Sotie Speedy sur le Rallye de Saitonge le 22 juillet 2006
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Thunder
Bon, et bien je suis rassuré de savoir que la glace des phares est plus solide que je ne l'imaginais !Sam a écrit :ouais enfin les 2 traits de chaterton pour protéger une glace en polycarbonate ... incassable ...![]()
y'a plus de risques de perdre la glace et le scotch accroché dessus, que de la pêter
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Moi, j'ai mis du scotch parce que Thunder m'a dit d'en mettre
Il est bien évident que c'était pour lui faire plaiz' et ne pas le laisser seul
Bon, en gros, je me suis dit que ça ne pouvait pas nuire
Il est bien évident que c'était pour lui faire plaiz' et ne pas le laisser seul
Bon, en gros, je me suis dit que ça ne pouvait pas nuire
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Bah nan, tu rigoles??? 2 ou 3 ptites retouches, et c'est repartieric 1 a écrit :la y a du taf
bonne chance
Pour info, c'est une vrai cooperS 1300 MKI qui a pourri pendant 25 ans dans un champ
Lamentable de laisser perdre une auto pareille.
Je suis par contre super content, parce qu'elle est désormais entre de bonnes mains, et elle va servir de base à une reconstruction totale
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Pour 25 ans dans un champ sa va mais reste à voir le dessous et la sa doit pas être beau a voir mais une fois bien refaite sa peux être sympa mais sans choucroute ses mieuxspidman a écrit :Bah nan, tu rigoles??? 2 ou 3 ptites retouches, et c'est repartieric 1 a écrit :la y a du taf
bonne chance![]()
Pour info, c'est une vrai cooperS 1300 MKI qui a pourri pendant 25 ans dans un champ![]()
![]()
![]()
Je suis par contre super content, parce qu'elle est désormais entre de bonnes mains, et elle va servir de base à une reconstruction totale![]()
![]()
Malheureusement, le mal est déjà largement fait... C'est un professionnel de la Mini qui l'a rachetée, et il va changer la caisse. Quand on a soulevé la voiture, elle est tombée en mietteeric 1 a écrit :Pour 25 ans dans un champ sa va mais reste à voir le dessous et la sa doit pas être beau a voir mais une fois bien refaite sa peux être sympa mais sans choucroute ses mieuxspidman a écrit :Bah nan, tu rigoles??? 2 ou 3 ptites retouches, et c'est repartieric 1 a écrit :la y a du taf
bonne chance![]()
Pour info, c'est une vrai cooperS 1300 MKI qui a pourri pendant 25 ans dans un champ![]()
![]()
![]()
Je suis par contre super content, parce qu'elle est désormais entre de bonnes mains, et elle va servir de base à une reconstruction totale![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est arrivé (Rallye Alsace-Vosges 1969)... mais la rouille en moinsspidman a écrit : Tu veux dire qu'après un rallye, ta Cooper S ressemblait à ça???
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Oui, c'est arrivé (Rallye Alsace-Vosges 1969)... mais la rouille en moinsspidman a écrit : Tu veux dire qu'après un rallye, ta Cooper S ressemblait à ça???
![]()