Xchange a écrit :Donc ca sert a rien de passer en stage 2 quoi.... un stage 1 suffit amplement
Hein???
PS: Merci visiteur
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Chez EDS, la différence principale entre phase 1 et 2 c'est l'intercooler.
Il ne t'améne que quelques ch de plus et la reprog est la même ...
Tu ne peux pas dire que ça ne sert à rien un "gros" intercooler, ça permets de fiabiliser ton moteur en réduisant la température sortie turbo (cliquetis) et surtout à éviter que ta puissance ne décroisse trop lorsque le moteur chauffe, ce qui est le cas en circuit ...
visiteur a écrit :Chez EDS, la différence principale entre phase 1 et 2 c'est l'intercooler. Il ne t'améne que quelques ch de plus et la reprog est la même ...
Tu ne peux pas dire que ça ne sert à rien un "gros" intercooler, ça permets de fiabiliser ton moteur en réduisant la température sortie turbo (cliquetis) et surtout à éviter que ta puissance ne décroisse trop lorsque le moteur chauffe, ce qui est le cas en circuit ...
Exact.. sur mon Ex S4 (dont biturbo) j'avais 2 intercooler de RS4 majorés et il fallait au moins ca. Un frontal aurait été mieux.
EuhXchange, t'as vu les chiffres aussi?
Ben ce que je vois sur la phase 1 et la phase 2 c est 0.5 sec de difference jusqu en 3eme apres ca se reduit a 0.3 et dans certains cas une reprise plus lente pour la phase 2 (le 60-100 prends 2.046 ph 1 et 2.303 pour la ph 2)
Les passages au banc, si ce n'est pas fait sur le même banc et selon un protocole rigoureux ça n'a guére de valeur, les chiffres ont peut leur faire dire n'importe quoi et certains ne s'en privent pas !
moi,je consillerais un stage II !
en effet,j'ai un Reglin un ,
ok je tue un stock sur un run mais on perd vite le gain pour cause de surchauffe de l'intercooler,en fait,ce dernier permt de garder les cv obtenus ! Pour preuve à Pouilly ,une fois,j'avais les pneus mort et j'avais tourné un bon moment,Cedric est rentré sur la piste avc son stock et bien il n'y avait plus de diff de perf !!!
Xchange a écrit :la vache... donc faut passer asser rapidement a un intercooler plus gros quoi
oui si tu veux conserver le benefice de ta reprog et bien sur des pneus pour repasser la puissance au sol !
mais je crois savoir que tu as deja des jantes qui vont bien !
c'est impressionnant la deprdition à cause des pneus !
sur un 2 voie ou j'ai mes reperes 220 au bout avec des bons pneus
a pein 190 avec les pneus rincés
Xchange a écrit :la vache... donc faut passer asser rapidement a un intercooler plus gros quoi
Sans parler de la fiabilité... une turbo boosté mal refroidi c'est pas seulement une perte de perf...c'est la durée de vie qui s'envole plus vite
Moi je suis chaud pour un stage...je ne sais pas encore lequel mais de toute facon si on est que 2, c'est parti pour un envoi de boitier en Allemagne
Non laisse tomber pour l envoi de boitier, on va a 200km de geneve chez les bourbines, ils peuvent faire l upgrade stage 1 eds sans problemes et si on est plusieurs je pense negocier un bon prix
parce que franchement, l envoi du boitier j ai pas trop confiance moa
visiteur a écrit :Tu fais des courses aussi sur la route lors des sorties !
Sarko au secours, il y a un dangereux délinquant Suisse !
(En fait, tu fais surtout des sorties de route)
Je résume pour ceux qui auraient pas suivi :
1) Visivoschien, il n'aime pas Chirac (voir post éculé, j'ai dit éculé)
2) Visivoschien, il aime Sarko (dès kia un blem, y l'appelle)
3) Xchange est Suisse (le pôv) + délinquant
J'ai tout bon ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense