flo cali t16 a écrit :EDS eux s'occupent de tous les "keke" qui roulent en Opel et le Speedster n'est pour eux qu'une voiture de plus parmi tant d'autres, (bien qu'il en ai préparé un à 450 ch pour faire des "runs", une hérésie à l'état pur ...)
viens donc comparer ton auto sur circuit à certain kéké qui roule en opel tu risques d'être surpris

Mon ami je t'invite à te reporter au essais du Speedster de Projekt Opel, préparé avec "seulement" 265 Cv pour 915 kg.
Elle a réalisé un temps de 1 minute 11,7 " sur la petite boucle du circuit d'Hockenheim ...
Pour mémoire :
Standard VXT: 1min 17.1secs
Lotus Elise 111R: 1min 16.5secs
Lotus Exige S2: 1min 16.5secs
Lotus Exige S1: 1min 14.8secs
Porsche 911 Turbo: 1min 14.6secs
Pagani Zonda S: 1min 11.8secs
Lamborghini Gallardo: 1min 11.8secs
Porsche Carrera GT: 1min 8.6secs
Seule une Porsche Carrera GT fait mieux, mais certainement pas une Calibra ou une Corsa au moteur bricolé par EDS tout juste bonne à faire des runs dans des événements de "keke".
Pour mémoire, encore, mon auto fait actuellement, environ 285 cv pour 865 kg, avec un chassis préparé, soit un peu mieux en rapport poids puissance que celle de Projekt Opel.
Donc, avec un bon pilote à son volant (je ne parle pas de moi), je ne pense pas que beaucoup d'autos soient potentiellement en mesure de la suivre sur un circuit (et pas seulement sur un circuit de karting) ...