Tu vas pas être déçu. Mais elle n'est pas libre pour le moment (attends un peuSam a écrit :moi aussi je veux bien voir la tête de ta soeur
Vous les attendiez depuis longtemps ....
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Heureusement qu'il y a la photo du speedster.......heu ferrari rouge, car sinon valmont tu en aurait pris pour ton grade.
On penseque c'est presque soft ton tuning
les finitions ont l'aire de très bonne qualité, mais l'utulisation principale et l'esprit du speedster est bien loin de ces deux voitures.
Quoique valmont, c'est tuning, mais s'est moins pire que la rouge.
On penseque c'est presque soft ton tuning
les finitions ont l'aire de très bonne qualité, mais l'utulisation principale et l'esprit du speedster est bien loin de ces deux voitures.
Quoique valmont, c'est tuning, mais s'est moins pire que la rouge.
ont vous avaient prévenu
Maintenant, ont ne va pas se laisser emmerder... Honnêtement, ont se fout des remarques négatives ou fièleuses.
Perso, je n'ai jamais été fan du speedster "stock". Il est trop haut, trop petit, trop angulaire, trop moyen côtés réglages,... pas assez abouti, alors qu'il y avait moyen de nous pondre un truc de fou, une tuerie quoi !!!!... Ok, il a une certaine gueule, mais se n'est pas ma référence. Le must serait un look à la Gumper Apollo ! il est méchant, il n'est pas content, il veut mordre, il est bestial ! Les petites tutures de nanas, cela ne me branche pas... J'aime le rude, le bourrin, le velu, le mécanique. J'aime que l'auto dégage une certaine violence, une brutalité évidente... Et en le modifiant, en le torturant, le design du speedy est très vite radicalisable !
C'est l'essence de ce qui me passionne quand je suis face à une machine... Je veux être impressionné. Et je n'arrêterais pas, tant que je ne serait pas totalement satisfait.
Tu parles de philosophie d'utilisation du speedster : je te rappel qu'il est indiqué de l'utiliser "en bon père de famille" dans le manuel
Gasp ! Bonjour la sinécure pour un bolide qui est plus proche d'une arme que d'une brouette, nan !
Bref, cette auto est née batarde, et je m'échine a la conformer à mes désirs obscènes de puissances mécaniques absolue
A Chacun ses félures
Valmont
Maintenant, ont ne va pas se laisser emmerder... Honnêtement, ont se fout des remarques négatives ou fièleuses.
Perso, je n'ai jamais été fan du speedster "stock". Il est trop haut, trop petit, trop angulaire, trop moyen côtés réglages,... pas assez abouti, alors qu'il y avait moyen de nous pondre un truc de fou, une tuerie quoi !!!!... Ok, il a une certaine gueule, mais se n'est pas ma référence. Le must serait un look à la Gumper Apollo ! il est méchant, il n'est pas content, il veut mordre, il est bestial ! Les petites tutures de nanas, cela ne me branche pas... J'aime le rude, le bourrin, le velu, le mécanique. J'aime que l'auto dégage une certaine violence, une brutalité évidente... Et en le modifiant, en le torturant, le design du speedy est très vite radicalisable !
C'est l'essence de ce qui me passionne quand je suis face à une machine... Je veux être impressionné. Et je n'arrêterais pas, tant que je ne serait pas totalement satisfait.
Tu parles de philosophie d'utilisation du speedster : je te rappel qu'il est indiqué de l'utiliser "en bon père de famille" dans le manuel
Bref, cette auto est née batarde, et je m'échine a la conformer à mes désirs obscènes de puissances mécaniques absolue
A Chacun ses félures
Valmont
Dernière modification par valmont le mar. avr. 18, 2006 5:58 pm, modifié 1 fois.
"it's beyond my control !"
-
Xchange
T aurais du prendre une RX8 ou une 350Z alors... c est vachement plus gros et plus facilement tunablevalmont a écrit :ont vous avaient prévenu![]()
![]()
![]()
Perso, je n'ai jamais été fan du speedster "stock". Il est trop haut, trop petit, trop angulaire, trop moyen côtés réglages,... alors qu'il y avait moyen de nous pondre un truc de fou.... Ok, il a une certaine gueule, mais se n'est pas ma référence. Le must serait un look à la Gumper Apollo ! il est méchant, il n'est pas content, il veut mordre, il est bestial ! Les petites tutures de nanas, cela ne me branche pas... J'aime le rude, le bourrin, le velu, le mécanique. J'aime que l'auto dégage une certaine violence, une brutalité évidente... Et en le modifiant, en le torturant, le design du speedy est très vite radicalisable !
