Flyers MYSPEEDSTER...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

vais essayer de m'en occuper cette semaine, de même que les polices speedster et opel sport vectorisées :jap:
So far So good
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

si tu veux je peux t'envoyer un bongros logo speedster facile a vectorialisé :OO:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

j'ai fait 2 flyers :

-flyer détail :

Image

-flyer action :

Image


dispos en PDF imprimable là (1Mo pièce) :

http://www.multimania.com/rhododendron/ ... detail.pdf

http://www.multimania.com/rhododendron/ ... action.pdf


gisou -> tu peux récupérer les pdf st'eup, pour ne pas encombrer mon pdf ?

merci à speedylove pour la plupart des photos, les autres se reconnaîtront ;)

S.
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

je mets ici aussi la typo speedster au format vectoriel Adobe Illustrator :

http://www.multimania.com/rhododendron/ ... peester.ai

S.
So far So good
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Sam a écrit :je mets ici aussi la typo speedster au format vectoriel Adobe Illustrator :

http://www.multimania.com/rhododendron/ ... peester.ai

S.
PAGE 404 :OO:

Oula c trop marrant de revoir toutes les photos!! lol
Je prefere les "ACTIONS"!!
Merci d'utiliser certains de mes clichers... je les ais en plus grnade tailles si tu veux :twisted:

Mon preferer c'est le dernier flyer du groupe "action" :OO:

Trop beau!!!

Mais la typo speedster ne va pas je trouve...
je trouve qu'il grossi vert la fin, les dernieres lettre sont plus grosses que les premieres :( :gurk:


PS: le speedy d'ekinox est presque sur la plus part des flyers :yiiii:
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

très beau! :jap: moi j'aime bien celui du pot (le deuxième) :love:
et le 2eme du flayer action :jap: :II:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

En fait y sont tous tres sympa! :love:
Bonne route stew et fab
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

Speedylove. a écrit :PAGE 404 :OO:
vais régler ça
Speedylove. a écrit :Mais la typo speedster ne va pas je trouve...
je trouve qu'il grossi vert la fin, les dernieres lettre sont plus grosses que les premieres :( :gurk:
la typo est conforme à celle scannée sur le catalogue opel
celle que tu m'as filée est complètement déformée et le lettrage est très fin, elle rend carrément moche une fois enlevés les effets de chrome et les ombrages :roll:

S.
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

Bon ben depuis pouilly j'avais dans la tête de faire des flyers pour Myspeedster, car ils n'existaient pas ... Alors ce soir je m'y suis mis, et en enregistrant mon boulot, comme mon disque dur est bien rangé, je suis tombé sur "flyers myspeedster" :-o alors j'ai fait une recherche dans le forum et je suis tombé sur cette page :areuh: :MDR: :MDR:

Ceux qui croisent souvent des speedy (c'est pas mon cas :cry2: ) seraient sympa d'en imprimer au boulot et de les distribuer :yiiii:

Pour ceux à qui l'impression pose problème, MP et je (enfin, Cat) les leur envoie par la poste :jap:

Puis vu que j'avais des idées, je vais en faire de nouveaux :D
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Extra moi je m'en souvenais mais je trouvais fun que tu en refasse :gurk: :MDR:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

BATARD :batard:
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

cet enfoiré de Gisou, je lui en ai parlé au Mans ... "ça serait bien de faire des flyers, tu penses pas ?" "ouais ouais, ça a été déjà fait une fois :::: " ...


:fight: :fight: :fight:
So far So good
PA
Messages : 1491
Inscription : dim. avr. 03, 2005 4:56 pm
Localisation : +69

Message par PA »

Magnifiques tes flyers Sam !! :II: :love: :love:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Sam a écrit :cet enfoiré de Gisou, je lui en ai parlé au Mans ... "ça serait bien de faire des flyers, tu penses pas ?" "ouais ouais, ça a été déjà fait une fois :::: " ...


:fight: :fight: :fight:
C'est vrai j'ai répondu ça ???? :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: rhoooo comme jt'ai cassé :MDR: :MDR: :MDR:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

pfuuu :roll:



allez y'a du nouveau :

Image
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Jolie idée tu vois :yiiii:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Tu dis ca par ce que c'est un bleu!
Je trouve que cette version est belle, mais pour les riches! certes on ne croise pas souvent de speedy, mais tout le monde n'a pas d'imprimante couleur chez lui :roll:
On pourrais aussi faire un truc noir et blanc simple en parrallèle... :jap:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Genre comme ca:

Image

:roll:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

oui oui .... mais c'est moche :jap:
en plus le slogan n'a plus d'intérêt sans l'image ...


:D


je suis sûr qu'on peut faire du n&b qui en jette.
So far So good
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Je t'en prie, je ne faisias que suggerer. :OO:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

:hurle: m'en fous c'est à chier :tiens:

indigne de toi :suce:
So far So good
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Speedylove a écrit :Genre comme ca:

Image

:roll:


Sam a tot dit je pense :vomir: :vomir: :vomir: :no2:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

on a beau être des PD2pauvres, on sait comment utiliser la laser couleur du patron :OO:
j'imprime même du A0, moi :MDR:
So far So good
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Comme dabe tibault je t'imprime ca :-><:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

:MDR: :OO:
aston
Messages : 220
Inscription : jeu. juil. 01, 2004 6:09 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par aston »

Super votre idée, moi j'aime toute vos affiche mais celle la est vraiment bien :

Image
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

UP pour les nouveaux :tiens:
So far So good
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Y'a plusieurs propositions très sympas, mais y'en a t'il un qui a été retenu ??

On pourrais peut être voter non ?? Moi j'ai une petite préférence...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Répondre