si au premier coup tu te rates
C'est ce que j'ai appris après des années de karaté..ca et courir vite si au premier coup tu te rates
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
senior
- Premier Sinistre
Tu voulais pas plutôt dire DEDANS ....?DORIAN a écrit :fais gaffe à baron noir il va te tomber dessusgisou a écrit :Je préférerais me faire mal au cul dans ce cas
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je meurs de rire...arrête Dorian, à mon âge ces éclats sont mauvais pour le coeur !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
maxoverfred
Je sais pas si c'est l'hiver, mais j'ai l'impression qu'on se rend pas compte de l'aggressivité qui est reflétée dans les postes surtout vis-à-vis des nouveaux membres, je sais pas si il y a vraiment une solution... étant donné qu'il n'y a pas vraiment une grosse modération
... si certains ne sont pas sectaires/vifs/nerveux, faudrait juste mettre encore plus de smileys quand on montre les dents... ou peut-etre alors cela ira mieux en été...ah beh non on m'a déjà dit que ce serait pire
enfin là on collectionne le sujet:
Newbie:"j'aime pas trop ceci, et je cherche cela"
Oldtimer
:"Bon sang, xxxxxxxx va voir dans la bonne rubrique et va voir ailleurs si t'es pas content"
Newbie:
Hum, enfin c'est pas cela y a toujours des beaux posts... mais hein bon...
puis peut-être que ces comme les lignes du speedster, faut que ce soit tranchant... 
Newbie:"j'aime pas trop ceci, et je cherche cela"
Oldtimer
Newbie:
Hum, enfin c'est pas cela y a toujours des beaux posts... mais hein bon...
je crois qu'il faut qd mm faire un constat plus objectif :
certe il y a de l'agressivité et je ne suis pas le dernier mais regarde certains sont biens accueillis et s'integre trs bien !
perso qd j suis arriver sur le forum,j'ai pris la mesure du forum,et j'ai mesuré,nuancé mes propos afin de m'intégrer et d'imposer mon style progressivement en etant tjs rspectueux des membres et en ecoutant particulièrement les anciens !
Je pense que certains membres,qui refletent bien la tndance de la société arrivent ici a la ouane again ,savent tout sur tout insulte,offense,reclame .. bref ne respecte pas les "regles" de bonne conduite en société et je ne vois pas pourquoi je serai respectueus des gens qui n'ont aucune estime de ce forum,de son histoire,de son vecu et de ses membres !
ça va,du social,j'en fait assez au boulot alors ceux qui sont pas content et bien qu'ils se remettent u peu en question et cherchent la cause d'une agressions !
ps:certains membres ont fait des entrées cahotiques mais sont tjs la et ont su montrer un imge acceptable et sympathique d'eux depuis !
a bons entendurs ...
certe il y a de l'agressivité et je ne suis pas le dernier mais regarde certains sont biens accueillis et s'integre trs bien !
perso qd j suis arriver sur le forum,j'ai pris la mesure du forum,et j'ai mesuré,nuancé mes propos afin de m'intégrer et d'imposer mon style progressivement en etant tjs rspectueux des membres et en ecoutant particulièrement les anciens !
Je pense que certains membres,qui refletent bien la tndance de la société arrivent ici a la ouane again ,savent tout sur tout insulte,offense,reclame .. bref ne respecte pas les "regles" de bonne conduite en société et je ne vois pas pourquoi je serai respectueus des gens qui n'ont aucune estime de ce forum,de son histoire,de son vecu et de ses membres !
ça va,du social,j'en fait assez au boulot alors ceux qui sont pas content et bien qu'ils se remettent u peu en question et cherchent la cause d'une agressions !
ps:certains membres ont fait des entrées cahotiques mais sont tjs la et ont su montrer un imge acceptable et sympathique d'eux depuis !
a bons entendurs ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