Valmont
Bonne route stew et fab
-
spyderman
A chacun ses délires , c'est un fait , mais alors , autant aller au bout des choses !
- Pourquoi mettre des énormes autocollant PIRELLI sur la voiture , et monter des pneus UNIROYAL ?
-Pourquoi mettre des numéros de courses , pour faire le tours des boulevards ? faite rééllement de la COURSE ...
- Pourquoi mettre des badges Ferrari ou Lotus alors , qu'il n'y a rien de Lotus ou de Ferrari ? autant acheter une VRAIE FERROUZE, ce qui reviendra moins cher , et sera une bien meilleure plus value lors d'une revente éventuelle...
Quitte a créer une chose, autant appeller ça une VALMONT , ou une TARTINE , et considérer" l'Oeuvre "comme authentique et unique ...
"
Pour moi , c'est un peu un travail de faussaire ... mettre beaucoup d'argent et de temps dans une oeuvre mal copié ,qui ne sera jamais qu'une pauvre copie ... (mais il faut reconnaitre qu'il y a du boulot )
- Pourquoi mettre des énormes autocollant PIRELLI sur la voiture , et monter des pneus UNIROYAL ?
-Pourquoi mettre des numéros de courses , pour faire le tours des boulevards ? faite rééllement de la COURSE ...
- Pourquoi mettre des badges Ferrari ou Lotus alors , qu'il n'y a rien de Lotus ou de Ferrari ? autant acheter une VRAIE FERROUZE, ce qui reviendra moins cher , et sera une bien meilleure plus value lors d'une revente éventuelle...
Quitte a créer une chose, autant appeller ça une VALMONT , ou une TARTINE , et considérer" l'Oeuvre "comme authentique et unique ...
"
Pour moi , c'est un peu un travail de faussaire ... mettre beaucoup d'argent et de temps dans une oeuvre mal copié ,qui ne sera jamais qu'une pauvre copie ... (mais il faut reconnaitre qu'il y a du boulot )
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
La Gumper est la géniale création de concepteurs d'Audi. Elle est top, il n'y a rien à redire.
Pour le reste, notre volonté commune de "tuner" à notre façon, nos autos ne nous fait pas pour autant ambitionner d'en réaliser une homologuable de toute pièce. A l'image de la "Sequana" d'Arnaud Bellorgey.
On n'est pas prétentieux à ce point
... On se fout par ailleurs de faire de la course ou une plus-value à la revente... On le fait en pure perte et on l'assume.
Je suis fan des exentriques Brittons sans le sous, qui oeuvrent à longueurs d'années à fabriquer des protos les plus dingues, avec des pièces de récup.
En revanche je chie sur nos "pisses froids jacobins" pour qui toucher une vis est déja un sacrilège
D'instinct, Mes préférences m'inclinent plutôt vers "totalkitcar" que "sport auto":smoke:
Le speedster me semble une base parfaite. Je ne crois tout simplement pas à "l'authenticité" de cette réalisation estampillé GM ! Ce n'est jamais qu'une Lotus maquillé au nom de code évocateur : skipton 116. Et tu le sais bien Xav. Elle a aussi permis à Lotus de ne pas sombrer et a revoir ses normes de qualités de construction et de finition... Et Dieu sait qu'il reste du boulot !
Le bloc propulseur lui même a été conçu pour GM par Lotus Engineering dés 1999 a Ann Arbor, Michigan. Site offrant des facilités locales de développement pour Lotus, en direction de la clientèle américaine, mais également une plate forme d'export de leurs activités à l'international. Tout cela est référencé dans la bible lotus page 302.
En somme, le speedster et plus une lotus, qu'une lotus elle même ! Il ne faut jamais oublié que Lotus a été longtemps un challenger qui assemblait des pièces de provenances diverses, sous une robe Lotus. Tous cela ne plaide pas en faveur d'une quelconque "authenticité" de l'auto actuelle.
C'est un véhicule monté intelligemment certe, mais à l'économie... Bref, un concentré debonne philosophie à l'Anglaise : la récup !
Dés lors, je ne vois pas ce qui de mal à n'y voir qu'un "gros lego", reconfigurable par son proprio... Le blasphème n'est nul part !
