Because moi aussi je suis originaire de Parthenay
Speedy mandarin à la maison
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Thunder pourrit ce post ... Thunder pourrit ce post ... Thunder pourrit ce post ... Thunder pourrit ce post ...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Thunder, je t'ai envoyé un MP.
C'est comme ça que l'an dernier, j'ai vendu un Citroën HY par Internet à un ancien voisin de mes parents que je n'avais pas vu depuis 20 ans...
Alors qui sait???
Sinon, en effet si c'est pour draguer, désolé: Je suis déjà pris et épris
Un conseil de drague: Acheter une Lotus Europa: Le coup de la panne devient alors tout à fait plausible
Enfin j'me comprends!!!
C'est comme ça que l'an dernier, j'ai vendu un Citroën HY par Internet à un ancien voisin de mes parents que je n'avais pas vu depuis 20 ans...
Alors qui sait???
Sinon, en effet si c'est pour draguer, désolé: Je suis déjà pris et épris
Un conseil de drague: Acheter une Lotus Europa: Le coup de la panne devient alors tout à fait plausible
Le Mandarin était à nos yeux LA couleur... Quant au reste, on a peut-être pris des cuites ensembles!!! J'ai passé 3 ans à Saint Omer...rampage62 a écrit :spidman, jamais vu de prés cette couleur mais ca a l'air sympa, c vrai que parthenay c pas bien grand t'as peut etre fais les pires conneries avec thunder!!
-
Thunder
Tu connais cette grande mégalopole qu'est Parthenay !rampage62 a écrit :spidman, jamais vu de prés cette couleur mais ca a l'air sympa, c vrai que parthenay c pas bien grand t'as peut etre fais les pires conneries avec thunder!!
> Spidman : répondu à ton MP
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Il se pourrait même que le dit Jean-Claude BERNARD retouche le speedy du Seb. On va bientôt faire chiffrer. Que le monde est petit...spidman a écrit :Jean-Claude BERNARD est un bon copain, et Rachel lui ai racheté ce buggy: C'est pour ça que la photo a été prise devant chez-lui. C'est un excellent carrossier qui connait très bien le polyester (il est passionné d'Alpine et en a refait plusieurs). Je lui ai confié la peinture complète de mon Europa Special, et je ne le regrette pas!!! Sinon, je réside dans le Nord du département (Nueil les Aubiers pour être précis), mais je suis originaire de Parthenay.Dodomi a écrit :Je parlais du garage JC Bernard (photo du buggy)... pensais que tu trainais par là !....![]()
et nan... pas de speedy re-... (pour le moment, un projet professionnel est en cours, mais sait-on jamais...)
je serai content de vous rencontrer tout de même pour vous filmer et photographier... avec vos voitures bien entendu
PS : je connais bien Thunder pour lequel j'ai joué gros sac de sable (faut bien plomber son speedy qui marche trop bien... !)
Comme dit Seb, on reste en contact: Et, qui sait, un jour tu nous présenteras peut-être un Speedy!
A+
Dis moi JJ, pour un qui n'aime pas la littérature, je trouve que tu y prends goût. J'me trompe? J't'avais dis: ce forum, c'est que du bonheur
eh eh
coucou l'ami qui a pris possession de mon speedy
Alors tjrs aussi content de ton acquisition?
Bon alors ton avis sur la tenue de route du speedy sur la neige
T'a a ce que je vois declencher la passion de cette auto a ton ami qui etais present le jour ou tu a pris possession de l'auto a Pontarlier?
Il a craqué ou ça ne saurais se faire?
Bon sinon t'a rien retrouvé d'autres dans mon speedy a part mes lunettes de soleil ?
Pas de billet de banque ni autre truc de ce genre
Bon maintenant que tu sais ou c'est Pontarlier on t'attend pour la sotie du 8 mai que les mandarins soient representés car sinon ça va pas le faire

Bon alors ton avis sur la tenue de route du speedy sur la neige
T'a a ce que je vois declencher la passion de cette auto a ton ami qui etais present le jour ou tu a pris possession de l'auto a Pontarlier?
Bon sinon t'a rien retrouvé d'autres dans mon speedy a part mes lunettes de soleil ?
Pas de billet de banque ni autre truc de ce genre
Bon maintenant que tu sais ou c'est Pontarlier on t'attend pour la sotie du 8 mai que les mandarins soient representés car sinon ça va pas le faire
Salut Speedy25
Cà fait plaisir, je vois que tu es toujours dans le milieu.