je sais que j'ai été agressif avec certains nouveaux ....
comme le précise Stew, on a tous été nouveau et personnellement je me suis pas fait jetter
maintenant les messages sur je me touche pour m'acheter un speedster ... où est ce que l'on peut trouver des speedster à acheter .. etc etc etc ... alors que notre rubrique annonce en est pleine .. bah franchemment çà me gave
et puis le comportement de certains à répétition j'avoue m'ont un peu saoulé ...
maintenant .. crash .. toxick ... chili ... manima ce sont super bien intégrés !!!!!!!!
et puis les nouveaux, ont une chance, xchange ne poste plus sinon ... là je comprendrais mieux ta réaction
comme le précise Stew, on a tous été nouveau et personnellement je me suis pas fait jetter
maintenant les messages sur je me touche pour m'acheter un speedster ... où est ce que l'on peut trouver des speedster à acheter .. etc etc etc ... alors que notre rubrique annonce en est pleine .. bah franchemment çà me gave
maintenant .. crash .. toxick ... chili ... manima ce sont super bien intégrés !!!!!!!!
et puis les nouveaux, ont une chance, xchange ne poste plus sinon ... là je comprendrais mieux ta réaction
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
maxoverfred
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est aussi intéressant que vous vous exprimiez ainsi
loin de moi l'idée de juger ce qui est mieux ou pas, faut juste parfois des posts ainsi justement pour mieux comprendre (je parle pour moi)... un post est souvent sujet a bcp d'interpretations... et la sensibilité de chacun n'est jamais la même, mais je sais que vous avez conscience de tout cela , donc no problemo, puis si j'en avais je me jettes dehors 
-
speedyjojo
A mon avis un certains nombre de gens vont mal prendre ton post je dis ca juste comme ca 
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Bon moi j'ai presque envie de faire caca par terre et m'y rouler de désespoire parce que y'a pas longtemps Redline se plaignait du manque de vie sur le forum et maintenant qu'il y en a maxoverfred évoque le génocide des nouveaux
(bonne remarque !)
Y'a toujours qqch qui va pas alors
Je trouve que sur la quantité de nouveaux ça va pas mal, ceux qui sont neutres ne sont pas malmenés je trouve
Y'a ceux qui veulent donner des leçons ou ceux qui par exemple se demandent sur un malentendu pourquoi les Speedys se revendent SI CHERS
ou des échanges étranges, euh vi y'en a qui n'attendent que ça pour "se lâcher"
Et puis... ceux qui n'ont pas bien recherché ou qui posent une question qui à force agace, mais ils ne pouvaient pas deviner. Ceux là en prennent certainement un peu trop pour leur grade c'est vrai
Maintenant si le forum a le sang chaud c'est tant mieux pour l'ambiance, il ne lui reste plus qu'à sucer et ce sera une bonne salope de forum ahahahaaaa
tu aimes ça hein petite salope de forum combien de membres te sont passés dessus hein sale chienne réponds
tu ne sais même plus tellement y'en a eu hein ?
ahhh c'est pas vrai t'es vraiment qu'une salope
espèce de phpBB de mes deux
Excusez moi, où ai-je dévié ?

Y'a toujours qqch qui va pas alors
Je trouve que sur la quantité de nouveaux ça va pas mal, ceux qui sont neutres ne sont pas malmenés je trouve
Y'a ceux qui veulent donner des leçons ou ceux qui par exemple se demandent sur un malentendu pourquoi les Speedys se revendent SI CHERS
Et puis... ceux qui n'ont pas bien recherché ou qui posent une question qui à force agace, mais ils ne pouvaient pas deviner. Ceux là en prennent certainement un peu trop pour leur grade c'est vrai
Maintenant si le forum a le sang chaud c'est tant mieux pour l'ambiance, il ne lui reste plus qu'à sucer et ce sera une bonne salope de forum ahahahaaaa
Excusez moi, où ai-je dévié ?
ben oui c'est pour ça que je me fais un plaisir de leur indiquer ctte superbe fonction qui n'en peux plus d'etre sollicité comme un clitoris en plein printemps !gisou a écrit :Et puis... ceux qui n'ont pas bien recherché ou qui posent une question qui à force agace, mais ils ne pouvaient pas deviner. Ceux là en prennent certainement un peu trop pour leur grade c'est vrai![]()
Excusez moi, où ai-je dévié ?![]()
![]()
![]()
oh tu aimmes que je te sollicites hein ?
Less power... more Driving , Change the rules !!!

moi je dis qu'ici c'est pas un hospice, on n'est pas obligés d'accepter tout le monde ... alors quand y'a des boulets qui débarquent, 1) ça fait du bien de tirer dessus, et 2) pendant ce temps-là on se bat pas entre nous
le gars qui débarque sur un forum de speedy en collant 15 photos de son astra diesel 5 portes, je dis qu'il part déjà avec un handicap
le gars qui débarque sur un forum de speedy en collant 15 photos de son astra diesel 5 portes, je dis qu'il part déjà avec un handicap
So far So good