... Pour finir, les constructeurs qui souhaitent mieux "marger"et justifier commercialement d'une plus grande valeur ajoutée de leur produit en direction de leurs clients pour mieux les vendre, vont tous oeuvrer à terme pour personnaliser leurs autos à la demande. Remettre le client au centre du processus de vente, c'est faire passer la demande avant l'offre. Dés lors, il est évident que l'amélioration par une gamme d'accessoires toujours plus spécifiques, va très vite être pris en considération par les constructeurs eux même à l'avenir.
Valmont
Valmont
Pour le reste, notre volonté commune de "tuner" à notre façon, nos autos ne nous fait pas pour autant ambitionner d'en réaliser une homologuable de toute pièce. A l'image de la "Sequana" d'Arnaud Bellorgey.
On n'est pas prétentieux à ce point
Je suis fan des exentriques Brittons sans le sous, qui oeuvrent à longueurs d'années à fabriquer des protos les plus dingues, avec des pièces de récup.
En revanche je chie sur nos "pisses froids jacobins" pour qui toucher une vis est déja un sacrilège
D'instinct, Mes préférences m'inclinent plutôt vers "totalkitcar" que "sport auto":smoke:
Le speedster me semble une base parfaite. Je ne crois tout simplement pas à "l'authenticité" de cette réalisation estampillé GM ! Ce n'est jamais qu'une Lotus maquillé au nom de code évocateur : skipton 116. Et tu le sais bien Xav. Elle a aussi permis à Lotus de ne pas sombrer et a revoir ses normes de qualités de construction et de finition... Et Dieu sait qu'il reste du boulot !
Le bloc propulseur lui même a été conçu pour GM par Lotus Engineering dés 1999 a Ann Arbor, Michigan. Site offrant des facilités locales de développement pour Lotus, en direction de la clientèle américaine, mais également une plate forme d'export de leurs activités à l'international. Tout cela est référencé dans la bible lotus page 302.
En somme, le speedster et plus une lotus, qu'une lotus elle même ! Il ne faut jamais oublié que Lotus a été longtemps un challenger qui assemblait des pièces de provenances diverses, sous une robe Lotus. Tous cela ne plaide pas en faveur d'une quelconque "authenticité" de l'auto actuelle.
C'est un véhicule monté intelligemment certe, mais à l'économie... Bref, un concentré debonne philosophie à l'Anglaise : la récup !
Dés lors, je ne vois pas ce qui de mal à n'y voir qu'un "gros lego", reconfigurable par son proprio... Le blasphème n'est nul part !
... Pour finir, les constructeurs qui souhaitent mieux "marger"et justifier commercialement d'une plus grande valeur ajoutée de leur produit en direction de leurs clients pour mieux les vendre, vont tous oeuvrer à terme pour personnaliser leurs autos à la demande. Remettre le client au centre du processus de vente, c'est faire passer la demande avant l'offre. Dés lors, il est évident que l'amélioration par une gamme d'accessoires toujours plus spécifiques, va très vite être pris en considération par les constructeurs eux même à l'avenir.
Valmont
Valmont
Dernière modification par valmont le mer. avr. 19, 2006 5:38 pm, modifié 5 fois.
Honnètement je respecte enormement vos boulot, mais y'a rien de féroce, exitant..etc dans les speedy qu'on voit, c'est loin du design d'origine, et honnètement s'est une insulte au boulot d'opel!!! Compare pas ce que tu fais avec le travail d'ingenieur!!!valmont a écrit :ont vous avaient prévenu![]()
![]()
![]()
Tu parles de philosophie d'utilisation du speedster : je te rappel qu'il est indiqué de l'utiliser "en bon père de famille" dans le manuel![]()
![]()
Gasp ! Bonjour la sinécure pour un bolide qui est plus proche d'une arme que d'une brouette, nan !
