Flyers MYSPEEDSTER...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :
j'ai fait 2 flyers :
-flyer détail :

-flyer action :

dispos en PDF imprimable là (1Mo pièce) :
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... detail.pdf
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... action.pdf
gisou -> tu peux récupérer les pdf st'eup, pour ne pas encombrer mon pdf ?
merci à speedylove pour la plupart des photos, les autres se reconnaîtront
S.
-flyer détail :

-flyer action :

dispos en PDF imprimable là (1Mo pièce) :
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... detail.pdf
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... action.pdf
gisou -> tu peux récupérer les pdf st'eup, pour ne pas encombrer mon pdf ?
merci à speedylove pour la plupart des photos, les autres se reconnaîtront
S.
So far So good
je mets ici aussi la typo speedster au format vectoriel Adobe Illustrator :
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... peester.ai
S.
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... peester.ai
S.
So far So good
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :
PAGE 404Sam a écrit :je mets ici aussi la typo speedster au format vectoriel Adobe Illustrator :
http://www.multimania.com/rhododendron/ ... peester.ai
S.
Oula c trop marrant de revoir toutes les photos!! lol
Je prefere les "ACTIONS"!!
Merci d'utiliser certains de mes clichers... je les ais en plus grnade tailles si tu veux
Mon preferer c'est le dernier flyer du groupe "action"
Trop beau!!!
Mais la typo speedster ne va pas je trouve...
je trouve qu'il grossi vert la fin, les dernieres lettre sont plus grosses que les premieres :(
PS: le speedy d'ekinox est presque sur la plus part des flyers
-
Castor Troy
- Messages : 7032
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
- Localisation : Genève+
- Contact :
vais régler çaSpeedylove. a écrit :PAGE 404![]()
la typo est conforme à celle scannée sur le catalogue opelSpeedylove. a écrit :Mais la typo speedster ne va pas je trouve...
je trouve qu'il grossi vert la fin, les dernieres lettre sont plus grosses que les premieres :(![]()
celle que tu m'as filée est complètement déformée et le lettrage est très fin, elle rend carrément moche une fois enlevés les effets de chrome et les ombrages
S.
So far So good
Bon ben depuis pouilly j'avais dans la tête de faire des flyers pour Myspeedster, car ils n'existaient pas ... Alors ce soir je m'y suis mis, et en enregistrant mon boulot, comme mon disque dur est bien rangé, je suis tombé sur "flyers myspeedster"
alors j'ai fait une recherche dans le forum et je suis tombé sur cette page
Ceux qui croisent souvent des speedy (c'est pas mon cas
) seraient sympa d'en imprimer au boulot et de les distribuer
Pour ceux à qui l'impression pose problème, MP et je (enfin, Cat) les leur envoie par la poste
Puis vu que j'avais des idées, je vais en faire de nouveaux
Ceux qui croisent souvent des speedy (c'est pas mon cas
Pour ceux à qui l'impression pose problème, MP et je (enfin, Cat) les leur envoie par la poste
Puis vu que j'avais des idées, je vais en faire de nouveaux
So far So good
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :
-
Speedylove
- Messages : 3435
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
- Localisation : +Paris
- Contact :

