Je pense que tu as braqué suffisemment tôt mais pas suffisemment pour enrayer la dérive qui par ailleurs est assez brutale avec les Yoko, il est vrai.
En tout cas, joli tour précédemment.
yep, d'après la video et le son, le 1er contre-braquage commence suffisamment tot.... mais s'arrete aussitot pour recommencer 1-2 dixiemes plus tard tout en relachant l'accélérateur, d'ou sans doute perte accélérée du train arrière... et graviers! c'est ballot!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Sam a écrit :avec les yokos c'est pas que les pneus qui s'usent plus vite ... ce sont toutes les liaisons au sol ... et je trouve dangereux de mettre des yokos sans au minimum renforcer les barres de pince et modifier la liaison porte-moyeu / porte rotule supérieure (les vis de 8. Ces pièces déjà réputées fragiles en monte d'origine peuvent être mortelles en cas de casse (perte totale de contrôle). 25% de grip en plus c'est pas négligeable.
Je suis d'accord avec toi Sam. Ca sera d'ailleurs une évolution future. Pour le moemnt, je change mes yokos (usés) par des T1R....histoire de voir..
Tu veux pas essayer les Yoko AD07 ? Selon Phil qui a eu des 048, les AD07 ne sont pas très loin derrière sur piste sèche et largement au dessus sur le mouillé.
C'est le pneu choisi par tous les proprios d'Elise qui veulent avoir du bon pneu route et piste. Aux dires de tous sur les forums d'Elise, c'est vraiment un super pneu qui est 100 fois mieux qu'un bridge.
Manima a écrit :C'est le pneu choisi par tous les proprios d'Elise qui veulent avoir du bon pneu route et piste. Aux dires de tous sur les forums d'Elise, c'est vraiment un super pneu qui est 100 fois mieux qu'un bridge.