Bref, cette auto est née batarde, et je m'échine a la conformer à mes désirs obscènes de puissances mécaniques absolue![]()
![]()
![]()
![]()
A Chacun ses félures![]()
![]()
![]()
Valmont
Après chacun peut mettre sa sauce, tu as tes idées, mais pour dire ton discours, tu dois accepter aussi les "tuning" et autre non d'oiseau
-
Thunder
Comme dit Xchange, il fallait acheter une autre auto !valmont a écrit : Perso, je n'ai jamais été fan du speedster "stock". Il est trop haut, trop petit, trop angulaire, trop moyen côtés réglages,... pas assez abouti, alors qu'il y avait moyen de nous pondre un truc de fou, une tuerie quoi !!!!... Ok, il a une certaine gueule, mais se n'est pas ma référence. Le must serait un look à la Gumper Apollo ! il est méchant, il n'est pas content, il veut mordre, il est bestial ! Les petites tutures de nanas, cela ne me branche pas... J'aime le rude, le bourrin, le velu, le mécanique. J'aime que l'auto dégage une certaine violence, une brutalité évidente... Et en le modifiant, en le torturant, le design du speedy est très vite radicalisable !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

On se fend la poire avec nos caisses le plus simplement du monde, point barre. On prend du bon temps, quoi. En achetant le speedster, je ne me suis pas dit : "Oh génial, j'achète la superbe Opel que voilal"
La "création" Opel ???? Je m'en tape
Je n'achète qu'une base prompt à répondre à mes délires perso. Et si j'ai acheté cette auto dans un but différent des autres, cela me regarde. Je n'ambitionne pas de rallier vos suffrages les gars... Faut vous réveiller, la ! Je m'éclate et c'est déja pas mal ! Jm fait de même. Nous n'avons pas d'autres prétentions. En tout cas pas en ce domaine
Si cela vous semble une insulte au "Dieu Ope"l, croyez bien que l'on s'en vrille la panse
Valmont
Dernière modification par valmont le mar. avr. 18, 2006 9:35 pm, modifié 1 fois.
bien sur, et je te suis à 200% sauf que quand tu dit........mais toi tu as rien fait eshétiquement, juste mi des objet et percé la caisse, tu as pas retravaillé la fibre.valmont a écrit :on ne se prend pas pour des ingénieurs ????! Ou as-tu lu cela
????!!!!
On se fend la gueule avec nos caisses, point barre. En achetant le speedster, je ne me suis pas dit : "génial, j'achète le superbe véhicule d'Opel"![]()
![]()
![]()
Je me fout d'Opel, je m'en tape! Je n'achète qu'une base prompt à répondre à mes délires perso. Et si j'ai acheté cette auto dans un but différent des autres, cela me regarde. Je n'ambitionne pas de rallier vos suffrages les gars... Faut vous réveiller, la ! Je m'éclate et c'est déja pas mal ! Jm fait de même. Nous n'avons pas d'autres prétentions. En tout cas pas en ce domaine
![]()
Si cela vous semble une insulte au "Dieu Ope"l, croyez bien que l'on s'en vrille la panse![]()
![]()
![]()
Valmont![]()
![]()
Donc ton discours n'est pas cohérent avec ta voiture.
C'est pas mon style, mais je respecte le boulot et la passion.......mais attention à pas dénigrer de ton coté
-
Speedylove
Celui de valmont est déjà tuning mais alors le deuxième.
J'hadère sur aucun des deux mais je respecte le gout de chacun, mais juste un truc au passage autant le premier de valmont j'arrive à saisir l'idée de personnalisation autant celui de tartine je comprend pas la démarche?
Car même si il voulait que sa ressemble à une ferrallerie, pourquoi mettre des néons bleu à l'intérieur et autres trucs un peu kitch...
Enfin au moins on aura eu le droit aux photos.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Là je pige pasvalmont a écrit :Jm n'est pas frustré car il est en mesure de s'offrir une Ferrouze. Le speedster le branche parce que c'est une auto qui possède la génétique d'une grande sans en partager les emmerdes (fiscales, tarifaires, etc...)
Si c'est un fan de la marque pourquoi n'a t'il pas acheté une Ferrari ?
-
speedseb
Je peux pas trop écrire d'une main car avec l'autre je dois tenir le sceau... mon estomac n'a pas tenu le choc....
Atocollants Pirelli : pneus Uniroyal de Grand-papa........
Mais bon tous les goûts sont dans la nature.....et heureusement...
Atocollants Pirelli : pneus Uniroyal de Grand-papa........
Mais bon tous les goûts sont dans la nature.....et heureusement...
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
Speedylove a écrit :Je trouve ca excellent ce que vous avez fait. On aime ou on aime pas, mais l'idée est très interessante de personnaliser un objet à nous comme on l'entend.
