Photos ?François B a écrit :Pour ma part , j'en ai fait un avec un filet de 407SW ( acheté 7€ sur E Bay avec l'élastique et les chrochets )qui à l'avantage de faire toute la largeur de l'arrière ( jusqu'à l'arceau ) .
filet de rangement
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
François B
Bon, vu les prix pratiqués chez Opel (79,90€ piece !!!
), la solution etait de les faire soit même.
Apres avoir demandé gentillement à Madame, voici le résultat.
Trop forte ma femme !
Cout = 15€ + 2H de temps

Il y en a un de chaque coté évidemment.
Aucun trou, juste du velcro adhésif.
Apres avoir demandé gentillement à Madame, voici le résultat.
Trop forte ma femme !
Cout = 15€ + 2H de temps
Il y en a un de chaque coté évidemment.
Aucun trou, juste du velcro adhésif.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
ça ressemble vachement au filet qui est vendu là :
http://cgi.ebay.fr/Filet-de-coffre-Rena ... dZViewItem
C'est un filet Renault pour Clio 2 à priori.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
BlackKnigt a dit le 10 mai 2006:
Sinon, j'ai un ami qui à réussi à mettre en place un vide poche sous le tableau bord côté passager sans faire aucun trou. Il a utilisé (il me semble) le bac de rangement sous le siège passager qu'on trouve sur la Meriva.
Je me suis renseigné chez Opel pour ce vide poche que l'on trouve aussi sous le siège de la Zafira.
Le prix des pièces me semble très abordable.
Quelqu'un aurait-il les détails de montage de cette boîte à gants?
Qui serait intéressé par l'ouverture d'un sujet "ajout boîte à gants"?

Sinon, j'ai un ami qui à réussi à mettre en place un vide poche sous le tableau bord côté passager sans faire aucun trou. Il a utilisé (il me semble) le bac de rangement sous le siège passager qu'on trouve sur la Meriva.
Je me suis renseigné chez Opel pour ce vide poche que l'on trouve aussi sous le siège de la Zafira.
Le prix des pièces me semble très abordable.
Quelqu'un aurait-il les détails de montage de cette boîte à gants?
Qui serait intéressé par l'ouverture d'un sujet "ajout boîte à gants"?
-
marcowpolo
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Exact, c'est ma trousse à outils
Je parlais bien évidemment du (très joli) vide-poche en alu courant le long du TdB.
Je parlais bien évidemment du (très joli) vide-poche en alu courant le long du TdB.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marcowpolo
-
syl20sub81
faudrait que je recherchemarcowpolo a écrit :Sylvain t aurais pas des photos de ton brico ?
Ça m interresse graaave
mais je t avoue que ça me fatigue rien que d y penser
elastique rond vendu en mercerie
filet pour poussette(en general avec elastique integré)
tu demontes 2 vis de chaque coté de tes hauts parleurs,fixation haute
tu noues les elastiques en bas en triple pour faire une boule et tu le coinces entre les habillages
tu tends,tu fixes et fin de l histoire
moins d une 1/2 heure
-
marcowpolo
-
senior
- Premier Sinistre
Ceci peut être intéressant également : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4278
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
http://shop.ebay.fr/maisoon10/m.html?_n ... m270.l1313
comme précisé celui ci est impeccable, il fait 80 X 25, fourni avec 4 plots plastiques il faut en fixer deux avec les vis et prisonniers fournis sur les deux trous au dessus des fixations de ceinture.
Les deux autres juste au double face fourni sur le haut du cuvenage alu à ras de la garniture plastique.
C'est parfait
comme précisé celui ci est impeccable, il fait 80 X 25, fourni avec 4 plots plastiques il faut en fixer deux avec les vis et prisonniers fournis sur les deux trous au dessus des fixations de ceinture.
Les deux autres juste au double face fourni sur le haut du cuvenage alu à ras de la garniture plastique.
C'est parfait
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
senior
- Premier Sinistre
L'avantage pour ceux qui ont un enfant c'est qu'ils peuvent le transporter 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marcowpolo
Commandé et installé, merci beaucoup pour le lien.louflo a écrit :http://shop.ebay.fr/maisoon10/m.html?_nkw=filet&_sacat=0&defsort=12&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313
C'est parfait
C'est effectivement impeccable.
Je vais au moins gagner 1 seconde au tour grâce à ça !