La Tesla
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Super ! Y a que le poids réel qui m'interpelle ? Des infos
Senior ! t'a pas ça ? (normalement l'encyclopédie automobile a toutes les réponses)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Flymorpion
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa blacksrookieblacksrookie a écrit :Super ! Y a que le poids réel qui m'interpelle ? Des infos
Senior ! t'a pas ça ? (normalement l'encyclopédie automobile a toutes les réponses)
Si tu es malgré tout toujours décidé à commander, saches qu'il est nécessaire de déposer un acompte de $ 100,000 pour une date de livraison... indéterminée
Un extrait de presse intéressant :
Lotus Cars is assembling the Tesla Roadster under contract to Tesla Motors. Tesla Motors has also hired Lotus Engineering for certain design and engineering tasks. The Tesla Roadster style was developed in Lotus Engineering's design studio - Lotus Engineering won a design contest where several design firms submitted proposals. Lotus Engineering supplied the initial chassis which was significantly modified by Tesla Motors engineers

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Arrivée en Californie du 2e "test prototype" assemblé à Hethel... passez votre commande maintenant... il n'y en aura pas pour tout le monde
Reserve Your Own Tesla Roadster
The top is down, the wind is blowing through your hair, and you are gliding down a winding road with the sun at your back. Heads turn and you smile – not just from the pleasure of driving a stylish sports car that outperforms nearly anything on the open road, but also because you know you can do it without burning a drop of gasoline.
There's still an opportunity to secure a place on our list to receive your own revolutionary Tesla Roadster by summer 2008. Reservations are on a first come, first serve basis. Reserve now.

Reserve Your Own Tesla Roadster
The top is down, the wind is blowing through your hair, and you are gliding down a winding road with the sun at your back. Heads turn and you smile – not just from the pleasure of driving a stylish sports car that outperforms nearly anything on the open road, but also because you know you can do it without burning a drop of gasoline.
There's still an opportunity to secure a place on our list to receive your own revolutionary Tesla Roadster by summer 2008. Reservations are on a first come, first serve basis. Reserve now.

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, esthétiquement c'est plutôt plus réussi et surtout beaucoup moins cher... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est normal. Il est dit dans l'article accompagnant la photo que l'auto n'est pas encore équipée de ses batteries... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'ai discuté avec un Anglais, ami du patron de cette petite firme.
Il est monté a bord et n'en est pas revenu : ca pousse très fort sans un seul moment de répis !
Le seul défaut de cette voiture, comme toute les voiture électrique, c'est le temps de recharge de la batterie : pendant 3 heures la voiture est indisponible ...
Il est monté a bord et n'en est pas revenu : ca pousse très fort sans un seul moment de répis !
Le seul défaut de cette voiture, comme toute les voiture électrique, c'est le temps de recharge de la batterie : pendant 3 heures la voiture est indisponible ...
-
Zdesign
j'aimerais bien savoir à combien revient un plein
... sinon j'adore

D'ailleurs http://www.kosmo-design.org/article-5546286.html
Et puis http://www.seriouswheels.com/cars/2008/ ... adster.htm
.
D'ailleurs http://www.kosmo-design.org/article-5546286.html
Et puis http://www.seriouswheels.com/cars/2008/ ... adster.htm
.
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
senior
- Premier Sinistre
La production officielle de la Tesla a commencé au début du mois en cours à Hethel avec le VIN 002
Performance communiquées par le fabricant :
Acceleration 0 to 60 in under 4 seconds
Top Speed 125 mph
Top Speed 125 mph
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
L'avenir
Je suis pressé de voir comment cette technologie va évoluer et ce que ça va apporter au pilotage avec une nouvelle répartition des masses et un couple linéaire
Je suis pressé de voir comment cette technologie va évoluer et ce que ça va apporter au pilotage avec une nouvelle répartition des masses et un couple linéaire
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
L'avenir
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Xchange, j'ai l'impression que tu l'es déjà à la masse 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
Sur le principe oui, mais bon sur circuit... tu arrives le matin tu as fait la route donc faut recharger (sauf si tu as un plateau), donc au mieux une session le matin. Le midi ça charge, une session, tu rererecharge, et si tu as de la chance une 3ème et dernière session, mais faut encore que le circuit t'accepte 3h avant de fermer les grilles (21h).guillaume92 a écrit :L'avenir![]()
Donc de 1 à 3 sessions par jour (car l'autonomie sur circuit ne doit pas être d'enfer, donc pas 2 sessions sur la même charge je suppose), et sans compter des infrastructures à adapter.
Donc tant que ne peux rien faire sur les temps de chargement (et ça me semble difficile), ces supers autos ne sont pas viables pour une utilisation circuit.
Au mieux c'est une voiture pour se balader sportivement le WE. Et pas trop loin....
Sinon j'adore, et même si le bruit doit être déroutant, ça doit être effectivement redoutable d'efficacité (tant que y a du jus).
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Pt Cruiser
Du côté des batteries il va y avoir de gros progrès encore (poids & capacité)
Ainsi que les temps de recharge qui vont pouvoir devenir de plus en plus court.
Mais c’est le début de la voiture écologique fait par des amoureux de voitures plaisir…
La plupart des voitures écolos semblent avoir été réalisé par des personnes n’aimant pas l’automobile…résultats des pots de yaourt électrique immonde ne servant que de déplacoir
L’électrique ou l’hybride performant est certainement une solution…
Ainsi que les temps de recharge qui vont pouvoir devenir de plus en plus court.
Mais c’est le début de la voiture écologique fait par des amoureux de voitures plaisir…
La plupart des voitures écolos semblent avoir été réalisé par des personnes n’aimant pas l’automobile…résultats des pots de yaourt électrique immonde ne servant que de déplacoir
L’électrique ou l’hybride performant est certainement une solution…
-
Pt Cruiser
D'après des indiscrétions de mon côté, la production démarre dans la très très grande douleur: Il y'a visiblement d'énormes problèmes de mises au point...senior a écrit :La production officielle de la Tesla a commencé au début du mois en cours à Hethel avec le VIN 002
Top Speed 125 mph
J'ai essayé d'aborder le sujet sur le stand Lotus à Genève, mais j'ai eu à faire à une superbe pirouette commerciale doublée d'un flegme britannique très fort!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/