senior, moi en colère jamais je te rassure! ce nom je l'ai choisie car je suis fan de free fight et le gentil monsieur black en train de tabasser le petit japonais sur mon avatar c lui le vrai quinton "rampage" jackson un grand champion donc petit hommage
c'est aussi le titre d'un film méconnu de William Friedking qui narre les "aventures" d'un tueur en série obscédé par le vampirisme et la contamination par le sang.....
oh la culture cinématographique chu un fondu de film mais celui la je t'avoue ne pas le connaitre mais je te rassure je ne suis pa un vampire il doit dater non?
.... je dirais 1988 sous le titre frenchy de " Le sang du chatiment" !
l'avocat qui traque le tueur ( alex mc Arthur) n'est autre que l'acteur Michael Biehn ( Hichs dans "Alien le retour")
un beau film et une belle réflexion sur la peine de mort du sulfureux réalisateur de POLICE FEDERAL LOS ANGELES (to live and die in L.A) et FRENCH CONNECTION.....
.... que le temps passe vite
Dernière modification par valmont le dim. mars 05, 2006 2:35 am, modifié 1 fois.
ah le julien courbet son émission c'est bien de la merde en tout cas, d mon coté je vais essayé de retrouver ce film préhistorique je suis curieux de voir ce rampage
rampage62 a écrit : senior, moi en colère jamais je te rassure! ce nom je l'ai choisie car je suis fan de free fight et le gentil monsieur black en train de tabasser le petit japonais sur mon avatar c lui le vrai quinton "rampage" jackson un grand champion donc petit hommage
Dis moi Rampage62 t'es pas black à priori vu la photo que Speedjojo à mis... donc pourquoi t'as pas choisi un vrai combatant comme Fedor, Arona, ou Shogun..
ah!!! et bien voila un connaisseur:libremax, fedor m'impressionne vraiment beaucoup mais le ptit coté soldat de rampage et son fabuleux "slam" j'adore, il en a d'ailleur passé un a Ricardo Arona qui l'a mis KO direct si je ne me trompe