Faut que je me retrouve cela... sa me fera de la lecture en attendant le changement de moteur... ce qui est sur je vais me faire bien chier pendant 1000km à première vue...scoobidou a écrit :salut l'espagnol !!!
reprends ton manuel proprio, il y a toute la sequence pour faire le rodage ...
à l'époque je m'était basé sur ca pour faire le mien, sauf qu'aprés 500 bornes il faut tous les 100km lui faire une petite montée en regime histoire qu'elle devienne pas feneante ... Apparement ca a bien marché car tout le monde dit que mon speedy va bien ... et puis RAS aprés 48.000 km de bon et loyaux services ...
A+ didier.
Rodage des moteurs 2.2l et Turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedyellow
SpeedYellow
evite de faire ces 1000 premieres bornes sur autoroute...
en 1 journée, tu pars en ballade sur des ptites routes et pour 1 fois tu regarde le paysage au lieuu de chercher le pt de Corde
le soir t auras deja 500 voire 600 bornes
de tte facon meme à 600 bornes, moteur bien chaud tu peux à mon avis monter ponctuellement monter les tours mais pas durablement... (tu vas pas serrer ton moteur si sur 1 depassement tu montes à 5000 trs...)
evite de faire ces 1000 premieres bornes sur autoroute...
en 1 journée, tu pars en ballade sur des ptites routes et pour 1 fois tu regarde le paysage au lieuu de chercher le pt de Corde
le soir t auras deja 500 voire 600 bornes
de tte facon meme à 600 bornes, moteur bien chaud tu peux à mon avis monter ponctuellement monter les tours mais pas durablement... (tu vas pas serrer ton moteur si sur 1 depassement tu montes à 5000 trs...)
ALLEZ
! 

!