je vois qu'il y a des sacré veinards sur ce forum
Je vous préviens !!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
T_Overboost
oui elle est géniale je me souviens encore de la video que j'ai sur mon hd du fixe
Top gear bBc
trop bon
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
-
maxoverfred
Bon d'après ce que je viens de trouver:
Première version Ato (160 cv): 36000 euros
Version atmosphérique (220 CV): 40500 euros
Version 300 CV: 55000 euros
en occasion, apparemment cela tourne autour de 25000-30000 pour une 220... avec faible kilométrage.. (vù la superficie de la carrosserie, elle est toujours impeccable)
Pour le tuning

Première version Ato (160 cv): 36000 euros
Version atmosphérique (220 CV): 40500 euros
Version 300 CV: 55000 euros
en occasion, apparemment cela tourne autour de 25000-30000 pour une 220... avec faible kilométrage.. (vù la superficie de la carrosserie, elle est toujours impeccable)
Pour le tuning

-
maxoverfred
encore un petit lien: ici
-
guillaume2
-
guillaume92
Quand-est-ce que tu la reçois ?
De toute façon, je te la rachètes comme d'hab
De toute façon, je te la rachètes comme d'hab
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume2
-
guillaume2
-
syl20sub81
-
guillaume92
J'ai pris mon aprem car j'ai travaillé toute la nuit sur un appel d'offres.guillaume2 a écrit :dit donc tu bosses plus depuis que tu es sur myspeedster , il va falloir la payee cette caisse , allez au boulot
Au fait, je te rappelle que je la paie déjà la caisse donc demande à Opel de se bouger le cul
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
maxoverfred
Sam, pour info, les prix sont 7% plus élevés qu'en GB hors cout d'homologation et eventuelle variation de change.
Je depose les statuts pour la société qui va donc les importer, avec l'accord de l'usine (depuis presque 2 ans d'ailleurs).
Pour connaitre dans le detail la position du Ministere sur l'immatriculation des Ariel en France, je peux simplement dire que l'immatriculation en france sera impossible hors le quota de 10 Atom que j'ai obtenu aprés presque 2 ans de discussions avec les autorités françaises. J'espere en obtenir d'autres ensuite.
J'ajoute que ceux qui ont essayé via la belgique vont s'en rendre compte s'ils veulent un jour des plaques françaises. D'ailleurs si on ajoute le prix complet en belgique au prix reel de l'homologation en France, le cout devient alors superieur à mon tarif...
Quant aux modeles d'occasion, non seulement leur cote est trés élevée en GB, en plus ils n'ont pas les equipements et details necessaires à la francisation et dernier point, il n'y en a pas actuellement en conduite à gauche ...
Je depose les statuts pour la société qui va donc les importer, avec l'accord de l'usine (depuis presque 2 ans d'ailleurs).
Pour connaitre dans le detail la position du Ministere sur l'immatriculation des Ariel en France, je peux simplement dire que l'immatriculation en france sera impossible hors le quota de 10 Atom que j'ai obtenu aprés presque 2 ans de discussions avec les autorités françaises. J'espere en obtenir d'autres ensuite.
J'ajoute que ceux qui ont essayé via la belgique vont s'en rendre compte s'ils veulent un jour des plaques françaises. D'ailleurs si on ajoute le prix complet en belgique au prix reel de l'homologation en France, le cout devient alors superieur à mon tarif...
Quant aux modeles d'occasion, non seulement leur cote est trés élevée en GB, en plus ils n'ont pas les equipements et details necessaires à la francisation et dernier point, il n'y en a pas actuellement en conduite à gauche ...
-
T_Overboost
si les deux véhicules sont identiques et présenté dans la meme drire ca doit passer comme un gant .... dixit miss mines une amieSam a écrit :tiens l'homologation d'une auto devient nominative et exclusive ? Si quelqu'un présente la même auto en tous points (et un dossier équivalent) il se verra refuser la réception ? sous quel motif ?
si l'une passe l'autre aussi
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
-
guillaume2
ça veut diresyl20sub81 a écrit :t a pas oublié le principal dans ta liste??????
LE CHASSIS OPTIMISé
ça veut dire
*gros freins =1907
*amortos =2386
*roues =4543
=8836euros
je crois qu avec les pieces montee d origine il y a de quoi faire autre chose qu aller chercher le pain , et rien n empeche de les montés + tard
apres tu verras à mettre un porte gobelet couleur rose fushiasi ça te tente
à moins que tu consideres une auto comme celle là seulement pour aller chercher le pain le dimanche matin....
*gros freins =1907
*amortos =2386
*roues =4543
=8836euros
je crois qu avec les pieces montee d origine il y a de quoi faire autre chose qu aller chercher le pain , et rien n empeche de les montés + tard
Le probleme n'est pas là ou vous le pensez et ce dossier a été géré au ministere. Ils ont fixé un QUOTA pour un nombre de voitures avec procedures et equipements specifiques (parfois des details, parfois des equipements couteux) mis en place avec moi (importateur officiel).
Comme c'est un fonctionnement par derogations puisque l'Atom, comme d'autres, n'a pas d'homologation europeenne, le ministere, via les drire, peut parfaitement accepter 3 voitures identiques et refuser la quatrieme. C'est legal.
Comme ils ont fixé un quota, c'est pour controler le nombre d'importation et donc ce n'est pas pour voir des RTI supplementaires un peu partout en france avec ou sans passer par moi d'ailleurs... c'est logique.
Comme c'est un fonctionnement par derogations puisque l'Atom, comme d'autres, n'a pas d'homologation europeenne, le ministere, via les drire, peut parfaitement accepter 3 voitures identiques et refuser la quatrieme. C'est legal.
Comme ils ont fixé un quota, c'est pour controler le nombre d'importation et donc ce n'est pas pour voir des RTI supplementaires un peu partout en france avec ou sans passer par moi d'ailleurs... c'est logique.
-
Thunder
C'est bien ce que j'avais comprisMonza a écrit :Le probleme n'est pas là ou vous le pensez et ce dossier a été géré au ministere. Ils ont fixé un QUOTA pour un nombre de voitures avec procedures et equipements specifiques (parfois des details, parfois des equipements couteux) mis en place avec moi (importateur officiel).
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
syl20sub81
c est en effet ce à quoi je pensais en priorité....guillaume2 a écrit :ça veut diresyl20sub81 a écrit :t a pas oublié le principal dans ta liste??????
LE CHASSIS OPTIMISé
ça veut dire
*gros freins =1907
*amortos =2386
*roues =4543
=8836euros
apres tu verras à mettre un porte gobelet couleur rose fushiasi ça te tente
à moins que tu consideres une auto comme celle là seulement pour aller chercher le pain le dimanche matin....
*gros freins =1907
*amortos =2386
*roues =4543
=8836euros
pour monza:seras tu au val de vienne les 28 et/ou 29 juillet?
-
syl20sub81
-
syl20sub81
et du coup ça te donne la quasi exclusivité d'importation...Monza a écrit :Le probleme n'est pas là ou vous le pensez et ce dossier a été géré au ministere. Ils ont fixé un QUOTA pour un nombre de voitures avec procedures et equipements specifiques (parfois des details, parfois des equipements couteux) mis en place avec moi (importateur officiel).
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
[/url][/url]