Bref une seule question, serez vous, valmont et tartine à pouilly le 7 mai?![]()
Je veux voir ca en vrai!!!!
Salut toi
Heureusement qu'il reste des garçons gentils sur ce forum ! On y sera sans doute ???
je doute vraiment que sa soit les vraies autocolants ferrari, car vue le prix chez ferrarivalmont a écrit :tu aurais un peu de culture auto gars, tu saurais qu'il s'agit de l'exacte réplique des déco de la 430 challenge... à l'autocollant prèt !
Preuve de ta méconnaissance crasse en matière d'auto sportive contemporaine.![]()
![]()
![]()
Valmont
.... pour répondre à JEJE Williams (que j'ai un peu de mal à comprendre au sens premier, compte tenu de son vocabulaire limité ou de sa facheuse manie écrire "texto"
), j'ai un autre PC avant en totale transformation. Mais comme la petite confrérie souhaitait se mettre (
) quelques images croustillantes sous la dent... j'ai transmis quelques clichés à Sam. Tout n'est évidemment pas montré dans ce post
... Concernant ta remarque Davidone, je me fout effectivement de l'avis de ceux qui ne m'apportent rien d'autre que des "BLA BLA BLA", sans véritable contenu. Si tout le monde a le droit de citer, pour autant, excuse moi par avance de ne retenir ici que les avis qui m'importent. Si j'avais du choisir un véhicule pour faire reluire mon prestige sociale, je me serais immédiatement orienté vers une Jaguar XK 120 Roadster de 1956, sans hésitation. Pas vers un vulgaire speedster Opel.
Voyez, j'ai pourtant décidé de vous rejoindre dans mon immense mansuétude
Valmont
... Concernant ta remarque Davidone, je me fout effectivement de l'avis de ceux qui ne m'apportent rien d'autre que des "BLA BLA BLA", sans véritable contenu. Si tout le monde a le droit de citer, pour autant, excuse moi par avance de ne retenir ici que les avis qui m'importent. Si j'avais du choisir un véhicule pour faire reluire mon prestige sociale, je me serais immédiatement orienté vers une Jaguar XK 120 Roadster de 1956, sans hésitation. Pas vers un vulgaire speedster Opel.
Voyez, j'ai pourtant décidé de vous rejoindre dans mon immense mansuétude
Valmont
Rassure moi mon garçon, quel age as-tu au juste...??? Va me chercher ton papa s'il te plais, sinon je vais lui dire que tu usurpes son identité sur notre forum !!!!je doute vraiment que sa soit les vraies autocolants ferrari, car vue le prix chez ferrari
Valmont
Edit par Cat
-
Xchange
valmont a écrit :Rassure moi mon garçon, quel age as-tu au juste...??? Va me chercher ton papa s'il te plais, sinon je vais lui dire que tu usurpes son identité sur notre forum !!!!je doute vraiment que sa soit les vraies autocolants ferrari, car vue le prix chez ferrariEt si il le sait, tu risques fort de te voir infliger une bonne fessée.... Allez, il est maintenant l'heure d'aller te coucher
![]()
![]()
![]()
Valmont
HANNN VALMONT!!!!
JE MOUILLE!!!
PARLE MOI AUSSI COMME CAAA HAAAANNN
Edit par Cat
Bonne route stew et fab
Désolé pour l'hortographe, mais c'est dur dur pour moi.
Après si tu veux jouer au malin avec ta majorette de pré ado, c'est en sortie de boite que tu pourra impressionné, car ici c'est le dégout que tu apporte, je vois pas ce que tu fais.
Tu penses toujours que le speedster d'origine est une voiture fade, sans esprit...etc
sacrée valmont, je respecte ton travail, mais posé un aileron..etc c'est le porte monnaie qui fait travailler, c'est tout. Alors joue au malin, rigole autant que je rigole des ces deux speedster.
Voilà, c'est le père qui reprends la parole
Après si tu veux jouer au malin avec ta majorette de pré ado, c'est en sortie de boite que tu pourra impressionné, car ici c'est le dégout que tu apporte, je vois pas ce que tu fais.
Tu penses toujours que le speedster d'origine est une voiture fade, sans esprit...etc
sacrée valmont, je respecte ton travail, mais posé un aileron..etc c'est le porte monnaie qui fait travailler, c'est tout. Alors joue au malin, rigole autant que je rigole des ces deux speedster.
Voilà, c'est le père qui reprends la parole