En effet, le Seb qui était là le jour de la vente de ton Mandarin, il a chopé le virus du speedy. Le soir même, on s'est fait un bon Mont d'Or avec le gât JJ et ... Et lorsque les vapeurs se sont estompées, le lendemain, on s'est tapé les 800 bornes de retour: c'était l'extase. Juste après Pontarlier, on a croisé une Dino jaune qui nous a fait un petit appel de phare amical: le JJ, il tenait plus en place. Et je suivais ce joli cul tant bien que mal avec le civic. Jusqu'au moment où le JJ s'arrête et me dit: " tiens, fait toi plaisir". Et là:
Jamais ressenti çà au volant d'une caisse. La légèreté, le bruit du Moto Concept, le freinage, çà vire à plat, ... Bref, le pied total. Après une centaine de bornes au volant et une halte à Volnay (Ben, oui), j'ai pris une gros piquouse de speedy aviaire.
Et moins de 4 mois après, le Seb a craqué, une descente à Nice (quel beau pays) et hop un speedy, qui d'ici la fin de l'année va se transformer en pomme verte.
Alors, merci pour la vente de ton speedy, sans toi, ce compte de fée ne se serait pas réalisé
Et toi, tu en es où dans ta quête ? Les beaux jours arrivent, racontes !
Cà fait plaisir, je vois que tu es toujours dans le milieu.
En effet, le Seb qui était là le jour de la vente de ton Mandarin, il a chopé le virus du speedy. Le soir même, on s'est fait un bon Mont d'Or avec le gât JJ et ... Et lorsque les vapeurs se sont estompées, le lendemain, on s'est tapé les 800 bornes de retour: c'était l'extase. Juste après Pontarlier, on a croisé une Dino jaune qui nous a fait un petit appel de phare amical: le JJ, il tenait plus en place. Et je suivais ce joli cul tant bien que mal avec le civic. Jusqu'au moment où le JJ s'arrête et me dit: " tiens, fait toi plaisir". Et là:
Et moins de 4 mois après, le Seb a craqué, une descente à Nice (quel beau pays) et hop un speedy, qui d'ici la fin de l'année va se transformer en pomme verte.
Alors, merci pour la vente de ton speedy, sans toi, ce compte de fée ne se serait pas réalisé
Et toi, tu en es où dans ta quête ? Les beaux jours arrivent, racontes !
-
Armand
et tu l'a pas mis ici !!!! MECHANT!!!![/b]spidman a écrit :Thunder, je t'ai envoyé un MP.
Alors qui sait???
Sinon, en effet si c'est pour draguer, désolé: Je suis déjà pris et épris![]()
Enfin j'me comprends!!!
Salut speedy25, ça fait très plaisir de savoir que tu suis un peu ce qui se passe. Est-ce que la Caterham à rejoint ton garage??? De mon côté, toujours aussi content, et puis effectivement, j'ai un peu contaminé le coin (banal les Speedy par chez-nousSpeedy25 a écrit :eh eh![]()
![]()
![]()
coucou l'ami qui a pris possession de mon speedy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors ton avis sur la tenue de route du speedy sur la neige![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'a a ce que je vois declencher la passion de cette auto a ton ami qui etais present le jour ou tu a pris possession de l'auto a Pontarlier?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon t'a rien retrouvé d'autres dans mon speedy a part mes lunettes de soleil ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de billet de banque ni autre truc de ce genre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant que tu sais ou c'est Pontarlier on t'attend pour la sotie du 8 mai que les mandarins soient representés car sinon ça va pas le faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette auto est un vrai régal, mais là je ne t'apprends rien. Rien n'a bougé dessus à part un léger arrachement de matière sur une jante avant (saloperie de neige
Elle est par contre très sale
A++
Inculte, c'est marqué POLICE dessus...Sam a écrit :ah oui c'est vrai c'est la voiture de manima![]()
http://www.minidome.nl/graphics/frans%2 ... police.jpg
Je suis pas fonctionnaire moi...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
senior
- Premier Sinistre
... on est tous bidasses...enregimentés dans les troupes de Myspeedster !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Allez, je déterre pour la bonne cause!!!
C'est mon 1000ème message
On m'aurait dit ça il y'a un an, je ne l'aurais jamais cru.
"j'aime pas les forums" bah ouais, mais celui-là est différent, déjanté, génial
Je suis bluffé par les crises de rire que je prends ici, par les gens merveilleux que j'ai pu rencontrer. Je suis toujours fasciné de rencontrer des proprios pour la première fois, comme si on se connaissait depuis 10 ans. Je ne citerai personne, de peur d'en oublier, mais en tout cas
Rendez-vous pour le 2000ème message
C'est mon 1000ème message
On m'aurait dit ça il y'a un an, je ne l'aurais jamais cru.
"j'aime pas les forums" bah ouais, mais celui-là est différent, déjanté, génial
Je suis bluffé par les crises de rire que je prends ici, par les gens merveilleux que j'ai pu rencontrer. Je suis toujours fasciné de rencontrer des proprios pour la première fois, comme si on se connaissait depuis 10 ans. Je ne citerai personne, de peur d'en oublier, mais en tout cas
Rendez-vous pour le 2000ème message
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
en plus ils sont bidasses tous les 2 !